CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic unique : Halo 2

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:03:38

" en lan il est pas mal le multi, mais sur le live, c´est moyen, faut jouer avec des potes^^"
:d) Le Lan est pas mal mais bon je préfère le 1, et puis vu le nombre de LAN que je fais... Quand au Live, le jeu en anonyme est à chier, avec des amis c´est sympa mais vu que tout le monde se désinteresse de Halo 2... Quand au solo, une fois bouclé on n´y revient plus... Tout le contraire de Halo 1.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:33:53

parle pour toi, ces derniers jours je reviens cans cesse sur certains niveaux de halo2, et au final j´y prends meme bien + de pieds que sur certains autres gros jeux ( que j´adore) comme metroid ou zelda.

le probleme vient peut etre du fait que certains en attendait trop de ce jeu, perso je le place au meme niveau que son ainé.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:37:39

Meme avis que Ecco !

Une fois bouclé je suis plus trop motiver pour lancer une nouvelle fois le jeu !

Sinon moi je suis pas décu , mais un choua-deçu^^

Halo 2 reste un exelent jeu mais j´ai mal avalé le grand pourcentage que prend la partie Convenant sur halo 2 face au hero Master Chief !

Sans parler qu´on ne joue pas sur la terre , mais sur un autre halo^^

Dire qu´il y´en encore plein o_o´

Pour finire j´ai rarement vue une fin aussi a chier de ma vie de joueure. Surtout pour les grand jeu :nonnon:

Surtout l´erreur de traduction a la con de Cortana a la fin..

leger spoile pour les plus exigeant :D

-------------

La Fin te fait croire que tu vas combattre sur Terre...
. ..Ben non c´est la fin !
-------------

Puis ou sont les grandes plaines comme halo 1 ou on pouvait ressentire les champs de batailles intense grace a une grande superficie , des énemis partout..

Non franchement moi Halo 2 c´est exelent mais sans +.
Pas de quoi touché les sentiment en gros^^

Bon aller je retourne jouer :)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:41:14

Jouer a Budokai3..

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:26:57

trash > C´est excatement mon cas pour halo2 , j´en attendais bcp trop bcp trop et au final je ss mm pas sur de le placer aussi au que son ainé .

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:22:22

" le probleme vient peut etre du fait que certains en attendait trop de ce jeu, perso je le place au meme niveau que son ainé."
:d) Je n´en attendais pas trop, j´en attendais juste un jeu qui soit au moins de la qualité de son aîné et un multi correct. Ce qui n´est pas le cas.

Rappellez-moi ce qui différenciait Halo des autres Fps consoles ( voir autres Fps tout court)? Ses vastes exterieurs et les véhicules. Avec Halo 2, les exterieurs, et avec eux la liberté de mouvement du 1, a entièrement disparu, et quand aux phases en véhicules... La taille ridicule des environnements les rend moins funs à manier, et les passages en Tank n´ont pas une once d´intérêt, et se résume juste à du bourrinage déséquilibré dans un couloir.

Quand au Live... Non, je ne préfère pas commenter, le gameplay est vraiment trop merdique.

C´est triste à dire, mais le test le plus réaliste de Halo 2, c´est peut-être celui là, aussi exagéré qu´il soit:
http://www.nofrag.com/2004/nov/21/14982/

En tout cas niveau marketing mensonger Halo 2 fait référence...

ToXic_blOod
ToXic_blOod
Niveau 4
05 janvier 2005 à 12:30:28

perso je trouve le solo tro court mm si ca rallonge ac les modes de difficultés
et pi ya aussi la fin du scenar ( master ds le vaisso et cortana retenue ) soit c une fin commerciale ( eh wi le jeu video c du business avant tout et ca bungie l´a bien compri) soi c une fin batarde et dans ce cas ca m´etonnerait ke microsoft , bungie , etc ne veuille pas se faire rincer une troisieme fois . ..

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:46:18

Je vous trouve bien bougons, tous.
Allez, un petit sourire, je sais que vous avez tous été dégoutés par la fin, mais je viens de finir Legacy of Kain " Defiance", et je crois que les fins pourries se généralisent.

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 13:00:22

Vous voulez une fin pourrie? Alors prennez un splinter cell! :-)

Sinon perso je suis assez d´accord avec ecco.

