CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic unique : Halo 2

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:09:09

on alors le coller avec des grenades à plama , j´avais fait ca contre un char scorpion 2 ou 3 greandes collé et bon debarras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 22:16:52

le mec qui conduisait le tankl devait pas etre fort, c´est pas si dur de buter un mec quand t´es en tank.

et les grenades , faut bien viser, ou alors etre suffisament pres.

et justement si t´es pres, tu va pas t´amuser a buter un tank alors que le conducteur du tank tu peut le zigouiller facilement une fois grimpé dessus.

dans le feu de l´action, on se fait la plupart des cas bien buter comme une merde , surtout avec le tank , d´ailleurs c´est pour ça qu´a chaque fois maintenant que je vois un tank dans une parti , je m´en vais, encore les banshees et ghosts , passe encore sa bute moins vite, mais les tanks :/

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:33:24

J´ai du faire 21 kills à la suite avec l´Apparition: suffit de booster quand un mec veut aborder le tank; ne parlons pas du tir en cloche, qui permet de nettoyer l´intérieur des bâtiments. Il a fallut un banshee pour me virer, et encore, si quelqu´un m´avait couvert, ça aurait pu durer encore longtemps.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:33:59

Le boost permet de semer les grenades également.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:50:27

Bon je voulais quand mm poster mon avis sur le jeu maintenant que je l´ai .
( De quoi ? c´est pllus à la mode et je ss pas dans le coup ? :o)) )

La meilleure comparaison qu´on puisse faire pour Halo 2 serait de le comparer avec Halo premier du nom .
Je commence par un détail , certes , mais qui fait tte la difference et qui ma particulierement choqué , ou est passé cette bonne vieille mitraillettes marines de Halo 1 ? Et qu´est-ce que c´est que cet horrible M7 caseless ou je ne sais quoi ? Vraiment je n´ai remarqué ca que le jeu en main et ca ma foutu les boules .
Ensuite la musique . Quelle belle musique , le theme du menu principal est magnifique , la perfection vous dis-je ! Et tt les autres themes aussi , bref la bande-son est niquel et ca fait plaisir .
Là ou ca coince un peu plus se sont certains niveaux vraiment bidon ( avis personnel ) et chiant à jouer .

SPOIL

Je me ss bien éclaté sur le niveau du débarquement sur l´autre Halo , là j´étais content et enthousiate de voir ce splendide exterieur avec les mottes de terres qui se soulevent sous les balles , que du bonheur . Par contre quand on joue les Arbiter :nah: Je trouve pas ca vraiment génial , en général ca m´a soulé exceptions faites de certains endroits .
Le scénar fais bien plaisir , et c´est bien qu´ils soit mis en avant de par de nombreuses cinématiques . J´était tt excité quand on nous a montré ce 2eme Halo .

SPOIL

Bah c´est a peu pres tt ce que je peux dire sur le jeu , mais j´ai été tres bref .
Je n´ai pas dis que pour l´instant ce 2eme opus m´avait comblé , le 1er Halo reste dans ma mémoire et jouer au 2 m´a surtout donné envie de resortir le 1er . Bien sur je caricature un peu mais je pense que ce soir je vais ressortir un peu PES4 , je ne voudrais pas me lasser sur Halo 2 . J´espere que le meilleur reste à venir , heuresement que Halo reste Halo et que je ss tres attaché à cet univers .

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:53:45

Je me suis éclaté sur Halo 2, mais ça ne m´a pas transcendé. A mon avis ils ont perdu une partie de l´esprit du 1: les grands exterieurs ouverts où l´on pouvait se déplacer relativement librement, et où les combats avaient lieu sur de très longues distances, sont hélas absents.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:03:15

Je ss malheuresement d´accord Ecco .

Ca ne m´arretera pas dans mon avancé infernale vers la fin de ce jeu mais quand mm . ...

Halo
Halo
Niveau 20
12 décembre 2004 à 22:19:50

Halo2 sur PC?
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1404

Straky
Straky
Niveau 14
13 décembre 2004 à 18:15:17

Le défaut de halo 2 c´est que y´a tellement d´armes différentes que si on en aime une particuliérement et bien on est dessus de ne plus l´avoir quand y´a plus de munitions. Exemple type, le fusil mitrailleur humain. On doit l´utiliser 5 fois dans le jeu au grand max et y´a jamais de munitions quand y´a plus de balles ( et ça va vite à la cadence de tirs.)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:49:27

Euh, il est super courant le Famas humain... C´est le canon à combustible le plus rare du jeu globalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 22:53:56

j´ai bien envie de revendre ce halo 2 , un peu dégouté , du coup pour me venger , re4 mi-janvier chez moi :-)

nan mais sérieux , le un était mieux :nonnon:

ptin, je commence a croire que ya que nintendo qui sait faire des suites a peu pres convenable, sinon le reste a chaque fois c´est un peu moins bien que le précédent, sa doit faire bien 3 semaines que je joue plus , mes potes le déteste , on s´est meme fait un lan halo ce week end , halo 2 attendait son tour , que dalle ^^
le xbox live , amusant 1 semaine , voire 2 , apres , le niveau est trop élevée , on trouve que des gros nerds qui passent leur temps dessus.

et tout ce marketting pour ça...

lv555
lv555
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:57:20

Bon, ça me démotive là...
Je n´ai pas le Live mais le solo est bon au moins ? Autant que le 1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 22:57:58

pfff

lv555
lv555
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:59:23

Ok lol donc je sens que je vais attendre sagement qu´il tombe à 7 euros, ça fait sais pas combien d´avis de ce genre que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 23:01:41

fait comme tu veut, mais sache qu´il existe bien mieux sur pc ( meme si un peu décu par hl² , lé pas mal qd meme ^^ )

je croit qu´a force de se faire embobiner par les videos et tout, les joueurs deviennent de plus en plus exigeant , c´est dommage.

ça fait bien longtemps qu´un jeu m´a vraiment bien plus ( doit etre zelda oot ) le reste bon mais il manque un truc.

c´est dommage , si c´est comme ça encore 2-3 ans , je pense arreter les jeux...

lv555
lv555
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:03:11

-________________________________________-

Mamamia... ( copyright Mario)
Que c´est gai tout ça... lol :-p

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:27:16

Je vois que je ne suis pas le seul déçu par Halo 2...

Mawu
Mawu
Niveau 8
14 décembre 2004 à 09:29:06

Loin d´être le seul ! Pour moi c´est LA déception de l´année. Par contre metroid prime 2 est nickel.

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:22:16

t´as des missions qui valent le coup d´oeil, mais bon l´Arbiteur perso j´ai détesté par exemple :malade:

en live il reste amusant avec une équipe où on s´organise ; )

SyiS
SyiS
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:55:35

Akuma, c´est pas parce que t´es une buse au FPS qu´il faut cracher sur Halo2 ( Waaa, sur le live, ils sont trop forts pour moi... Ouiinn!).

La vidéo du moment