CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA SA sur Xbox/PC

triplef
triplef
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:40:01

C´est peut-être l´adaptation de GTA sur XBOX qui lui fait cet effet-là ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:53:19

le pauvre, il fait autant d´effet qu´un caniche nain :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:54:54

Non mais il est plus chiant qu´à son habitude en ce moment. Le test de la psp par gamekult est posté sur un topic qui lui est dédié, et un quart d´heure après il reprend le test pour en faire un topic. On lui demande un peu de modération à ce sujet, de condenser un peu comme le fait mantron, il en a rien à foutre, c´est le roi du monde, et il nous traite de pleurnicheuses. Il en envoie chier certains, il insulte quand ça lui chante, par contre il doit pas y avoir de retour. J´aboie pas mon vieux, j´essaye de te remettre en place, mais avec toi c´est pas gagné.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:56:54

Continue de jouer le méprisant dragon, t´en a bien besoin pour libérer ta frustation. Tu dois tellment avoir une vie triste, ça se voi à te lire.
Un gars de 34 ans qui se masturbe mentalement sur Sony et ses consoles. Pas de femme, pas de gosse, tout seul, et il fait le mariol, le cake sur un forum. Va que dire ? Tu me fais pitié c´est tout.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:57:24

ben relis toi et vois l´effet que tu donnes :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:59:03

C´est bien le triste, t´as une sacrée réparti !

richi
richi
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:24:41

personnellement, je trouve que les voitures dan SA sont un peu trop rectangulaires

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:37:12

Sujet : GTA SA sur Xbox/PC

:d) qui n´était pas au courant ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:29

je vous remet dans le contexte...

debut 2005 ( entre janvier et mars) annonce des specs de la Xbox2 et de la PS3 + plein d´annonce de jeux next-gen d´editeur tiers
Mai 2005 le plus gros E3 de l´histoire avec la presentation de la PS3, de la Xbox2 et de la revolution et de plein de demo et de premier jeux next-gen + presentation des derniers gros jeux de cette generation comme zelda ou wanda
Juin 2005 Rockstar commence a nous parler du prochain GTA4 next-gen et d´une exclus PS3 ( a cause du support :) ) ou meme Xbox2 peu importe....
. ... et c´est a ce momment precis ( si y a pas de retard) que sort GTA-SA sur Xbox que tout le monde aura oublier et dont tout le monde se foutera dans cette euphorie general :D

Ura-
Ura-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:13:52

mais c´est quoi cette manie de dire un jeu n´est pas populaire, alors c´est bof ?

Qu´est ce que ça peut foutre qu´il se vende pas sérieux, ça gâchera pas le plaisir.

N´importe quoi des fois... :ouch2:

pierropro
pierropro
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:38:52

" personnellement, je trouve que les voitures dan SA sont un peu trop rectangulaires"

seulement les voitures!!..ça va t´es pas exigeant toi...........

sinon moi perso, je jubile parce que je déteste ce jeu, mais bon c´est vrai que c´est plus la peine pour personne de justifier leur propos quand à l´exclu ou au fait qu´il sort plus tard etc.....laisser tomber, c´était prévisible et maintenant il faut tourner la page sur la force de cette exclue...
sinon lynchcore , ce que je voulais dire par fidelité devellopeur, c´est qu´il ne sont pas fidèle à une machine, autrement que pour des ronds.....mais c´est pas important, parce que maintenant tout le monde a compris qu´il fallait pas être fan d´un constructeur et lui jurer fidelité et toutes ces conneries?..comment ça non? toujours pas compris que la bonne philosophie est de rechercher son plaisir et son intérêt et pas de s´en construire un exprès pour suivre une plateforme? mais c´est l´halu!! je vais laisser tomber je crois..............

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:16:51

Pierrepro:

Oui tu as tt à fait raison,mais quand je vois certains jeux,la pub qui est faite autour,voir même les notes parfois complètement exagérées,c´est difficile de faire le tri.
Donc ça se comprend quand on veut suivre,plus qu´une boite,une philosophie du jeu vidéo,un savoir faire qui nous plait.

Quand on aime MGS,PES,SH,on apprécie la façon qu´a eu Konami de les concevoir,donc forcément on se sent plus proche de Konami que des autres...Idem pour n´importe quel boite.Maintenant,ça veut pas dire pour autant que tous les jeux Konami seront bons pour autant... :)

Upsilandre: on attend pas GTA SA comme le messie non plus,c´est juste que c´est agréable de savoir qu´un aussi bon jeu sortira d´ici qq mois avec les petites retouches qui donnent le sourire. :)

nono59330
nono59330
Niveau 8
19 décembre 2004 à 18:05:35

" et c´est a ce momment precis ( si y a pas de retard) que sort GTA-SA sur Xbox que tout le monde aura oublier et dont tout le monde se foutera dans cette euphorie general :D "

nan du tous bouffon puisque gta 3 et vc quand ils sont sorti sur xbox ils ont fait un gros carton et sa 1.5 ans apres la sortir sur ps2

La vidéo du moment