CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le strap de la DS,nouveauté !

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 12:40:32

fait pt le lien direct de ta video stp

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:42:23

" T´as l´impression par moment que mph tourne sur ngc mais le rapport avec la news il est ou"

:d) Mais tu le fais exprès ou quoi ? :question:

J´ai tt de même le droit de dire ce que je veux,non ?

J´ai pourtant bien précisé " en plus" il est beau...bref...

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 12:44:29

Et moi g pas le droit de te demander ou est le rapport :question:

toujours et il que g du mal a voir ou est la difference entre bouger ton pouce sur un ecran ou sur un stick pour s´orienter et en plus hier soir domino c t pas degueu :malade:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:45:36

Suran: tu es de mauvaise foi,avec ton raisonnement,un FPS serait aussi jouable sur console de salon que sur PC,or tout le monde sait que ce n´est pas le cas.

L´écran tactile fait exactement la même chose qu´une souris: il va d´un point à un autre,en passant très rapidement sur les points intermédiaires.
Les 4 boutons simulent les flèches du claviers PC,on a pas trouvé mieux pour les FPS à l´heure actuelle.

Avec un stick,pour aller d´un endroit à un autre,tu dois passer par tous les points intermédiaire avec la même vitesse pour chaque,ce qui rend le jeu moins précis,moins jouable.

Je pensais pas qu´un jour,je devrais expliquer ce qui semble élémentaire dans notre petit monde du jeu vidéo.

Bref,un stick c´est moins précis qu´une souris et à fortiori qu´un écran tactil.

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 12:48:15

bouge ta souris en ballayant ton ecran en diagonale et regarde si ton cuseur le ballaye pas toute la diagonale par hazard ?

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 12:50:11

Bref,un stick c´est moins précis qu´une souris et à fortiori qu´un écran tactil.

certe mais le resultat est le meme et c bien connut que les sticks analogiques n´ont pas la moindre honce de precision, d´ailleur nos console de salon tant aimer sont injouable a cause de cela :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:56:42

Pas mal ce système de pouce :)

Mais égaler le clavier/souris... Je me prononce pas mais le pouce n´est pas d´une précision aussi accrue que celle de l´index avec lequel on manipule la souris.

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 12:59:15

la largueur d´un pouce ( normal on va dire) c grossomodo 1/4 de la longueur de l´ecran tactile, bijour la precision...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:06:23

" la largueur d´un pouce ( normal on va dire) c grossomodo 1/4 de la longueur de l´ecran tactile, bijour la precision.."

:d) Nan franchement,t´es payé là,non ? ^^

C´est pas le pouce qui est en contac,c´est le strap ! et ce dernier n´a pas la même surface que le pouce...

" bouge ta souris en ballayant ton ecran en diagonale et regarde si ton cuseur le ballaye pas toute la diagonale par hazard ? "

:d) MDR ! !! Il comprend rien !

Lv555,tu veux pas lui expliquer. :o))

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:07:18

J´ai pas compris cette phrase alors...

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 13:09:56

Lynchcore-gamer Posté le 13 novembre 2004 à 13:06:23
" la largueur d´un pouce ( normal on va dire) c grossomodo 1/4 de la longueur de l´ecran tactile, bijour la precision.."

Nan franchement,t´es payé là,non ? ^^

C´est pas le pouce qui est en contac,c´est le strap ! et ce dernier n´a pas la même surface que le pouce...

On se demande tj ou est la difference avec un stick analog, c innovant la difference devrait etre flagrante...

" bouge ta souris en ballayant ton ecran en diagonale et regarde si ton cuseur le ballaye pas toute la diagonale par hazard ? "

MDR ! ! ! Il comprend rien !

Interrese toi aussi a la technologie d stick analogique, et essaye toi a ton ecran tactile aussi au passage...La tu saurat au moin de quoi tu parle :sarcastic:

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 13:13:57

Nan franchement,t´es payé là,non ? ^^

C pas moi qui crie a l´innovation et au nouveau concept de gameplay quand on me montre le gameplay facon PC ( deja vu donc) c moi qui doit etre payer :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:15:05

Le gameplay façon PC ? LOL :rire2: C´est un bon lui. ^^

Y´as une souris cachée dans la DS ? :rire2:

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:18:20

Je crois qu´il a pas saisi le truc.

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 13:19:47

lol faud dire que c moi qui ai comparai l´utilisation de l´ecran tactile a celui de la souris :sarcastic:

kenman
kenman
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:19:53

En fait c´est trait pout trait une souris tactile qu´on trouve sur les PC portables.
y´a interet que ce soit parametrable, sinon ca vaudra pas une bonne souris coté maniabilité.

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:20:30

C´est comme si tu jouais avec ton stickmais sur une surface plus rapide et plus grande, nullement question d´égaler la souris :)

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 13:21:49

c comme si tu jouer avec ton stick, je te reporte a ma 1ere question...

kenman
kenman
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:04

Je dis que l´idée est bonne mais faut voir ce que ca donne en jouant.

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:42

Interessant le strap.

ça me fait penser qu´il y a Viewtiful Joe qui sort sur DS, intelligemment utilisé le strap ferait un massacre.

La vidéo du moment