quoi ca veut dire faciliter le jeu!
non merci le jeu est bien comme il est c´est ce que les joueurs demandent justement et tanpis pour ceux qui savent pas jouer!
o_O
Si tu veux transpirer de partout pendant que tu joues,tu mets directement le niveau hard en début de partie,je vois pas où sera la différence pour toi garçon.
Je vois pas l´amusement dans mourir 15 fois devant un boss ou sur un passage,c´est plus frustrant qu´autre chose.Avant tout,je recherche à prendre du plaisir,tu prends ton plaisir dans la difficulté,très bien,mais rien t´empêche de mettre directos " hard" et moi " normal" et là,tout le monde serait content.
Là,non,ce connard de Itagaki se la joue joueur élite et mets un niveau normal plus dur que le very hard de la majorité des jeux sur le commerce,c´est une connerie pure ! !!
Kazuya: difficulté old school ? mouhahahaha
La difficulté old School associée à de la 3D,on en aura entendu des conneries sur ce forum.On peut pas avoir un jeu aussi difficile avec un univers en trois dimension,la difficulté des jeux d´antan venait de la 2D elle même !
Qu´est ce qui a empêché l´équipe de la Team Ninja de faire un niveau facile dans leur jeu ? rien,à part la prétention de s´adresser à une élite de joueur qui n´a que ça à foutre que de se prendre la tête à tuer des boss qui réagissent comme des êtres parfaits au quart de tour.J´ai trouvé que NG n´était pas difficile,mais qu´il était ridicule,c´est différent.Ils se sont ridiculisés à faire un jeu pour une toute petite partie des joueurs au lieu de faire un jeu monstrueux s´adressant à la plus grande partie.
----
ben, comme connerie, t´as bien raison. sérieux reli toi. De la connerie t´en lache par tonne.
Ensuite, ta rancoeure envers itagaki... n´importe quoi.. on dirait que ca ta affecté personnellement.
Ya des jeux faciles, des jeux normaux, et des jeux durs. on en reparlera le jour ou tu auras crée ton propre jeu..
Laisses lynchore, là on touche l´orgueil de certains, y´en a ils se touchent rien qu´à l´idée qu´ils ont fini plusieurs fois NG. En plus ça leur à sembler normal... ![]()
En plus faut-il parler des gouts du design merdique? Un ninja se battant sur un zeppelin ou contre des tanks, c´est original, comme si on avait pas pu rester dans l´esprit ninja au moins DMC on reste dans un château.
" Team_ninja" c´est le pseudo de l´objectivité? ![]()
tellement cliché et classique.
Ca en devient lassant.. a chaque jeu de ninja, ta tout le temps les memes décors.. des temples.. ok. ben la, on a des temples et des décors un ptit peu plus faramineux.
et non on ne se touche pas, encore une fois, vos reactions sont tellement primaires.
vous avez pas bon qu´on ne penses pas comme vous
straky, c´est le pseudo de la stupidité? ![]()
" ben, comme connerie, t´as bien raison. sérieux reli toi. De la connerie t´en lache par tonne.
Ensuite, ta rancoeure envers itagaki... n´importe quoi.. on dirait que ca ta affecté personnellement. "
J´ai aucune rancoeur contre Itagaki,mais il se comporte comme un con,donc je le dis.
Ninja gaiden,je l´ai attendu pendant près de 2 ans,comme bcp de monde.Quand on a eu les premiers echos de la difficulté du jeu,je me suis dit,de tte façon,rien n´empêchera les gens de jouer au niveau qu´ils désirent,donc c´est pas un pb.
Donc oui,ça m´a affecté,parce que de ce jeu,il n´en ressort que de la frustration,de l´inhibition tout ça à cause de la mentalité d´un type et de son équipe qui se prennent pour le centre du monde,les meilleurs du secteur et qui sont pas capables de gérer correctement une caméra ou d´introduire un niveau plus simple(sont pas obligés de faire un jeu pour les manchots non plus,juste un niveau " normal",c´est à dire dans le plus pur sens du terme).
J´ai le droit d´avoir mon avis là dessus,donc ton commentaire...
" on en reparlera le jour ou tu auras crée ton propre jeu.."
? ?? d´accord,donc tant que j´ai pas crée de jeu alors je peux rien dire,ok les mecs,on ferme tous les forums de jeuxvidéo immédiatement.
