" tu es rizible de conneries...
mais si je devais le souligner a chacun de tes post, je n´en finirais plus ! "
Oh la belle définition que tu t´es donnée.
Et je ne peux que te la confirmer vu le nombre ahurissants de sotises que tu sors et que je vire.
" sauf que la c´est certains avec sa sortie et les test et les videos de ejux.
la DS ne viendra chez moi.
la PSP si ! "
parce que tu crois que le fait qu´un pro sony comme toi dises qu´il rpéfère la psp à la ds va changer quelque chose?on se défend avec ce qu´on peut décidement ^_-
solidfisher , tu disais toi même que tu étais impressionner par les chiffres de tales of rebirth en une journée , et d´un coup , quand on te donne les chiffres de mgacid provenant du même classement , tu retournes ta veste et tu nous sors " j´me fie pas à un classement sur une journée " .puis le truc ne marchant pas , tu essaies ensuite de te trouver d´autres excuses.mais mister , nous on te parle de LOGIQUE , de REALITE , si tu veux être crédible , commence donc à être honnête avec toi même , cesse de toujours déblatérer ta mauvaise foi lorsque on dit quelque chose de triste , mais sensé , sur un jeu ou une console sony.tu le sais toi même , mga serait sortit sur ds et aurait fait ce score , tu aurais parler de méga flop ou je ne sais quoi encore...seulement non , désolé mais tout ne peut pas être blanc ou noir , il faut vraiment que tu essaies d´arrêter de te mentir à toi même , car même dans ta vie plus tard ce genre de comportement n´engendra rien de bon.
ben pour MGS acid, je suis decus.
mais il faut relativiser.
cela ne veut pas dire qu´il est mauvais.
pour moi il ya une erreur de planning.
trop tot.
pas assez d´acheteur potentiel... qui plus ai qui ont depenser leur thune.
soti le même jour que MGS 3, les fans ont chosi leur jeux qui sait ?
bref, je reste etonnais de tales, bon score.
je vais le suivre de plus pret, a condition qu´il vienne en europe.
Le test de ridge racer psp par jeuxfrance
La rédaction de JeuxFrance.com a pu mettre la main sur la première console portable de Sony, la PSP. Après une longue nuit blanche à manipuler la machine dans tous les sens, il est temps pour nous de vous livrer nos impressions sur le titre le plus impressionnant du lancement, Ridge Racers...
Tout comme au temps du lancement de la PlayStation 2, s’il y a bien un jeu censé représenter la puissance technique de la console, il s´agit de ce fameux Ridge Racers de Namco, qui aura la lourde de tâche de nous convaincre des capacités de la première portable de Sony. En allumant la console, la première chose surprenante nous arrive directement aux oreilles avec une mélodie techno digne de la version sortie sur console de salon. La surpuissante console de Sony nous dévoile ainsi toute sa puissance sonore, et ce ne sont pas nos oreilles qui vont s’en plaindre ! Surtout que le fond musical façon techno fait aussi partie de la culture Ridge Racers. A ce niveau là, l´ambiance de la série est très largement respectée. Ajoutons le bruit du moteur des bolides toujours aussi fracassant dans son style. Si l´on s´étale sur le sujet, c´est que cela fait un peu état de révolution pour une console portable lorsque l´on est habitué au « bip-bip » d´une bonne vieille Game Boy.
PSP, PS2, même combat ?
Avant de se lancer dans la course, on a droit à une superbe cinématique mettant en scène Reiko avec les différentes voitures du jeu. Là encore, et ce grâce au nouveau format UMD, on se trouve devant un véritable spectacle qui n´a rien à envier à la 128 bits de Sony. Au départ, on a le choix entre un nombre restreint de bolides classés en trois catégories et neuf circuits se déroulant dans des environnements urbains ; il faudra bien évidemment gagner le reste via le mode championnat nommé ici World Tour. Notons par la même occasion pour les fans d´import que le jeu est tout en anglais dans sa version japonaise.
Comme dans les autres opus, il n´est toujours pas possible de monter en tuning sa voiture, simplement de changer la couleur et de passer les rapports en manuel ou automatique. Sur la grille de départ à douze du circuit, on reconnaît avec nostalgie la course originale présente dans Ridge Racer sur PSone. Graphiquement, on peut aisément le comparer à Ridge Racer dans sa version PS2. Les textures semblent même plus fines pour certains décors - au revoir l´aliasing ! -, l´avion qui traverse le ciel, les effets de lumières du tunnel ou encore l´océan bleu qui se profile à l´horizon font que l´on ne s´était vraiment pas trompé en bavant devant les screenshots proposés par Namco. Nous avons hélas noté quelques ralentissements lorsque l´affichage blinde l´écran.
Ridge Racers, tout en travers !
