Bon je voulais quand mm poster mon avis sur le jeu maintenant que je l´ai .
( De quoi ? c´est pllus à la mode et je ss pas dans le coup ?
)
La meilleure comparaison qu´on puisse faire pour Halo 2 serait de le comparer avec Halo premier du nom .
Je commence par un détail , certes , mais qui fait tte la difference et qui ma particulierement choqué , ou est passé cette bonne vieille mitraillettes marines de Halo 1 ? Et qu´est-ce que c´est que cet horrible M7 caseless ou je ne sais quoi ? Vraiment je n´ai remarqué ca que le jeu en main et ca ma foutu les boules .
Ensuite la musique . Quelle belle musique , le theme du menu principal est magnifique , la perfection vous dis-je ! Et tt les autres themes aussi , bref la bande-son est niquel et ca fait plaisir .
Là ou ca coince un peu plus se sont certains niveaux vraiment bidon ( avis personnel ) et chiant à jouer .
SPOIL
Je me ss bien éclaté sur le niveau du débarquement sur l´autre Halo , là j´étais content et enthousiate de voir ce splendide exterieur avec les mottes de terres qui se soulevent sous les balles , que du bonheur . Par contre quand on joue les Arbiter
Je trouve pas ca vraiment génial , en général ca m´a soulé exceptions faites de certains endroits .
Le scénar fais bien plaisir , et c´est bien qu´ils soit mis en avant de par de nombreuses cinématiques . J´était tt excité quand on nous a montré ce 2eme Halo .
SPOIL
Bah c´est a peu pres tt ce que je peux dire sur le jeu , mais j´ai été tres bref .
Je n´ai pas dis que pour l´instant ce 2eme opus m´avait comblé , le 1er Halo reste dans ma mémoire et jouer au 2 m´a surtout donné envie de resortir le 1er . Bien sur je caricature un peu mais je pense que ce soir je vais ressortir un peu PES4 , je ne voudrais pas me lasser sur Halo 2 . J´espere que le meilleur reste à venir , heuresement que Halo reste Halo et que je ss tres attaché à cet univers .