CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeudi tout sur la Xbox2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 17:42:30

" Ils servent à rien sérieux,ils ont pas apporté grand chose à part les portages PC mieux réussi et le piratage à outrance. "

D´où mon commentaire sur le xboxlive...

dire que microsoft n´as rien apporté est totalement faux. apres, me parler des chiffres........ c´est, un ptit peu hs.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:44:49

Microsoft a apporté le x-box live qui est payant.
C´est encore un moyen pour tenter de couvrir leurs colossales dettes dans le secteur des jeuxvideos.
C´est toujours en deça du service pc ( gaming zone de M$ est par exemple gratuit)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 17:47:01

tut tut williamk. on ne parle pas de ce qui est payant ou pas, ni meme d´un pourcentage. la question n´est pourtant pas difficile a comprendre.

Qu´est-ce que microsoft à apporter dans le monde des consoles?

je réponds le xboxlive point! . ...(oui mais blablabla payant et blablabla 5-10%... oui je sais.. et?)

Pour finir, pq parler du pc? ca n´as rien avoir. ici on parle de la console xbox.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:48:41

Microsoft a certes apporter le x-box live.
Mais ce n´est rien du tout, ou si peu comparé aux énormes investissement réalisé.
La console se rapproche trop du pc , ses jeux aussi , voila pourquoi je compare les services onlines

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 17:50:07

Tu chipotes. A la base il n´y avait qu´une seule question, et toi tu part sur 36 000 chemins.

Est-ce donc si difficile d´en faire abstraction?

Perso, je ne trouve pas que la console se rapproche trop du pc, comme quoi, ton avis n´est pas universel. dieu merci.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:50

Je ne chipotes pas , Microsoft avait promis mieux.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 17:52:58

Ha bon? pourtant tu n´as meme pas la xbox(dis moi le contraire si je me trompe) et tu n´as meme pas pu essayer par exemple, le xboxlive intenssement(et pas 5 minutes chez un copain).

je t´assure tu te trompes. du jeu, y´en a. et des pas mals.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:55:26

Il y a du jeux , une bonne machine.
Mais je pense que Microsoft n´a rien apporter au marché , et que rempiler apres d´énorme pertes n´est pas forcément la bonne décision.
Le pc peut facilement compensé.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 17:57:41

Encore une fois. pourquoi parler du pc? c´est a mon avis de la que vient le probleme. tu as cette facheuse image que la xbox= pc..

un peu comme quelqu´un qui dira que gamecube=gamin ou nintendo=jeu pour les nenfants.

En meme temps, tu le dis bien. " mais je pense.."

C´est ton avis, et donc, il est incriticable..(sauf cas de hautes mauvaises foi... )

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:59:33

Fable , halo,morrowind,kotor , le pc acceuille beaucoup de gros jeux x-box et vice versa.
L´apport au marché n´est donc pas conséquent , même si la x-box a l´énorme aventage du prix sur le pc.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 18:02:52

Ben, perso moi ca ma pas déranger. c´est comme un jeu " multi plateforme" à mes yeux.

que veux tu que cela me fasse? halo est excellent, fable pareil et kotor c´est une bombe.

je l´ai ai tous et sur xbox. Seulement voila, est-ce pcq´ils sont sortis ( ou bientot) sur pc que je dois les rater en tant que gamers a la base??

je comprendrais jamais en fait votre facon de pensée.

il sort sur pc? cool, les joueurs pc en profiteront. Tout dépand dans l´optique à laquel tu penses a la base.

ensuite, que dire de la ludothèque ps2? les gta, les mgs, les silent hills, les pes.. tous sur pc. bizarrement, sur ps2, cela frappe moins :/ ( on se demande pq..)

pourtant, ce sont tous des bons jeux.. pc ou pas.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:03:09

Kazuya: relis bien ma phrase,je ne dis pas que M$ n´a rien apporté,mais qu´ils n´ont pas apporté grand chose...et excuse moi,mais le xbox live,c´est léger,très léger...

On a pas attendu M$ pour jouer sur le live,on pouvait le faire avec la DC,et on peut toujours le faire avec la PS2 même si c´est venu bcp plus tard pour cette dernière...