Parlons maintenant du gameplay, un élément très important pour un Ridge Racer. Ici, rien n´a changé, nous revenons aux sources avec une conduite toute en travers : sensations garanties ! Attention donc pour les novices qui ne sont pas habitués à la série, la caisse part en vrac dans tous les virages. Avec la croix directionnelle de la PSP, il vous faudra un petit temps d´adaptation afin de maîtriser parfaitement les virages. Ensuite, c´est un pur régal et la prise en main est vraiment bluffante. La principale innovation de cet épisode sur PlayStation Portable se situe au niveau du système de boost à la Burnout. Une fois votre jauge remplie, vous pourrez utiliser votre nitro grâce à la touche R pour ´endormir´ vos concurrents, un système très efficace qui redonne de l´intérêt lors des courses et un certain suspens qui manque parfois cruellement à ce type de jeu.
Seule ombre au tableau qui semble se répéter sur plusieurs jeux PSP, les temps de chargement sont abusivement longs entre les menus et les courses. Plutôt énervante, cette sensation d´être d´un coup revenu dans le passé... Espérons que Sony trouve rapidement une parade à ce problème récurrent. Au niveau des menus, on retrouve du classique avec le World Tour ( championnat), le mode contre la montre, ainsi que le jeu en réseau grâce au système Wi-Fi que nous n´avons pas encore eu la chance de tester.
Alors à la question, Ridge Racers est-il aussi beau que son prédécesseur sur PS2, que répondrons nous ? Oui, le soft de Namco remplit parfaitement son contrat et sans révolutionner le genre devient le meilleur jeu du lancement de la PSP... Voire même le meilleur jeu de caisse sur portables tout court en nous prouvant que la console de Sony en a dans le ventre. Les fans de la série seront ravis de découvrir un excellent retour au source en terme de gameplay. Les autres resteront abasourdis par la performance de cet étendard de la PlayStation Portable.
Video in-game ci-dessous
http://www.jeux-france.com/articles_tests574_ridge-racers.html
la vidéo déchire sa **** , il il est vraiment trop beau ce jeu ^_-
solidfisher Posté le 17 décembre 2004 à 19:05:48
ben pour MGS acid, je suis decus.
mais il faut relativiser.
cela ne veut pas dire qu´il est mauvais.
pour moi il ya une erreur de planning.
trop tot.
pas assez d´acheteur potentiel... qui plus ai qui ont depenser leur thune.
soti le même jour que MGS 3, les fans ont chosi leur jeux qui sait ?
" faut relativiser "
" qui sait "
tu pourrais pas être réaliste plutôt? ![]()
la PSP, elle a tout d´une grande ![]()
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9580&tri=1&page=1
260 € la PSP!!!!!!!!!!!
le 18 mars 2004, jour de la sortie de resident evil 4..
DragonMnementh Posté le 17 décembre 2004 à 22:30:57
la PSP, elle a tout d´une grande
ouai , tout , même le prix ![]()
mais je veux pas vider mon compte pour une portable merde , yaurais pas possibilité de prendre seulement l´écran? ![]()
j´ai le choix entre:
dmc3,mgs3,re4, splinter cell 3 ou une psp ave ridge racer . .
mon choix est VITE fait..
clair , d´ailleurs moi aussi je prendrais la psp ![]()
http://fokiouu.chris.free.fr/psp/l.JPG
http://fokiouu.chris.free.fr/psp.jpg
pffiou quelle claque ![]()
j´avoue aussi, on dirait qu´on a nettoyer l´ecran avec " instanet"
cependant, s´avait tu que regarder des images ca existait depuis bien longtemps et en mieux meme? par exemple sur pc ? ? ^^
LOL Kazu, super le pc dehors sur ton dos ou dans ton lit, vraiment super^^
Kazuya14 Posté le 18 décembre 2004 à 22:04:30
j´avoue aussi, on dirait qu´on a nettoyer l´ecran avec " instanet"
cependant, s´avait tu que regarder des images ca existait depuis bien longtemps et en mieux meme? par exemple sur pc ? ? ^^
A bon
c´est qu´il nous foutrait le pc dan le plumard le Kazu LOL
vi mais en meme temps, ca fait cher le visionage d´image portable :/
Quelques release date, pour la region concerné je sais pas, Us peut etre etant donné que c´est sur ign, vue egalement sur le resumé du tgs sur micromania, une centaine d´editeurs qui soutiennent la Psp, 99 pour etre precis, si ca pas evolué depuis ce qui serait pas etonnant, bien evidement les plus grosses pointures sont presentes, y´a qu´a voir la liste de release, impressionant ! !
http://psp.ign.com/release
http://www.jeux-france.coom/news7396_psp-en-europe.html
en revanche, on ne parle pas d´une sortie d´un quelconque VALUE PACK.. seulement un 249 euro..
ok super génial
un value pack a 249 ok, console seule si a 249 pas ok donc attente de baisse de prix, perso je prendrais surement une psp seule lorsqu´elle sera a 199 euros ca me parait bien, pour l´ensemble jeux et console on verra la pression que mettra nintendo et ce qu´il en résulte sur les prix, meme si il faut attendre un peu ca vaudra le coup d´observer comment ils vont se concurencer sur le marché européen et acheter au bon moment dans un temps raisonnable.
m´ont ecore calqué ces screens de Hunk, enfoirrréééé: rire:
http://fokiouu.chris.free.fr/psp/poi.JPG
http://fokiouu.chris.free.fr/psp/gedgeg.JPG
http://fokiouu.chris.free.fr/psp/jyjjuy.JPG