CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression sur la Démo de mgs3 des usa !

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:36:12

:content:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:42:01

" oui mais le dernier mgs quil a jouer ct mgs1 sur psone, alor c a ça quil fai reference involontairement"

:d) Hmmm c´est un peu l´impression qu´il m´a donné aussi...Mais peut être que c´est tout simplement magnifique. :)

Sol: enfin t´es là !

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:08:44

Vi ! je viens tous les dimanche t´as pas remarqué ? ^^

Irlande représente :noel:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:12

t es de la bas toi :question:

Mawu
Mawu
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:12:13

un metal gear avec une grosse durée de vie: mais c´est le bonheur annoncé! Parce qu´il y en a plus que marre des révolutions ludiques qu´on torche en 10 heures ( fable, halo 2). Au moins avec gta sa on en a pour son argent!

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:48:58

nan nan, je te rassure^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:06:45

clair ras le cul des ico, zoe2, mgs2, devil may cry,... qui se bouclent en moins de heures ( surtout quand on a 5h de video et 5 de jeu^^)

nan serieu, un jeu comme fable, ok ca craint que ce soit court.

un jeu comme halo2, tu m´appelera quand t´en trouvera un sur console aussi intense dans le domaine des fps, et qui dure 30heures en facile...
tu m´appelera aussi quand t´y arrivera en legendaire en moins de 10heures^^
j´ai vaguement essayer le mode heroique, ca tenait deja de l´impossible a certains moments pour ma part, legendaire j´imagine meme pas.
c pas tjs la durée de l´aventure qui definit la durée de vie, quand la rejoabilité est excellente c du tout bon aussi.

GTA a pour lui sa durée de vie, ou sa " liberté"... mais pour le reste... c moche ca rame...
la conduite est a des années lumieres d´un jeu de course... les phases d´action sont a des annees lumieres d´un jeu de shoot, fps, beat em all,...
faut voir ce qu´on cherche dans un jeu aussi.

mgs3 m´interesse bien, meme si je preferais l´ambiance S-F du 2 que l´ambiance rambo du 3...

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:11:49

Ico est un très mauvais exemple.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:12:53

pourquoi? ca reste un jeu... qu´on boucle super vite.

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:16:04

C´est comme si tu disais ça d´un film.

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:16:47

Ou d´un bouquin, pareil. idem pour MGS2, c´est pas le genre de jeux qu´on apprécié sr sa durée de vie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:19:51

pareil pour un halo2, vu qu´ils sont rare les jeux a etre aussi intenses...

bref, premierement, j´etais plutot ironique dans le sens ou j´aime halo2, mgs2, zoe2,...

mais que c un peu de dire " ras le cul des jeux qui se torchent vite" en sachant que dans les jeux qui se torchent justement vite, on y trouvent bcp de bombes...

et pour ma part, ca serait bien juste de critiquer la durée de vie de MGS2 que celle de halo2... dans le sens ou dans mgs2, la rejouabilité est moins interessante, au final on passe autant de temps sur des videos ( et si on els passe il ne reste pas bcp de temps de jeu...),...

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:28:57

Halo je connais pas assez pour jugé mais je pense que si le scénario est bien branlé on a aucune raison de faire la fine bouche sur la durée de vie. tu sais tout dépend du style de jeu, à partir du moment où il y a une histoire il faut se concentrer sur la qualité de sa mise en scène.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:35:23

heu.... c´est un jeu hein, vaut mieu se concentrer sur le gameplay.

je prefere une putain de scene de jeu intense, qu´une video aussi belle soit-elle.

le scenar de halo2 est bien branlé. mais c pas pour ca que je defend sa durée de vie, c pour le fait qu´a aucun moment le jeu soit vide, lent, mou,... ca ne s´arrete jamais. une durée de vie + longue aurait été sanctionnée par des passages bcp moins passionant a jouer, ici l´action est omni présente. et la durée de vie se rattrape par une excellente rejouabilité.

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:43:17

La mise en scène c´est pas la réalisation, c´est le level design, le scénario, etc. Et quand je dis scénario je parle pas de background général mais de déroulement scénaristique, ou de script scénaristique si tu préfère, ça te parle plus ? En l´occurence Halo est très bon selon ces critères.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:08:38

" un jeu comme halo2, tu m´appelera quand t´en trouvera un sur console aussi intense dans le domaine des fps, et qui dure 30heures en facile..."
:d) Y a bien HL² qui dure 20 heures, mais...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:41

" idem pour MGS2, c´est pas le genre de jeux qu´on apprécié sr sa durée de vie."
:d) Mouais, le jeu aurait très bien pu garder sa qualité scénaristique, tout en étant moins dense, car parfois c´est du " je joue 5 minutes / 5 minutes de Codec". Enfin ce Mgs 3 a l´air beaucoup plus orienté gameplay que le 1 et le 2, ce qui n´est pas pour me déplaire.

lv555
lv555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:13:44

" un jeu comme halo2, tu m´appelera quand t´en trouvera un sur console aussi intense dans le domaine des fps, et qui dure 30heures en facile..."

:d) 30h en facile ? :doute:
Je dois pas avoir lu ça dans les tests de jeu, j´ai vu 2 fois moins. A moins que tu y aies glissé une subtilité qui m´ait échappé ? Parce qu´H2 30h lol...

Sol
Sol
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:38:11

Dans ce cas là Ecco c´est le rythme jeu/cinématiques qui est déséquilibré pour MGS2, ce n´est pas la durée de vie. Car le jeu aurait pu même être encore raccourci en enlevant des cinématiques tout en étant amélioré au niveau du rythme jeu/cinématiques.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:00:49

Sol: nan j´avais pas remarqué ! :p)

Tu sais que j´ai lu dans le journal 20 Minutes que l´Irlande était le pays où les gens vivaient le mieux ! C´est le pays où il fait le meilleur vivre du monde toujours selon le journal 20 Minutes...t´en penses quoi ? o_O

Trash: j´ai fini Halo2 en mode normal,j´ai pas mis 30h. -_______-
A tt cassé,je crois que j´ai du mettre une quinzaine d´heures en sachant que j´ai du refaire une bonne partie du jeu à cause d´une erreur de sauvegarde. :o))

Je comprenais pas ce que pouvait être " une fin brutale" que tout le monde disait dans les tests,en la voyant,j´ai compris. -______-

AH les enculés que je me suis dit ! ^^
Pas de spoil lv555,je te rassure. ; -)

Sinon,pour MGS3,ça s´annonce très bon,ça effacera peut être le manque d´efficacité de la partie de Raiden de MGS2,et on l´espère doublera l´inégalable MGS premier du nom. :-)

La vidéo du moment