Tu racontes n´importe quoi garçon,je joue depuis plus de 15 ans aux jeux vidéo,j´ai rarement vu des jeux se planter parce qu´ils étaient bcp trop dur.Ca a existé,mais aujourd´hui,ne pas implémenter un niveau de difficulté croissant dans son jeu parait être une débilité sans nom.
Quand on veut toucher qu´une petite partie des joueurs,on vient pas la ramener en disant qu´on aurait mieux fait tel jeu que son auteur à sa place ou qu´on choisit LE meilleur support pour faire son jeu,Itagaki devrait redescendre sur Terre et se rendre compte que si son NG ne s´est pas bien vendu en France,c´est un peu bcp de sa propre faute de gout et pas de la faute des joueurs.
De tte façon,avec un blaze comme le tien,on sait que tu as perdu tte objectivité face à un NG.
Team_ninja
Posté le 05 janvier 2005 à 13:01:20
straky, c´est le pseudo de la stupidité?
Se faire insulter de stupide par un naze, c´est un compliment je suppose, je ne sais pas je parle pas le langage des frimeurs de la team_ninja, je dois être comme Myamoto, moins bon qu´Itagaki je pense. ![]()
ecoute si tu trouve nija gaiden trop dur il te reste pokemon sur gba!
" Laisses lynchore, là on touche l´orgueil de certains"
tu ne sais pas parler en ton nom straky? t´es obligé de te trouver des alliés pour critiquer qqch?
" Team_ninja" c´est le pseudo de l´objectivité? "
c sur, straky est un must niveau objectivité, t´adore kojima pour ses mgs, pourquoi te moquer de qqun qui aime la team ninja? pathetique...
" En plus faut-il parler des gouts du design merdique?"
et quoi? on avait oublier que pour un ptit imbecile comme toi il te fallait un hero comme snake ou dante histoire d´avoir l´impression d´etre classe au moins une fois dans ta vie...
" comme si on avait pas pu rester dans l´esprit ninja"
pour me battre sans cesse contre d´autre ninja, non merci.
" Se faire insulter de stupide par un naze, c´est un compliment je suppose"
comme se faire critiquer son soit disant manque d´objectivité par un mec qui au final n´a pas + prouver la sienne...
non mais je reve si ninja gaiden c´est pas de l´esprit ninja moi je suis un chien
qui dit ninja dit forcement demon monstre magie.....
je le trouve classe moi ryu!!!
back in
black!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
" ecoute si tu trouve nija gaiden trop dur il te reste pokemon sur gba!"
Voilà,voilà le genre de propos complétement HS.
NG n´est pas dur,il est dur de la mauvaise façon,toi y´en a comprendre ?
J´ai déjà fait des jeux plus durs que NG,mais avec une difficulté justifiée,celle de NG est mal foutue,en tout cas,je l´ai ressentie comme ça.
Battletoad sur Super Nes était un jeu hyper hard,et pourtant je l´ai toujours trouvé excellent,là n´est pas le pb.
NG s´est mis à dos la majorité des joueurs UNIQUEMENT à cause de sa difficulté,je trouve ça ridicule.
Sérieux,qu´est ce que ça t´aurait couté d´avoir un niveau normal et un niveau hard dans le jeu dès le début ? franchement,ça t´aurais emmerdé ? ??
" Xbox_Legend
Posté le 05 janvier 2005 à 13:55:14
lol t´y va fort la Trash ^^"
straky est devenu, au fil du temps, une grosse buse.
monsieur s´est cru permis de prendre tout le forum de haut, je vais pas me gener non plus ![]()
-trash-
Posté le 05 janvier 2005 à 13:48:13
" Laisses lynchore, là on touche l´orgueil de certains"
tu ne sais pas parler en ton nom straky? t´es obligé de te trouver des alliés pour critiquer qqch?
Ducon, si tu savais lire tu verrais que j´ai été le premier à massacrer Itagaki sur le topic alors qu´est-ce que tu viens la ramener, regardes en 1ére page et ouvres les yeux.
" Team_ninja" c´est le pseudo de l´objectivité? "
c sur, straky est un must niveau objectivité, t´adore kojima pour ses mgs, pourquoi te moquer de qqun qui aime la team ninja? pathetique...
Je voue par de cultes à Kojima et je sais reconnaitre les défauts des MGS, MGS3 à des caméras pourris, moi au moins je l´avoue contrairement à l´autre qui prétend que NG à de bonnes caméras.
