CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP testée par Gamekult

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:58:38

t´en fait pas Kurapika, si j´ai quand même posté un test complet de Gamekult, c´est que j´ai bien une préférence quelqe part :-)
En tous les cas, l´écran semble bien top, ça a l´ait bien jouable, attention, objet fragile, gros doigts s´abstenir :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 décembre 2004 à 21:05:58

ouai , je vais le vénérer cet écran...je m´imagine déja en train de jouer dessus , le sentiment d´espace qui va tout de suite s´installer , allié à la qualité graphique d´un ridge racer , puis les sensations de jeu que je vais ressentir...raah , c´est trop ^^ :content:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 décembre 2004 à 21:09:20

si seulement sony avait viré toutes les fonctions multimédias ( à part peut être les films , faut voir ce que ca donne) et s´était concentrer uniquement sur le jeu , avec un prix qui aurait baissé en conséquence.moi , l´écran de ma psp , tales of eternia , la plage et le vent qui souffle...le bonheur , tout simplement.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:44:08

je crois pas que ce soit le mp3 ou le fait de décoder un format vidéo qui alourdisse autant la facture ! Ecran + Processeur + UMD je crois que ça coute bonbon :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:08:23

Mouais, mais s´ils ne s´étaient pas obstiner à vouloir sortir des films sur PSP, on aurait p e eu un support autre que UMD qui n´aurait ni nécessité lecteur optique ( assez fragile il me semble), yaurait eu une meilleur batterie et pas de tps de chargements ( arf c le pire...)! Après, je sais absolument pas si c possible de mettre un jeu de cette qualité sur un autre support que cd, UMD, DVD...etc.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:08:22

Dragon: ça a du t´échapper mais je le remets pour toi:

" Avec une luminosité maximale ( sur trois niveaux disponibles) et un volume sonore à 80%, la console a tenu 3h30 avant que le voyant de la batterie ne se mette à clignoter. Après 3h50, elle s´est éteinte. C´est peu, surtout quand on sait que la DS tient entre 7h et 8h DANS LES MEMES CONDITIONS ( 10-12h pour la GBA SP), mais c´est certainement le prix à payer pour avoir accès à une telle technologie et à un tel rendu."

Regarde bien,c´est écrit en majuscules. :ok:

Et surtout,comme je te disais,selon que la machine affiche un jeu complexe ou non,l´autonomie variera...ahem.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 décembre 2004 à 11:28:19

elle est facile a descendre tu dis ps2 console des RPG et PSP faible de ce point la!!!
fo voir la DS!!!!

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:27:53

" tous les test sont unanyme sur la PSP."

:d) Ils sont tous plus contraires les uns que les autres concernant l´autonomie mais bon.
Perso 4h c´est le minimum parfait pour moi sachant que quand je prends le train j´en ai pour plusieurs heures aussi ( 4h30, 5h) et jamais je ne jouerai 4h d´affilée sur une portable de toutes façons.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 décembre 2004 à 12:38:15

ben 5 heures je trouve cela pas mal pour un debut, sachant que dans les prochaines versions l´autonomie seras plus grande d´apres sony
Je doute qu´on joue 5 heures non stop une une portable donc 5 heures c´est assez, avant rechargement et comme c´est des accus et non pas des piles ca va

Je parie que dans les mois a venir il y a auras des batteries li-ion avec une plus grande autonomie mais bien sur tout cela seras en option car sony compte bien gagner du fric la dessus, comme sur ps2 avec les cm

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:03:21

Il peut très bien y avoir des batteries d´autres marques compatibles psp...enfin on verra mais 5 heures c assez pour moi!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:03:25

Tiens, revoilà Lynchcore :-)
j´aui exactement bien lu, mais quand on est capable de dire 3H50 pour la PSP, pourquoi donnent ils une plage pouyr la DS ( 7H-8H) et non pas 7H40 par exmple ? ?? Bref, ont ils réellement fait le test ? ?? c´est une question.

