Ce débat concerne surtout Capcom donc recentrons le debat
Capcom pouvait il se passer de ce portage ?
y´avait il un risque a le sortir uniquement sur Gc ?
Capcom aurait il voulu respecter l´engagement envers Mikami et n´a pas pu devant une situation difficile ?
Serieux je vois pas trop l´interet de Capcom de
se mettre a dos une team qui travaille en plus pour eux dont son devellopeur fétiche, en plus Capcom devait s´attendre a de telles reactions etant donné les propos antérieurs de Mikami sur l´exclu, a moins qu´il y ai une situation plutot difficile et cette situation n´est plus un secret, je pense que dans la boite quelqu´un a dit " stop" c´est plus tenable on va tous finir par couler quelque soit l´estime qu´on a pour Mikami, on peut comprendre Mikami en temps que personne mais il faut aussi comprendre Capcom en tant que societé qui peut pas se contenter d´etre indéfiniment dans le rouge, on voit ou ca mene.., pour Mika ( lol) y´aura pas de bléme il trouvera du boulot a la dixieme de seconde mais je suis pas sure pour pas dire certain que tout le monde aura sa chance, par contre si on doit reprocher quelque chose a Capcom ce serait plutot sa strategie d´annonce qui sur ce coup la est a revoir en profondeur, y´avait pas besoin de l´annoncer de suite, surtout a l´approche des fetes de noel, ca freinera indéniablement les ventes de Gc, d´ailleurs il est possible que l´on ne sache pas tout, cette annonce est strategiquement ilogique a moins que
, la suite pour tout a l´heure