Et toi aussi... D´ailleurs c´est pas pour dire, mais je sens bon le coup à la Raising Sun pour GE 2...
Bah si figures toi, j´ai testé le jeu, pendant une bonne demi-heure a un salon en solo, et pendant 15 min avec mon cousin en multi...
A l´époque du forum, je n´étais pas pro N, je n´appréciais pas les critiques faites de partout concernant Nintendo. En tout cas, moi j´ironisais ^_-
Ils sont certainement je m´en foutistes EA, mais rien n´empêche que certains de leurs jeux sont des petites perles et des bons p´tit jeux.
Bof, on verra bien si c´est un navet le GE. En attendant, reservez vos critiques pour la sortie, puis la vous pourrez tailler, et critiquez le jeu a sa juste valeur.