CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic unique : Halo 2

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
18 novembre 2004 à 00:12:59

faite le en Legendaire

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:46:07

fondation, la map minimaliste, marrante à faire avec que des fusils à pompe, ou avec que des magnums, sinon c´est aussi chiant que vaisseau...

j´adore personnaliser mes modes de jeux, j´en ai fai où on a bien moins de bouclier, ca devient moins bourrin, c´est assez fun :)
mais bon je lui loin d´adorer les maps :(

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:46:43

17/20 sur jeux france

ça reste excelent mais on remarque que les sites français sont moins enthousiastes que les sites americains.

Mawu
Mawu
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:51:21

C´est vrai. Mais on peut aussi constater que les sites us donnent en ce moment des notes de folie. Je trouve qu´on est plus équilibrés. Et puis, c´est quand même une ( légère) déception, ce halo 2, il suffit d´aller faire un tour dans les forums ( et pour le coup, même américains) pour s´en rendre compte facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 18:53:47

c´est une déception pour les fan boys , c´est tout le temps comme ça, par contre pour ceux qui n´attendait pas le jeu comme ça, ont été agréablement surpris.

c´est la meme chose pour hl² , pas mal de monde sont décu mais la plupart l´attendait depuis des années, suivaient le dev à la trace.

bref, morale , ne pas en trop attendre , y´a autre chose que les jeux.

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:05:09

moi j´étais carrément pas fan du 1, alors le 2 je l´attendais pas pasionnément, ben finalement il est assez marrant, en live également, même si je le trouve rapidement lassant qd on ne joue pas vraiment en équipe avec de vrais objectifs...

mais bon je préfère franchement le gameplay d´un rainbow six...

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:06:17

j´ai créé un mode calqué sur le mode survie par équipe de rainbow, avec des réaparitions, ben l´assistance aux head shots est vraiment monstrueuse ! o_Ô
je fais quasiment que ca dans ce mode personnalisé, et à bas l´optimatch ! :nah:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
18 novembre 2004 à 22:36:51

les gens c pas pour dire mais avouez qu´aucun jeux a ce jour ne soit sortit sans daire de deçu... y en a toujours pour critiquer hein.
le jeux parfait n´existe pas, mais franchement , rien que le fait de lire les commentaires de halo 2 sur les forum y´aurai de quoi etre deçu...
franchement ce jeux il vous a pas procurer tout le bonheur que vous attendiez?
si pas allez a euro disney ou faites un tour en f1...c le seul moyen pour que vous soyez comblés a mon avis
moi je dis bravo a bungie pour leur magnifique jeux qui m´a procuré une immense dose de bonheur.
c bête de manquer ça juste parce que vous vous forcer a trouver les points négatifs de ce jeux...(waw c bien dit ça)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:30:48

Est-ce vraiment une assistance à la visée? Dans Halo 1, c´était plus compliqué que ça, en gros la vitesse de déplacement du réticule ralentissait quand tu passais sur un ennemi, pour pouvoir viser en détail. Je ne sais pas si ils l´ont garder sur Halo 2.

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:02:11

bah regarde dans un corps à corps qui dure un peu, suffit de suivre vaguement la trajectoire de l´autre, et ton viseur reste collé à lui.
j´ai trop l´habitude de tirer dans la tête, je fais la majorité de mes frags en head shot au fusil d´assaut... vivement ghost recon 2 :´(

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:12:27

Y a Flashpoint qui est bien réaliste hardcore en ce qui concerne le gameplay, avec des tonnes de véhicules et tout et tout, mais sa sortie traine, ca fait 1 ans au moins qu´il devrait être sorti. Et c´est pas BF Modern Combat qui va rattraper le tout.

DARKLASCAR93
DARKLASCAR93
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:48:14

QD C TRAU ARDCAUR C PA FUN!!!!! :sarace:

DARKLASCAR93
DARKLASCAR93
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:54:36

UE MOI J PREFERR GTA D ABAURD! ! !!! :gangsta:

DARKLASCAR93
DARKLASCAR93
Niveau 4
20 novembre 2004 à 13:15:43

DS TROU CRIMME TA D ZIK 2 OUFFF SA MERE : SNOUP DAUG ! !!

SA PAITE §§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 13:18:23

:rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:33:18

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=8648076&player=gadjo

regardez cette partie !
je suis 3e dans le classement qd je regarde ici :
http://www.bungie.net/Stats/PlayerGameList.aspx?player=gadjo

alors que j´ai eu le plus grand nombre de médaille ! Le plus de frag, le meilleur ratio frag/décès.
j´ai sauvé le drapeau plusieurs fois, enfin bref j´ai pas chômé... et ce con de site me mets 3e, j´y comprends rien...

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:37:39

ah en fait c´est par rapport au nombre de fois où tu fais le point avec le drapeau, mais pourtant c´est collectif comme truc, enfin c´est un peu mal foutu qd même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 13:44:56

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=9141471&player=Akuma128

lol ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:45:36

C´est le problème du teamplay: sur Bf c´est pareil, quand tu fais navette pour les joueurs, c´est super utile, mais tu gagnes que dalle en point... Dans Joint Ops, ils ont trouvé un bon système: si tu amènes tes passagers à bon port, tu partages pendant un certain temps leurs points.

Pareil là d´ailleurs:
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=7463038&player=LaMarmotte
:(

DARKLASCAR93
DARKLASCAR93
Niveau 4
20 novembre 2004 à 13:48:53

ALLO C NAZ Y A MEM PAS DU PUR PEURA ! !!!!!! :eminem::sarace:

SION TEMA BALIEU 13 SA NIK SA RAC SE FILM!!!!!! :joeystarr:

La vidéo du moment