CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA rachète Digital Illusion ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 novembre 2004 à 22:36:20

Et toi aussi... D´ailleurs c´est pas pour dire, mais je sens bon le coup à la Raising Sun pour GE 2...

Bah si figures toi, j´ai testé le jeu, pendant une bonne demi-heure a un salon en solo, et pendant 15 min avec mon cousin en multi... :-p

A l´époque du forum, je n´étais pas pro N, je n´appréciais pas les critiques faites de partout concernant Nintendo. En tout cas, moi j´ironisais ^_-

Ils sont certainement je m´en foutistes EA, mais rien n´empêche que certains de leurs jeux sont des petites perles et des bons p´tit jeux.

Bof, on verra bien si c´est un navet le GE. En attendant, reservez vos critiques pour la sortie, puis la vous pourrez tailler, et critiquez le jeu a sa juste valeur.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:39:48

-Ecco-, bizarrement moi non plus BF 2 ne me dit rien... mais avec un peu de chance ce sera p-e une belle surprise :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:44:16

Acclaim ayant disparu ils ont repris egalement la license de criterion studios et ils leur ont donné les moyens qu´il fallait, resultat:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004526_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 22:45:50

ouais, n´empeche que s´ils achetent a tout va , c´est pas bon qd meme , un gros éditeur

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:47:57

Tout n´est pas a vendre non plus et si c´etait pas eu ca aurait été quelqu´un d´autre donc..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:48:46

Arf, ils vont vanté les mérites d´EA maintenant...

Quand vous dites " leurs" jeux, vous entendez quoi par " leurs"?

J´ai l´impression de voir des bambins fascinés par tout ce qui est grand et fort parfois... regardez-moi ces buses baver devant les 75 millions de ps2 vendues, devant la place de n°1 d´EA...

:honte:

pierropro
pierropro
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:45:43

chez ea on fait dans le grandiloquent commerciale, amusant, mais toujours plein de clichés et souvent en se contentant du minimun pour assurer succès et bénef..en somme une logique tout à fait compréhensible pour la réussite financère du studios, mais c´est clair que c´est pas chez eux qu´on va dénicher le jeu poète ou la perle rare.
reste que leurs jeux sont souvent d´une qualité suffisante et bien au dessus de la moyenne des productions, en plus de plaire au plus grand nombre. bref on s´attend pas à de l´inoubliable mais à passer un bon moment.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:34:02

Xboxinou a l´air pas trés happy :D

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:43:36

un peu normal...

je vois pas en quoi le rachat d´une boite talentueuse par EA rendrait heureux...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:55:43

Tant que j´ai pas vue les résulatas end , je dis rien.

C´est bien les meme gars qui bosse nan ?
Donc j´attend de voir moi !

Burnout3 est exelent !
Aucune dégradation face au 2. Car cliteron , a les meme dev. Comme digital illusion.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:57:12

J´ai montré cette news a un porte toute a l´heure. Il était dégouter a donf..
Pourquoi? car il ma dis que la Ps3 auras rally sport challenge 3 si y´a . ..

Je voulait le tappé :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:00:08

faut voir ou ca va en etre avec la serie des burnout apres... un 4 serait deja en chantier, on va se taper encore une serie a repetition avec un degré de nouveauté frolant le zero.

EA rachete de tut en ce moment, ils ont du fric a en jetter par les fenetre mais ne savent pas l´utiliser correctement.
pourquoi ne pas en profiter pour proposer des exclu a chaque console au lieu de faire de chaque jeu un jeu multi-plateforme?
le multiplateforme, c bien, mais en abuser, le faire avec tous ses jeux, et avec une qualité pas tjs presente, quand on a autant de thune, faut reconnaire que EA ne force pas le respect vis-a-vis des joueurs...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:01:24

Tu aurait fait quoi pour innonvé la sérieu des burnout toi par exemple ?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:01:55
  • Tu aurait fait quoi pour innonvé la série des burnout toi par exemple ?
-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:04:17

xbox_forever, tu serais pour le partage des gros jeux vers les autres consoles?

rallisport challenge 2 fait partie des gros titre de la xbox2, tu sais pourquoi?
pcq c und es jeux qui exploite le mieu la becane, pcq il est optimisé a fond,... au final on va se retrouver avec une serie qui va se retrouver sur plusieur console, qui ne sera optimisé pour aucune d´elles,...

dans un burnout, pas de probleme, les 2 1ers sont quand meme sorti sur plusieurs consoles, ca change rien.

je serais curieu de voir ce que dirais les pro-ps2 si EA rachetait namco et faisait de tekken une serie multi-plateforme a l´avenir...

l´avantage d´avoir plusieurs consoles sur le marché, c de pouvoir faire un choix entre les jeux qu´elles proposent.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:05:04

pour burnout.... une ville au lieu de circuit, tout simplement.

la le jeu se revele tjs aussi limité apres qq heures.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:09:54

" rallisport challenge 2 fait partie des gros titre de la xbox2"

:question:

Pour burnout , je veut pas de ville moi !
Y´a déja des Mindnigth club & compagnie..

Moi je souhaite qu´il garde l´ésprit " ville circuit" comme le veut la série !

Sinon je comprend que certaint sois dégouté. Ton exemple avec Namco est parlant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:14:15

de la xbox, petite erreur...

" Pour burnout, je veut pas de ville moi !
Y´a déja des Mindnigth club & compagnie.."

en meme temps les midnight club, bof quoi...

une ville bien faite, ca n´enleverait en aucun cas le fait que les courses serait faite de pleins de portions differente et les courses seraient exactement les memes que pour les autres burnout.
mais pour els crash, un mode en ville serait quand meme la meilleure innovation possible.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:16:41

Ben dans le meme genre d´innovation , il y´a Neef For Speed Underground 2.

Dans le 2 c´est carrement une ville , est non plus des circuits comme le 1.
Tu dois toi meme te rendre dans les garrage , endrois rdv ect..

Ce genre d´inonvation vient du meme groupe , EA.

Moi je veut pas de ville pour burnout.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:20:16

Puis pour les autre production EA , comme Fifa ou Nba live. Dure d´innové.

Malgrés les + de gamplay crée qui sont a chaque coups rapporté dans les nouveu fifa. Dans le 2005 c´est un controle des jambe/balle vraiment sympas avec le stiks !

Moi je vois quel innovation REEL , qu´il devrait faire sur ses jeux par exemples..

Alors je pige pas trop qu´on s´acharne sur EA de facon énervé sur l´innovaion.

Comme pour Rally Sport Challenge 3 , quel réel innovation pourrait on avoire , aprés l´exelent 2 ?

La vidéo du moment