CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic unique : Halo 2

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2005 à 11:43:55

En mutli si ton ennemi à l´épée c´est même plus la peine...

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:50:12

" il résume chaque fois bien ce pétard mouillé, au mm titre que Fable."

franchement faut arreter les conneries mnt. certains adorent, d´autres non, point barre. mais l´appeler petard mouillé quand des personne le considerent comme un excellent jeu.
j´me vois bien affirmer que mgs2 est un gros petard mouillé, pezz et autres ne seraient sans doute pas de mon avis. et qu´est ce qui change entre les 2? ils ont les memes notes, le meme engouement marketing, et divisent au final pas mal autant l´un que l´autre.

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2005 à 19:55:38

Le seul défaut qu´on peut trouver à MGS2 c´est le fait qu´il y´ait Raiden, le scénario trop compliqué c´est pas une excuse, faut faire marcher ses neurones et attendre la suite avec les prochains épisodes. Je suis sur que le 3 nous donnera des infos sur les Patriotes, d´ailleurs c´est sur et certains.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:04

trash

Il me semble pas que MGS2 est tapé autant dans le marketing :(
Effectivement je ne pense pas que MGS2 est un pétard mouillé , mm si on sait tous que mon avis sur ce jeu est strictement subjectif :-p

Halo2 a fait bcp TROP parler de lui , et c´est en ca que je le considere , peut etre à tord , comme un gros coup marketing . Le jeu qui devait suivre , n´a pas suivis , j´en ai retenu que ca .
Derriere ca peut en faire un bon FPS , comme il y en a des tonnes et des tonnes depuis qq mois .

Donc Halo2 , je pense m´etre justifié au mieux , je m´en serais largement passé si j´avais été au courant .

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:22:43

" Derriere ca peut en faire un bon FPS, comme il y en a des tonnes et des tonnes depuis qq mois."

ah oui? c sur que de sfps de cette qualité on en voit bcp sur console....
killzone peut etre? :fou:

" je m´en serais largement passé si j´avais été au courant."

moi pas :-)
j´ai prit mon pied en coop pas plus tard que hier soir a ce jeu, et je ne suis tjs pas decu. d´ailleurs faudrait que j´aie dormir mnt, pcq entre halo2 et les sorties remplies de bieres, mon esprit ne tient plus trop la route :rire:

bref inutile de venir baffour ces avis de " mgs2 n´est pas une deception, halo2 OUI! alors que pour moi il s´agirait plus de l´inverse...
mgs2 n´a pas subit autant de matracage mediatique mon cul! le jeu qui devait sortir en meme temps que la ps2, qui devait révolutionner les JV, le meilleur jeu jamais concu, couplé a des videos totalement mises en scne qui donne un resultat qui n´a rien a voir avec le jeu au final, et qui pour finir donne un scenar qui demarre bien pour finir en enorme
nawak-kojima-a-fait-son-beau-et-a-pas-su-finir-son
-boulot, avec un personnage aussi charismatique que bob l´eponge qui prend + des 2/3 de l´aventure, un gameplay que j´ai trouvé tres approximatif sur bcp de plan ( on peut pas bouger quand on vise? c nouveau ca...). bref garde tes gouts pour toi... haloé ne peut etre critiquer que sur des gouts perso! c-a-d dans ton cas " je me suis fait chier" la ou moi je me suis bien eclaté. alors que dans mgs2, la fin du scenar ne ressemble a rien, le hero est a chier, le gameplay propose qq lacunes,...

enfin voila quoi :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:14:16

" la fin du scenar ne ressemble a rien, le hero est a chier, le gameplay propose qq lacunes,... "

pas de doute, on est sur un topic halo 2 :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:08:46

Arf. :rire:

Sinon Trash a quand même raison pour Mgs 2, avant même la sortie de la Ps2 on nous matraquait avec Mgs 2, et je me souviens qu´à l´époque Dreamcast, les pro-Ps2 nous matraquaient en permanence avec ça.

Et le gameplay de Mgs 2, bof franchement. Ca manque vraiment de cohérence.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:14:59

ah oui? c sur que de sfps de cette qualité on en voit bcp sur console....
killzone peut etre?

:d) Bah peut etre :o))
En fait je me ss pas du tt interessais par Killzone parceque il y avait Halo2 au mm moment , et si je me souviens bien on a été tres nombreux à ignorer Killzone pour ca . Si il n´y avait pas eu Halo2 je me serais interessais à Killzone , maintenant que je me ss pas tant amusé que ca avec Halo2 , je pense que je vais voir Killzone d´un autre oeil .

