CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros dileme,jai besoins de vous!

Set
Set
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:10:38

voilà,noel approche et je n´arrive tj pas a me decider,je comptait jusqu´a cette aprem macheter la dreamcast avec des jeux mais jen aurai pour + de 90€.
je pensait aussi a la pstwo mais sony n´est pas mon fort!il me reste donc ma gamecube et je n´y joue plus et je voudrais retrouver de bonne sensations dessus!je vous demande de m´aider ds mon choix(dream ou jeux de GC?)et de vraiment me convaincre en me donnant les bon arguments.c´est a dire les jeux qui me ferais vraiment jouer a mon cube,j´entend deja tale of symphonia,je suis d´acord,j´entend aussi metroid:echoes je ne suis pas convaincu!ou ce qui me ferai choisir la dreamcast!
amis cubeurs et dreameurs,aidez moi!je suis chiant,je ne sait pas ce que je veux et ca m´enerve!mon sort est entre vos main,sachant que jai un budget de 170€!!

:merci: a tous!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:12:01

si tu a envie de prendre une dream fait le , tu sera pas décu :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:32

je n´ai pas eu la dreamcast, mais je peux te dire que la gamecube est un très bon choix, peu onéreux, mais après ca dépend de tes jeux préférés...

Si tu aimes les jeux funs, marrant, axé sur le multijoueur, prends la Gamecube. Nivo RPG yen a pas beaucoup, mais yen a deux géniaux, TALES et sky of arcadia!

Straky
Straky
Niveau 14
14 décembre 2004 à 17:23:48

Achétes une ps2 et attends MGS3 t´en auras des sensations. :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 décembre 2004 à 17:24:39

straky c´est malin ca, et a noel il fout quoi avec sa ps2?? il la vénère comme un mouton??

Set
Set
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:31:39

jai deja la gamecube et elle me plait,mais en ce moment je ne sais pas koi en foutre!faut dire que jai vendu tt mes jeuxcar je comptait la vendre!il me reste zelda et saoul calibur 2!mais je n´arrive pas a me decider...

Straky
Straky
Niveau 14
14 décembre 2004 à 17:57:53

Pour MGS3 on peut faire des sacrifices. Qu´il joue au 2 en attendant, il est pas cher. :)

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:06:04

prends toi paper mario 2 il est génaial à souhait mélange de rpg.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 décembre 2004 à 18:06:58

ca par contre c´est le genre de jeu que je ne pourrais jamais ht

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:15:50

Sujet : gros dileme,jai besoins de vous!

Pas de panique, je suis là^^
Mon conseil: essayes de ranimer ton cube.
Tu as raison Tales of Symphonia est un immanquable, tu ne peux pas te permettre de passer à côté de cette aventure épique.
Tu n´es pas convaincu par Metroid Prime 2? J´étais comme toi. J´ai laissé tomber Metroid Prime 1 plusieurs fois avant d´avoir enfin le déclic, de le terminer et de l´adorer.
Je suis actuellement occupé avec MP2 et c´est un régal.
Tu connais Pikmin? Un autre jeu qui vaux la peine d´être essayé. Pikmin 2 est sorti dernièrement et il est géant.

Pour résumer:
Tales of Symphonia est un must
Essaye Metroid Prime 1 pour 30 euros.
Teste Pikmin 1, également pour 30 euros.
Enfin Paper Mario 2 est sorti, un autre rpg de grande qualité.
Baten Kaitos, c´est pour bientôt.

lv555
lv555
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:22:08

Gare aux dérapages courants dans ces topics... tout le monde est prévenu :)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:22:52

Sinon tu gardes tes sous pour l´achat d´une PSP ou d´une DS.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2004 à 18:25:41

" Baten Kaitos, c´est pour bientôt. "

en effet :-)

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:25:44

Kazuya14 Posté le 14 décembre 2004 à 17:24:39
straky c´est malin ca, et a noel il fout quoi avec sa ps2?? il la vénère comme un mouton??

Il joue a Wrc4
Budokai 3
San andreas
ratchet 3
Jak 3
Killzone
pro evoltution 4 ( avec la meilleur pad :content: )
é bien d autres

ou il peut se coller sur les a petit budjet comme soule calibure 2
virtual f 4 evolution
FFX
arc
zoe 2
manhunt
wild arms
bungigaie ou je sais plus trés bien le nom :-p
é bien d autres :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 décembre 2004 à 18:27:16

BATEN KAITOSSSS POWAAAAA ( du moins son ost :o))) )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2004 à 18:29:50

t´as écouté l´ost kazu? :-)))
raah , je me disais aussi , ton attrait pour ce jeux avait légèrement augmenté depuis quelques temps ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 décembre 2004 à 18:31:15

kura> oui biensur, depuis le dernier topic de rabbit, je ne lache plus l´ost..

RAHHH!!

j´ai envie de me le prendre en un porc.. mais j´hésite

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2004 à 18:56:52

rooh oui , excuse moi , j´avais oublié que j´avais ton adresse msn lol , on s´est jamais contacté depuis en fait ^^
tu as le jeux ou pas finalement?si t´as des quetsions n´hésite pas :)
kazu--->lol comme je te comprends.
" fais selon ton coeur "
quoi , comment ca c´est ringard? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2004 à 19:07:31

ok.n´hésite pas pour les questions ^p^

Set
Set
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:16:01

:merci: tt le monde!!jai choisie je vais prendre TOS et animal crossing sur gamecube!!!

:bye:

La vidéo du moment