" lynchcore, soyons honnetes, sur ps2, RE4 a toutes les raisons de marcher bien mieux que viewtiful joe... "
Si tu veux MON avis,je pense aussi qu´il se vendre assez bien,en regardant les conditions de la sortie du jeu,c´est pourtant pas certains qu´il fasse un carton,je suis pas madame soleil donc je peux pas dire plus.
Soyons honnête trash,avec un parc 7 fois plus gros,tu pensais pas que VJ avec Dante en perso allait mieux marcher ? et pourtant...
C´est une idée reçue,prenons l´exemple de Namco et de leur TOS,ils avaient 500 000 exemplaires en objectifs sur GC,ils en ont vendu 270 000...déçus,ils ont porté le jeu sur PS2 en espérant optimisé le tout,ils ont finalement vendu le jeu à 300 000 et qq exemplaires avec 3 fois plus de PS2 au Japon...le pb ne venait donc pas du parc de console mais se trouvait à un autre niveau.
" De plus, les produits Rare sont trop en concurrence avec ceux de Nintendo, c´est surtout pour celà que Nintendo s´n est débarrassé, pour améliorer leurs marges."
c´est con ce que tu dis,puisque c´est Nintendo qui empoche les bénéfices des jeux Rare,c´est comme si tu me disais que Sony a vendu Polyphony parce que leur jeu entrait en concurrence avec un jeu interne. o_O
Rareware est lent,très lent,trop lent d´après Nintendo,ils ont vendu,je crois que n´importe quel éditeur aurait fait de même.
Microsoft est un newbie dans ce secteur,ils savent pas réfléchir,ils ont acheté un Rareware qui était très différent du Rareware de la N64,tout le monde le savait sauf eux...les pro-xbox ne croyaient pas les pro-Gc à l´époque,depuis on a eu la confirmation,Rareware ne fait pas grand chose de bien depuis la fin du développement de Perfect Dark.