CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui aime pas Sony

game63
game63
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:01:29

http://img140.exs.cx/my.php?loc=img140&image=gt48za.png

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:03:03

Très con.

flbond
flbond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:03:56

pas mal

game63
game63
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:05:13

Désolé................

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:06:02

:rire:

flbond
flbond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:09:44

elle est tellement repoussée quon pourrait croire que c un fake

nono59330
nono59330
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:12:35

sa va pas mal :lol:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:14:17

Je dirais meme plus scandaleux c pas bien de se moquer du jeux à moutons tu vas te faire bouler par le troupeau sony

AlexMurphi
AlexMurphi
Niveau 3
19 décembre 2004 à 22:13:07

En attendantles autres vous n avez absolument aucun jeux de caisse digne de se nom.A pars des bouses faite par des americain alors GOODBYE.
Y en qui vont me dire et j en suis sur ET FORZA MOTORSPORT tu l oublie?
Franchement d apres les premiere video c´est vraiment pas encore au niveau d un gt4.C ´est pas fluide du tout(le 30 images par seconde se fait ressentire tres fort et en plus les circuit n ont absolument rien d originaux en reprenant des tracé type formule 1 avec comme decors 3 arbres et des tribunes.)magnifique.Mais bon le jeux sera peut etre bien au final mais n a pas la magie d un jeux produit par des jap.

Sur gamecub n en parlont pas c´est le vide intersiderale. et la mienne ne m a servi que pour trois jeux.REsident,resident 0,metal gear.
Maintenant elle est en sommeille profond depuis des mois jusque resident 4

scottian
scottian
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:41:30

anh anh,delire philipe.

bah,c est un peu con comme topic,mais bon c est marrant,c est pour rire,faut pas prendre la mouche. :-d

El_Enfoiro
El_Enfoiro
Niveau 3
19 décembre 2004 à 23:04:50

Nintendo-iloveU
pffff rien avoir.Je trouve simplement que passer son temps a chercher des étoiles en faisant des aller retour dans des meme niveau c´est me fait chier.C´est tout.J accepte que tu aimes mario alors accepte que je ne soit pas attiré par ce jeux la.
Moi quand je joue a jeux j aime bien m identifier au personnages.Et desolé avec mario J y arrive plus difficilement qu avec un snake ou un dante.Voila c´est mon avis.
Et zelda je ne crache pas dessus seulement la version gamecube ma tres vite fait chier.Le soir quand je rentre du boulot et que je suis crevé je prefere un jeux ou l on avance plus vite ds l histoire.Et parlons en un peu de l histoire.Pour moi c´est super important le scenario et j aime bien les histoire a rebondissement...avec de temps en temps de belles cinematique...
Ca tu ne le comprendras peut etre pas car si ca se trouve je parle a une personne qui n est meme pas encore mageur mais que je respecte car elle a la meme pation que moi.
A propos de fzero j ai essayé mais j ai pas accroché.Tres beau mais je sais pas il manque un petit truc par rapport a la version snes.
Mario cart ja ccroche pas du tout.
Je joue seul vu que ma femme ne s interesse pas trops au jeux et en solo mariokart est vraiment ininteressant.

El_Enfoiro
El_Enfoiro
Niveau 3
19 décembre 2004 à 23:15:45

Tales of Symphonia en effet va surement tuée.car j ai joué au premier sur psone(je ne suis pas sur que c´est la suite) et comme c´est fait par une boite comme namco et qu il font rarement des daubes c´est a peu pres sur que je l aurai.Enfin j espere ne pas me tromper de jeux

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:22:24

Vous savez pas ce qui m´énerve le plus ? C´est qu´on soit obligé de dormir.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:24:21

" Vous savez pas ce qui m´énerve le plus ? C´est qu´on soit obligé de dormir."

C´est du temps perdu je trouve. Plutôt que d´être couché à ne rien faire pourquoi on ne profite pas de ce temps pour faire des choses vraiment intéressantes?
Il est mal foutu ce corps.

Straky
Straky
Niveau 14
19 décembre 2004 à 23:28:02

Engagez vous à l´armée vous ne dormirez pas.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 23:28:32

" Moi je m´imagine déjà en train de dormir dans mon lit douillé, entendant le froid et la pluie dehors"

Un véritable plaisir :-)

Ura-
Ura-
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:32:48

J´envie les personnes capables de dormir comme 4h par nuit.

En fait, ces personnes sont capables de maîtriser leurs phases de sommeil profond pour récupérer efficacement.

bon, je vais aller gâcher des heures de ma vie :-(

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:02:10

Cette image est trop pourrie.......

nono59330
nono59330
Niveau 8
20 décembre 2004 à 00:03:28

" En attendantles autres vous n avez absolument aucun jeux de caisse digne de se nom.A pars des bouses faite par des americain alors GOODBYE.
Y en qui vont me dire et j en suis sur ET FORZA MOTORSPORT tu l oublie?
Franchement d apres les premiere video c´est vraiment pas encore au niveau d un gt4.C ´est pas fluide du tout(le 30 images par seconde se fait ressentire tres fort et en plus les circuit n ont absolument rien d originaux en reprenant des tracé type formule 1 avec comme decors 3 arbres et des tribunes.)magnifique"

tu oublie un truc que gt4 pour en arriver ou il est il en fallut 4 et que forza pour en arriver la ou ils en est cad qu´il est plus beau que gt4 il la fait du 1er coup alors ta gueule

La vidéo du moment