" MAIS C´EST CERTAINEMENT LE PRIX A PAYER POUR AVOIR ACCES A UNE TELLE TECHNOLOGIE ET A UN TEL RENDU"

Autrement dit, il ne faut pas tout comparer non plus :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:12:22

Pourquoi revoilà ? j´étais là hier...ahem.

7/8h,c´est suffisant pour voir que la DS dure quasiment deux fois plus longtemps que la PSP cher ami...on s´accroche à ce qu´on peut à ce que je vois.

lv: oui mais ton raisonnement est trop simpliste,effectivement peu de gens jouent 4h d´affilé,mais si tu joues deux heures " seulement",en deux jours tu décharges ta batterie au max et tu dois donc la recharger,ce qui fait des cycles très courts,et donc forcément cela use la batterie bcp plus vite.
Et puis bon,c´est quand même confortable de charger sa batterie le dimanche soir,et d´utiliser la console pendant la semaine...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:17:01

c´est sur comparer l´autonomie de la ds avec la psp n´est pas équitable
Déja la psp l´écran est plus grand, il a une resoltion supérieur, un nombre de couleur supérieur, un processeur plus puissant donc plus gourmmand etc..
Je parie que les accus de la ds ne tiendrais pas 2 heures dans la psp.

triplef
triplef
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:17:54

Les 5 heures ça reste quand même peu. Evidemment tu n´es pas forcé de faire 5 heures d´affilé mais c´est dur de recharger pendant un voyage.
Sinon le mieux c´est d´attendre d´avoir sur le marché des versions plus performantes grâce aux pigeons qui vont l´acheter dès sa sortie. Dire qu´il y en a qui l´ont acheté 600 euros...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:17:30

oui, Lynchcore, tu reviens avec ton seul argument depuis belle lurette, l´autonomie. La DS dépasse la PSP de loin, mais ensuite ce ne sont pas du tout les mêmes genres de consoles. Enuite, le choix se fera pas sur cet argument, tellement les consoles sont différentes, personne ne choisira la DS uniquement parce qu´elle a une autonomie plus longue, ce serait idiot. Pour ceux à qui la PSP plait, ils devront voir si cet argument est de nature à modifier leur choix, mais j´y crois si peu... Bref, t tournes en rond sur ce qui n´est pas le principal dans le choix DS/PSP tellement les consoles sont opposées... pour ma part, une DS est même exclue, j´en clairement ma claque du style à la con de Nintendo mais j´admets qu´il existe des adeptes. Vivement wipeout, GT Mobile, FF VII et j´en passe. Sur DS, je ne vois pas ce qui pour moi rivalisera, alors tes 7H d´autonomie, grand bien te fasse.

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:19:16

ben faut bien qu´il trouve quelque chose a redire Lyunchore.
il la tellement critqiué la PSP.
il a tellement dis qu´lle etait nul, sans jeux...

faut qu´il se raccroche a ce qu´il peut pour parraitre moins bete...

bientot il dira que ce sont les sites qui baratinent....

on commence a etrte abituer a Lynchore.

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2004 à 14:36:03

l a tellement dis qu´lle etait nul, sans jeux... ^

:d) Bah vas-y, montres nous des jeux qui méritent de claquer 300€. On attend, si c´est pour achéter la daube qu´est Ridge Racer, jeu à faire vomir un fan de jeux de caisses laisses béton. Je préfére attendre quelques mois et me prendre GT4 et Forza.

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:41:17

ca vaut le coup que je reponds ?
non vu la somme de betises dites !

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2004 à 14:42:37

Ok j´ai ma réponse, faut pas l´achéter.

Il a pas trouvé de jeux valables alors il a tenté le coup de l´attaque personnelle, pitoyable. Je pense que le forum c´est bien marré.^^ :rire:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:45:03

non :o))
loin de moi l´envie de te casser la baraque hein :-p

La vidéo du moment