CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur PS3 ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:41:47

Kenman:

Ben dans ce cas...astique ton truc a toi! :-p

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:43:08

Bah il est marrant Itagaki à toujours porter des lunettes de soleil et à être payé des sommes astronomiques alors qu´il n´en glande pas une.
Enfin si, il fait de la com´ quoi. Genre on est les meilleurs, on fait tout mieux que les autres.

kenman
kenman
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:48:33

Et on ne devellope que sur des machines puissantes, sinon on crée pas de revolution :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:22:26

antalis
Posté le 04 janvier 2005 à 14:35:01
Ninja Gaiden est un bon jeux, mais il ne vaut pas DMC.

mwais, bof, je prefere largement le ninja gaiden perso.

quand a ceux qui le critiquent rien a battre, le jeu a pour lui la realisation la + impressionnante pour un jeu d´action, une durée de vie excellente pour ce genre de jeu, un gameplay nickel, des boss immenses, une bonne variété de coup, d´armes et de sorts,...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 23:42:40

je suis fan de devil may cry ( pa le 2 qui estt trop merdique)
ben pour avoir fait plusieurs fois ninja gaiden; je peut vous dire qu´il renvoi devil may cry a la poubelle c´est de loin un des meilleurs jeu xbox!
et je crois qu´il a de quoi etre fiere itagaki!!!
en plus on peut dl le pack faire un master ninja touurnament!
que du bon ce jeu!

meilleur beat them all new generation!
des boss immense: de l´action non stop des phase de platforme un durée de vie enorme de la classe de tres joli cinematique issu d´une joli histoire!!!
j´ai rien a dire sur ce chef d´oeuvre!!

la team ninja aime les console puissante; j´espere vraiment qu´il vont penser ala ps3!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:44:52

Dante est quand même beaucoup plus classe

lv555
lv555
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:46:38

NG laisse tomber, tu profites mieux du jeu avec des codes action replay que sans...

Difficultée trop poussive.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:48:03

en meme temps si l´engouement de dmc ne se fait qu´a la pseudo classe de son hero ca fait leger...
c un peu le genre de criteres qui vont toucher les nerds qui auront besoin de s´identifier a qqun de beau, musclé et qui tient les armes facon frimeur de premiere.

en depis d´un hero moins classe, ninja gaiden propose une realisation largement superieure, un gameplay + complet, une meilleure durée de vie, une frame rate de malade compte tenu de la realisation,...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 janvier 2005 à 23:48:41

straky
Posté le 04 janvier 2005 à 14:18:02
Pour sortir ce qu´ils sortent... NG est injouable sans le pack à dl sur le xbox live. Et en plus le big boss de la team ninja est un connard qui se croit pour le roi du monde, lisez ses interviews si vous ne l´avez jamais fait, il se croit pas pour rien le petit.^^
--------

mouais. Le pack n´apportait qu´une camera rotative concretement(inutilisable en plein combat). Certains on oublié qu´un simple pression sur la gachette resentrait la camera. Et puis a la base, la ou certains développeurs n´auraient rien proposé, remercions quand meme la team ninja d´avoir donné ce correctif gratuitement et surtout, de l´avoir crée.

Le jeu est excellent. avec ou sans pack.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 23:50:09

ben il est dur certe mais vraiment pas de quoi fouttez un chat!
mais quand on en a bien chiez on est encore plus heureux d´avoir réeussi!
j´ai eprouvé a ninja gaiden le meme plaisir de la difficulté que devil may cry!
2 jeu dificille: mais perso c´est ce que je cherche!

c´est sur dante est beaucoup plus classe habits rouge + flingues + epée!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 23:51:36

faut dire ce qui est j´ai eu quasi aucun prob de camera a ninja gaiden

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 00:03:59

pareil. personnellement, je n´ai pas trouvé le jeu si dure que ca.

une fois trouvé le point faible des ennemies, voir meme des boss, ben le jeu tu le retourne.

ensuite, itagaki l´avait annoncé des le départ, ninja gaiden sera dure.(old school)

si certains on été heurté, il ne fallait pas l´ht(ben oui, vous auriez/avez quand meme été décu)

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:15:42

je suis un vieux de la vielle je suis passer par toute les console en commancant par amstrad cpc6128!
le old school j´aim ca!!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:33:19

la team ninja peut dire ce qu´elle veut tant qu´il nous sorte du bon!
si c´est pa le cas la ca va chier un max

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:45:51

ils me font rire ce qui critiquent ninja gaiden

je pari qu´ils l´on meme pas essaye et ils osent parle et critique le meilleur jeu d´action tout console confondu
( j´attent quand meme voir ce que va donner dmc3)
mais sinon avant de critique un jeu
essaye le avant de dire des coneries

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:47:46

j´attend la suite avec impatience et curiosité!
la team ninja reussira t´elle a renouveller cet exploit videoludique

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:48:23

d´ailleur j´aurai vraiment aimé que shinobi soit comme ninja gaiden :snif:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:49:26

sur xbox2 bien sur, sur xbox je crois qu´ils en ont tiré le meilleur la, le tout a 60img/sec.

peut etre une petite orientation a la prince of persai, a savoir un univers un peu + sombre ca donnerait pas mal dans ce jeu.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:39:51

en tout cas moi pour avoir jouer a ces 2 jeux ( dmc, ng) je les aime autant l´un que l´autre et jai hate de les voir sur ps3 et xbox2...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:45:57

" en meme temps si l´engouement de dmc ne se fait qu´a la pseudo classe de son hero ca fait leger...
c un peu le genre de criteres qui vont toucher les nerds qui auront besoin de s´identifier a qqun de beau, musclé et qui tient les armes facon frimeur de premiere"

:d) Arrête trash. :monoeil:

Si t´as joué à DMC,tu sais comme tout le monde que le gameplay ne se résume pas à ça.Le choix des armes,les éléments du décor qui s´efface,la jouabilité hypra calibré,le style général etc...DMC a un potentiel monstre,il a contre lui des boss à répétition et une durée de vie minuscule,perso j´attendais bcp du deuxième volet qui s´est avéré être une sombre merde,dommage.

Kazuya: difficulté old school ? mouhahahaha
La difficulté old School associée à de la 3D,on en aura entendu des conneries sur ce forum.On peut pas avoir un jeu aussi difficile avec un univers en trois dimension,la difficulté des jeux d´antan venait de la 2D elle même !
Qu´est ce qui a empêché l´équipe de la Team Ninja de faire un niveau facile dans leur jeu ? rien,à part la prétention de s´adresser à une élite de joueur qui n´a que ça à foutre que de se prendre la tête à tuer des boss qui réagissent comme des êtres parfaits au quart de tour.J´ai trouvé que NG n´était pas difficile,mais qu´il était ridicule,c´est différent.Ils se sont ridiculisés à faire un jeu pour une toute petite partie des joueurs au lieu de faire un jeu monstrueux s´adressant à la plus grande partie.

La vidéo du moment