ToXic_blOod
ToXic_blOod
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:46:42

:content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:59:37

ya une map multi que j´adore avec les potes pour qq parties, mais zai oublié le nom^^

celle avec un bout d´autoroute, ou au meme endroit t´as des banshee, des ghost et plus loin 2 jeeps je pense.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:20:05

Ouais trash je vois qu´elle carte tu parles , elle est bien seulement si on est bcp à jouer , moins de 4 c´est vraiment bof bof .

Xbox_Legend , Zanzibar effectivement est terrible , mais c´est la seule map qu´est bien :ouch:
J´te jure le multi me decoit enormement les maps sont minables , excepté Zanzibar .

En fait je ss d´accord avec le test que nous à sorti Ecco , mm si ca tombe dans l´exagération , on croirait détenir une daube alors qu´en fait un n´a juste un pétard mouillé , la différence y est pourtant .

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:21:36

Ca valait tout simplement le tapage qu´il y´a eut dessus, sinon oui c´était un bon petit jeu mais pas la révolution...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:24:49

on est loin de la deception de MGS2 a mes yeux :-)
vu le tapage...

pezz>>
bah j´y joue a 3 ou a 4 et j´adore cette map^^
sinon zanzibar oauis elle tue bien aussi.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:27:11

La deception de MGS2 ? lol , on va pas etre d´accord trash ^^

Sur ta map j´y jouais à 3 , visiblement c´est moi qui me ss le moins amusé , ca me semblait un peu vide , le niveau est tres vaste et pour qu´il y est vraiment du bourrinage sur ce niveau , faut faire que utilisé les véhicules .

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:28:57

bah vu le tapage de mgs2... au final on a obtenu une premiere partie geniale, pour se retrouver apres, avec plus de la moitié du jeu, avec un hero niais, un scenar qui part en couille et qui en devient risible, des fautes de gouts superbe ( rhaaa fatman...), un combat final bien nul,...

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:31:22

Je dois avoir une autre version du jeu, alors...

Parceque la mienne, je l´échangerait pas contre Halo1, que j´adore les différentes phases de jeu, que le fait d´incarner un covenant est une super-idée, et permet de donner de l´importance à un évènement crucial du scénar : la révolte des élites. Parceque j´ai vraiment l´impression de participer à une histoire complète servie par une action non-stop accompagnée d´une bande-son incroyable, un Gameplay aux petits oignons, une IA très bien paramétrée...

Maitenant, ce n´est qu´un jeu...Un FPS. Qu´est-ce que vous vouliez de plus, au juste?

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:32:13

un combat final bien nul

:d) Va falloir m´expliquer. J´attends tes critiques sur les tests de MGS3, et vu les notes de MGS2 si j´étais toi je me ferais petit, à moins que ça soit toi qui n´es pas compris le scénario trop compliqué, dans ce cas là je serais heureux de t´en parler. :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:32:23

Bah moi j´attendais ce jeu , c´est plutot impressionant à voir d´ailleurs , je devenais histérique et fou furieux tellement je m´impatienté , d´autant que je croyais que le jeu se passé entierement sur la terre mais tu va avoir des surprises .

Plus d´armes ? Mouais , j´aime bien le mini-snipers qui tire des rafales de 3 balles mais a part ca , la mitraillette standard est trop laide , elle perd tte la classe qu´elle avait dans le 1er :(

Les maps des multi je les trouve bidon et pas drole à jouer .

Le solo je l´ai tjs pas fini , certaines missions sont vraiment terrible alors que d´autres c´est vraiment chiant à " jouer" ( on peut mm pas parler de jeu dans ces cas là )

Le seul truc que j´ai adoré dans ce jeu ce sont les themes vraiment magnifique !

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:35:43

" et vu les notes de MGS2 si j´étais toi je me ferais petit"

tu veux que je te sorte les notes de NG et de halo2?
bah tiens pourquoi aps, si ca peut te faire disparaitre pour aller acheter ton mox :-)

" à moins que ça soit toi qui n´es pas compris le scénario trop compliqué"

quand je te dis que tu manque d´objectivité :rire:
le scenar part d´une bonne idée, en fait il est tres bon, juste qu´il est précipité, part en couille a la fin, au final l´expression " retournement de situation" perd tout son sens tant tout est bousculler et qu´on s´en prend 2 en 5min de videos. tiens parlons en des videos, se taper autant de cinematique que d´in-game, pour moi c une deception...
enfin bref, t´es pas apte a me repondre, on connait ton niveau d´objectivité sur ce jeu :-)

La vidéo du moment