Sujet : gros dileme,jai besoins de vous!
Pas de panique, je suis là^^
Mon conseil: essayes de ranimer ton cube.
Tu as raison Tales of Symphonia est un immanquable, tu ne peux pas te permettre de passer à côté de cette aventure épique.
Tu n´es pas convaincu par Metroid Prime 2? J´étais comme toi. J´ai laissé tomber Metroid Prime 1 plusieurs fois avant d´avoir enfin le déclic, de le terminer et de l´adorer.
Je suis actuellement occupé avec MP2 et c´est un régal.
Tu connais Pikmin? Un autre jeu qui vaux la peine d´être essayé. Pikmin 2 est sorti dernièrement et il est géant.
Pour résumer:
Tales of Symphonia est un must
Essaye Metroid Prime 1 pour 30 euros.
Teste Pikmin 1, également pour 30 euros.
Enfin Paper Mario 2 est sorti, un autre rpg de grande qualité.
Baten Kaitos, c´est pour bientôt.