à defaut d´etre une deception , il pourrait etre une surprise . Et mm si au final Killzone serait loin d´etre aussi bien que Halo2 , je prefere largement voir les choses comme ca !

" j´ai prit mon pied en coop pas plus tard que hier soir a ce jeu, et je ne suis tjs pas decu. d´ailleurs faudrait que j´aie dormir mnt, pcq entre halo2 et les sorties remplies de bieres, mon esprit ne tient plus trop la route"

:d) C´est peut etre parceque t´y joues bourré qu´il te plait tant que ca :o))
J´déconne ^^ :-p

Pour ce qui est de MGS2 , j´incarne à moi tt seul le fanatisme planetaire pour ce jeu , multiplié par 2 , et je voue un culte pour cette petite merveille :-)

Je sais j´ai du mal à donner un avis concret sur MGS2 ^^

lv555
lv555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:25:28

Moi ze veux RE4 :(

Straky
Straky
Niveau 14
16 janvier 2005 à 14:18:08

Et le gameplay de Mgs 2, bof franchement. Ca manque vraiment de cohérence.

:d) On veut des arguments, c´est trop facile de dénigrer un jeu comme ça.

Trash toi tu déballes un ramassis d´âneries les unes suivies des autres que gadjo a eu la bonne idée reprendre pour halo 2. :rire: Et oui descendre un jeu c´est facile...

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:26:26

la super visée a la 1e personne, pas precise pour un sous, on ne peut pas bouger en meme temps, c la merde.

c l´exemple le + flagrant et le + chiant qui me vienne a l´esprit.

enfin, tais toi straky, t´es bete, des que ca touche MGS, on sait a quoi s´attendre.

Straky
Straky
Niveau 14
16 janvier 2005 à 16:44:02

La visée est pas précise avec une AK je confirme mais avec un gun normal y´a pas de probléme, et en effet on peut pas bouger quand on tire mais est-ce que ça géne vraiment? T´en aurais quoi de plus? C´est pas un FPS le but c´est d´être discret...

C´est toi qui ferait mieux de te taire car à part ça tu trouveras trés peu de faiblesse dans le gameplay.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:47:29

un gros manque de precision dans un jeu d´infiltration, si pour moi c une lacune.
trop de blabla, un scenar qui part en couille et qui ressemble a rien sur la fin, un hero de merde pdt les 2/3 du jeu, qq boss bien ridicules ( fatman powaaa),...

enfin bref...

Straky
Straky
Niveau 14
16 janvier 2005 à 17:22:46

Bah aprés les gouts et les couleurs...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:29:36

" On veut des arguments, c´est trop facile de dénigrer un jeu comme ça."
:d) Dans l´ensemble, ca parait assez varié, mais en fait ca ressemble plus à une succession de mini-jeux qu´autre chose: une phase de déminage, une phase avec un déguisement, une phase de snipe, etc... Mais excepté ces phases là, le jeu reste assez limité niveau possibilité d´action. Dommage, car l´IA est vraiment efficace.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:51:36

enfin, la 1e partie reste excellente sur tous les points ( a part qq prob de jouabilité). c surtout la grosse partie avec raiden qui n´etait aps au niveau a mes yeux.

Straky
Straky
Niveau 14
17 janvier 2005 à 17:23:13

Ouais je crois que pour beaucoup le véritable probléme c´était Raiden, on aurait laissé Snake dans la 2éme partie du jeu il y´aurait eu beaucoup moins de mécontentements. Mais rassurez-vous le messie est arrivé, il s´appelle Snake Eater et y´a pas de Raiden. :cool:

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:16:34

on s´en fout de cette daube de mgs 2.

on préfère tellement cette daube d´halo 2 :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1756.html

hé oui, des milliers des cheateurs sur le live... enfin là ils sont tous sur halo 2 apparement :rire:

bon, il va p´tètre redevenir fréquentable ce jeu soit disant phrase du live ( et qd je pense qu´il y avait un guignol pour nous dire qu´il n´avait jamais vu de triche sur le live d´halo 2 :rire: ) , m´enfin pour le côté emmerdant du jeu par contre... ca risque pas d´évoluer :(

Straky
Straky
Niveau 14
17 janvier 2005 à 21:18:10

gadjo
Posté le 17 janvier 2005 à 21:16:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on s´en fout de cette daube de mgs 2.

:d) On voit les connaisseurs.^^ :o))

La vidéo du moment