Au final,M$ a,et c´est mon opinion(t´es pas obligé d´être d´accord),manqué le coche.

A part Halo(et encore,apparemment,seulement le premier puisque le deux en a déçu plus d´un,mais moi j´ai bien aimé^^),la xbox n´a pas proposé grand chose de fracassant.C´est du copié/collé de la ludothèque PS2 et PC,pas grand chose d´originale,bref la place de la xbox est bcp moins légitime que celles des autres consoles.

Diabolo: là,c´est une question de gout,évidemment tu me diras que pour moi aussi,n´empêche,un Zelda ou un Metroid,ça peut pas sortir sur une autre console que Nintendo...PGR,Ninja gaiden et autres seraient sortis ailleurs de tte façon...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:06:09

Je termine: Les gros jeux xbox finissent presque tous sur PC,ça devient navrant franchement...

Au début,je m´en foutais un peu,mais là,même Fable,LE jeu attendu de la xbox finit par être sur PC,si c´est pas ridicule ça.

M$ s´est acheté Rareware pour nous pondre Grabble by the Goulies,super !

Et en 2005,y´a rien de folichon pour moi à me mettre sous la dent,ou alors que des jeux qui sortiront sur PC.Sans oublier que le successeur arrive probablement pour bientot,franchement Billou,t´as fait n´importe quoi.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 18:06:12

lynchore> rappellons que ton avis n´est pas universel pour les nouveaux arrivants ^^

Un copié collé tu dis? j´aimerais que tu me cites quelques exemples concrets.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 18:07:21

lynchore> c´est quoi ta ludothèque sur xbox? dis moi les jeux que ta terminé(et pas testé a la va vite)

le probleme peut tres bien venir de la aussi...

ya trop de bombes sur xbox pour osé dire ce que tu dis.

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:11:55

Joue au Live et tu changeras vite d´avis.
Voilà une vidéo de PGR2 sur le Live :
http://demdal.free.fr/pages/pgr2mini.htm

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2005 à 18:13:01

au passage wiliamk, si tu pourrais me donner ta liste de jeu aussi sur xbox :-)))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:00

Attends,tu penses que mon pb vient de ma ludothèque ? :rire:

Allez,pour te faire plaisir,je vais te dire à quoi j´ai joué,plus qu´en profondeur sur xbox:

Rallisport Challenge 1&2
Halo 1&2
Pgr 1&2
Ninja Gaiden
Maxc payne
Medal of honor
Racing Evoluzione
Genma Onimusha
Colin Mc Rae 3&4
Crimson Skies
PES 4
Soulcalibur II
Burnout 2
Splinter cell
Moto GP 2
Sega GT 2002
Jet Set Radio Futur
Toe Jam And Earl III
Brute Force
Midtown Madness III
Otogi
Outrun II
Panzer Dragoon Orta

En gros,c´est à peu près ça.

N´oublie pas les jeux multiplateformes que j´ai fait sur d´autres consoles ou en arcade comme Prince of Persia,Need for Speed Underground,007 Quitte ou double,States of Emergency et j´en passe...

Et ne compte pas les RPG que j´apprécie pas vraiment,donc oublie les KOTOR,Baldur´s Gate...

Y´avait que Fable qui me donnait envie,c´était plus un A-Rpg...

Alors ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:23:38

De toute façon, je ne vois pas pourquoi souhaiter que Microsoft ne fasse pas de nouvelle console !
C´est tout bénéfique pour nous si ils en font une, la concurrence nous est toujours profitable pour nous autres consommateurs, ça oblige les concurrents à nous proposer le meilleur qui soit pour nous séduire ( prix, puissance, jeux). Donc oui à la xbox 2 :oui:
Je vois mal le marché avec seulement Sony et Nintendo :peur:
Et si la xbox2 ne vous interesse pas, vous la prenez pas, c´est aussi simple que ça. Je vois pas où est le probleme donc.

Straky
Straky
Niveau 14
03 janvier 2005 à 18:23:57

Moi je m´achéterais la ps3 je pense, car ce que dit lynchore est vrai dans le fond. Y´a presque aucune exclu, au moins chez sony ils ont leurs propres jeux...

La vidéo du moment