CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et Xbox 2 ? Qu'en sera t'il ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:36

De toute façon questions jeux next gen, on en saura beaucoup plus lros du prochain e3, on verra ce qu´il en est.

scottian
scottian
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:25:00

vizir_ Posté le 23 décembre 2004 à 21:55:58
Attend tjs de voir ce que le premier Forza vaut, après avoir joué à la démo il ne vaut pas un PGR2 par exemple

ah bon ? ?? t es sur,d apres pas mal de monde c est de la bonne simu.

sinon pour en revenir au sujet :

je pense que sony n a pas interet a sortir sa ps3 un an plus tard que la xbox2,car cette derniere risque d etre implante dans pas mal de foyer,si la ps3 sort un an apres car beaucoup se jeterons dessus et n attendrons meme pas la ps3,ce qui est normapar contre lps3 n aura pas je pense,et c est meme certain,le niveau technique pitoyable qu avait la ps2,et pourra cette fpois ci en terme de puissance,rivliser avec la xbox2.

sony doit pas jouer aux cons,si ils sortent la ps3 1 AN apres laxbox2,pour moi ca sera une erreur commerciale.

en resumé sortir une console apres une autre,signifie que la console conccurente sortie avant aura deja fait son effet en terme de vente,et que tout le monde ne sera pas pret a attendre un an,ni mem la console qui traine trop a sortir.

si c est 3 ou 4 mois,passe encore,mais un an,ca serait mal vu de la part de sony de la sortir aussi tard.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:00:06

kazuya ou ta vue que SE avait un projet pour la xbox2 :question:

parce la seule chose que j´ai vue , c´est seulement un oeil open sur la xbox 2 , mais rien d´annoncé , rien de concret pour le moment..

sinon pour rejoindre le sujet du topic , je doute a mort que sony sort la play3 1ans aprés :ouch: :non:

puis pour les achats il serait plus malin d´attendre la sortie de la ps3 ( si sony annonce une sortie rapidement par rapport a la xbox2

comme ca on vois la kel tue ! puis les prix de la xbox 2 seront encore plus bas lors de la période ps3 ( avec les bon déja sortie en plus :oui:

moi perso j attend énormement la ps3 , bcp plus que les autres :ok:
donc vivement l e3 2005^^ :coeur:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:13:39

Moi, je suis vraiment curieux de cette " revolution". Si elle fait vraiment plaisir, il est probable que j´investisse sur elle en premier! De plus, il me semble que Mistwalker aurait déjà contacté microsoft et nintendo... bonne nouvelle pour les RPGfils, non?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
24 décembre 2004 à 02:22:10

j´avais lu ca sur ffworld.com par le passé

ils disaient que pour la xbox², ils devellopperont dessus.. mais quoi, on sait pas, ni meme eux

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:41:50

alors la c´est tout le contraire que j´ai lu

en faite les news disait juste que S-E était interesser par la nouvelle console de Microsoft , rien d´autre !

une annonce de developement , aurait fait le tour de la terre lol^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
24 décembre 2004 à 04:52:25

comment etre intéressé alors que square en sait tjs rien.. :ouch:

paroles paroles paroles..

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
24 décembre 2004 à 04:57:45

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1188

lis ca

et ca, ca vient d´un autre article:

" CVG : Au vu du succès du jeu dans les autres territoires, préparez-vous déjà des suites en ligne à venir ?
HT : Comme c´est un jeu en ligne, nous pouvons continuer à ajouter des patches et des mises à jour, donc il n´y a pas besoin de faire une suite. Et c´est l´avantage principal d´un jeu en ligne. Pour le moment il n´y a pas lieu de penser à une suite.

Ceci dit, de nombreux joueurs au Japon et en Amérique ont la version PS2, et la PS2 ne durera pas éternellement. Donc en fin de compte, nous devrons décider où nous allons porter le jeu - sur PS3 ou Xbox 2 ou autres - ou si nous allons devoir trouver une suite ou une idée nouvelle. "

La vidéo du moment