" En plus faut-il parler des gouts du design merdique?"
et quoi? on avait oublier que pour un ptit imbecile comme toi il te fallait un hero comme snake ou dante histoire d´avoir l´impression d´etre classe au moins une fois dans ta vie...
Arrêtes de fantasmer mon grand, ça me fait rien du tout des personnages pixellisés, Mario ou Snake même rangaine, aucun n´est crédible dans nôtre, tout ça c´est du virtuel.
pour me battre sans cesse contre d´autre ninja, non merci.
Un ninja qui se bat contre des tanks j´ai déjà vu mieux niveau désign.
" Se faire insulter de stupide par un naze, c´est un compliment je suppose"
comme se faire critiquer son soit disant manque d´objectivité par un mec qui au final n´a pas + prouver la sienne...
Viens se mêler des affaires des autres le vilain trash, tu savais pas que c´était un défaut. Mais venir essayer de convaincre quelqu´un qu´il a tort en sortant comme pseudo team_ninja vu la nature du débat c´est un peu con...
-trash-
Posté le 05 janvier 2005 à 14:00:37
" Xbox_Legend
Posté le 05 janvier 2005 à 13:55:14
lol t´y va fort la Trash ^^"
straky est devenu, au fil du temps, une grosse buse.
monsieur s´est cru permis de prendre tout le forum de haut, je vais pas me gener non plus
Et toi un abruti qui reprend la moitié de mes posts. Ce qui avouons le est franchement lourd...
A vrai dire j´y compte pas j´ai autre chose à faire là tout de suite...
" moi au moins je l´avoue contrairement à l´autre qui prétend que NG à de bonnes caméras."
il a pretendu ou que NG avait de bonnes camera? il a dit qu´un simple clic pouvait la remettre droite. perso je n´ai aps eu de probleme non plus avec la camera, une fois le reflexe du clic aquis.
" Arrêtes de fantasmer mon grand, ça me fait rien du tout des personnages pixellisés, Mario ou Snake même rangaine, aucun n´est crédible dans nôtre, tout ça c´est du virtuel."
alors pourquoi critiquer le deisgn? contente toi du gameplay par exemple au lieu de trouver n´importe quel argument...
" Un ninja qui se bat contre des tanks j´ai déjà vu mieux niveau désign."
un blondinet qui a la meme coupe de cheveux que mon ex qui se bat contre des robots de 20m de hauts, c clair que ca c la classe, et ca vient de ton jeu cheri morveu va.
on va aussi parler du gros qui est sur roller
" Viens se mêler des affaires des autres le vilain trash, tu savais pas que c´était un défaut"
excuse moi, je ne savais pas qu´il etait interdit de venir reagir a ce topic sans avoir la permission d´un ptit con de 16piges qui se croit tout permis.
tu m´excuse ma grande?
" Et toi un abruti qui reprend la moitié de mes posts. Ce qui avouons le est franchement lourd..."
je t´oblige a y repondre?
pour faire plus simple, tu peux tout simplement eviter de subir cette " lourdeur" en fermeant gentillement ta gueule la prochaine fois ![]()
je t´oblige a y repondre?
pour faire plus simple, tu peux tout simplement eviter de subir cette " lourdeur" en fermeant gentillement ta gueule la prochaine fois
Parce qu´il me faut la permission d´un grand con de 20 piges pour me défendre d´insultes maintenant?
Et Raiden tu m´as déjà vu le défendre? Fatman est pas non plus dans mes toilettes...
" Parce qu´il me faut la permission d´un grand con de 20 piges pour me défendre d´insultes maintenant?"
bah visiblement, oui ![]()
vu que j´ai besoin de ta permission pour cliquer sur " repondre" dans un topic ou une fois de + tu te ridiculise a te prendre pour le nombril du monde.
" Et Raiden tu m´as déjà vu le défendre? Fatman est pas non plus dans mes toilettes..."
on ne te vois pas bcp critiquer les faute de gouts du design de MGS2 non plus... etrangement quand il s´agit de NG tu ramene ta fraise, a se demander qui manque le + d´objectivité entre " team_ninja" et toi straky.
allez file, j´ai cru lire que t´avais qqch de + interessant a faire, comme ranger ta chambre, faire tes devoirs ou te taper une branlette sur snake, l´homme qui possede ce que tu n´auras jamais: la classe ![]()