CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic unique : Halo 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 16:31:27

straky
Posté le 13 novembre 2004 à 15:27:19
Ok mais le mieux c´est d´en parler tous ensemble. Faudrait se réunir sur msn ce soir. Toi, ecco et moi. On soumettra la proposition à haloforerver s´il est interessé. Ok?

no prob , vers 20h je serai sur msn

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:13:44

pfiou, quelle partie de merde, ah l´ambiance du live l´aprem avec tous les pyjamas, quelle horreur, vive la nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 18:16:57

:rire: , pas mal ton coéquipier qui te met une grenade covenants sur ton ghost tout a l´heurre, j´ai pas eu besoin de te tuer :-d , et je t´ai venger en plus, je suis trop gentil parfois :rire2:

pierropro
pierropro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 18:31:17

je passe un petit coup de gueule contre tous ces testeurs ( et joueurs) qui ne savent touours pas que devant un jeu attendu comme halo 2 il faut garder la tête froide et donné son verdict à tête reposé. exemple : certains ont réussi à critiquer l´aspect graphique, pire à dire qu´il était tout juste égale au premier. en fait il est sublime et on s´en rend bien compte en relançant le premier, il lui est bien supérieur. ça m´avait fait pareil en relançant virtua tennis 1 après avoir joué au 2..beurk, le trou était grand.
halo 2 ne déçoit pas, il est dans la continuité du premier ( et c´est tant mieux, si l´ambiance avait changé, nous aurions tous été déçu, les développeurs ne pouvaient prendre le risque de chambouler l´équilibre magique de ce jeu), la campagne est passionante, le multi terrible, que demande le peuple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 18:32:51

bin moi ce qui me fait chier dans le 2 , c´est certaines musiques , a chier carrément , alors que dans le 1 , je les trouvaient toutes bien .

enfin, c´est un ptit défaut

pierropro
pierropro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 18:34:55

moi c´est juste les bugs graphique pendant les cut-scene. ils auraient mérité d´être viré pour un confort parfait pendant que tu zieutes avec admiration les passionantes cinématiques.

_xs_
_xs_
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:42:36

:nah: TROP LINEAIRE ds le 1 sa passé encore mé la le 2 défoi c chiant.
( c mon navi :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 19:30:37

" pierropro
Posté le 13 novembre 2004 à 18:34:55
moi c´est juste les bugs graphique pendant les cut-scene."

c´est juste le temps que les textures se chargent, c´est pas long , m´enfin c´est moche c´est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 19:33:34

pitun, comment je galere en légendaire :ouch2:

ya un passage avec des snip , oula , je me fait bien buter , j´aurais ptet du commencer en héroique ^^

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:25

Correction :

akuma128
Posté le 13 novembre 2004 à 19:33:34

pitun, comment je galere en facile :ouch2:

ya un passage avec des snip , oula , je me fait bien buter , j´aurais du regarder si il y a pas un mode punching ball ^^

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:14:52

" darkgadjo

Statut : Internaute
Membre depuis 908 jours
Alias : Gamertag=gadjo
[Voir la collection]
[déconnecté]

Posté le 13 Nov 2004 à 11:35

ce qui est fort avec la xbox, c´est qu´on arnaque les malheureux moutons aveuglés par leur fanatisme, et qu´ensuite on s´excuse pour montrer qu´on a bonne conscience

mais hélas les 60€ sont déjà dans la poche de Billou à côté de ses mouchoirs sales, ahala ca me rappelle les pauvres gens qui ont acheté Enter The Matrix tout ca, paix à leur âme vidéo ludique"
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 20:30:09

" lv555"

hum , je ferais un screen une fois le mode fini , si tu me croit pas :nah: ^^

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:33:04

Meuuuuu c´est de l´humuuuuuuuuuuuuur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 20:34:21

ah , ok

:dehors:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:37:22

Pierrepro> Le problème vient aussi beaucoup de la faute des fanboys; je ne pense que suivre le jeu pendant tout son développement soit une bonne idée. Souvent, des idées sont proposées au cours du développement, ça enthousiasme les fans, mais comme au final on ne peut jamais tout inclure, on a toujours des déçus.

Le seul défaut qui me gêne vraiment, à part les bugs et une IA qui me semble moins bonne que dans le 1 ( à confirmer quand je monterais la difficulté) , c´est quand même la durée de vie, mais d´un côté c´était inévitable qu´il soit plus court que le 1: Halo premier du nom multipliait les copier-collers, les chpaitres entièrement repompés sur d´autres, et les passages bien vides, pas étonnant qu´il dure plus. Pareil pour ce qui est des textures: celles de Halo 1 étaient mieux, mais celles du 2 sont beaucoup plus variées. De toute manière les Fps longs sont rares, HL² dure 20 heures, mais faut voir les temps de développement...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:33

" pierropro
Posté le 13 novembre 2004 à 18:31:17
je passe un petit coup de gueule contre tous ces testeurs ( et joueurs) qui ne savent touours pas que devant un jeu attendu comme halo 2 il faut garder la tête froide et donné son verdict à tête reposé. exemple : certains ont réussi à critiquer l´aspect graphique, pire à dire qu´il était tout juste égale au premier. en fait il est sublime et on s´en rend bien compte en relançant le premier, il lui est bien supérieur. ça m´avait fait pareil en relançant virtua tennis 1 après avoir joué au 2..beurk, le trou était grand.
halo 2 ne déçoit pas, il est dans la continuité du premier ( et c´est tant mieux, si l´ambiance avait changé, nous aurions tous été déçu, les développeurs ne pouvaient prendre le risque de chambouler l´équilibre magique de ce jeu), la campagne est passionante, le multi terrible, que demande le peuple ? "

:d) clap clap clap.

Je t´applaudis Pierre,t´as tout compris.Je pense exactement la même chose...

Ceux qui disent que Halo 1 est proche du 2(ou l´inverse) devrait remettre leur première galette pour constater la différence,c´est flagrant.
Déjà,la palette de couleurs de Halo2 est 1000 fois plus riche,dans Halo 1,le bump mapping était utilisé à tort et à travers,ça rendait bien dans certains cas(vaisseaux covenants) mais c´était inutile dans d´autres(rochers en hauteur des espaces ouverts),ici tout est méticulement travaillé et les effets de lumières sont tout simplement à tomber par terre...Quand t´as une navette Covenants qui vient larguer deux trois grunts avec qq élites,et qu´ils en profitent pour te bombarder,je crois que tu comprends ce qu´est un jeu de lumière efficace !

Idem lors du premier passage avec le tank,sur le pont,le gros soleil en arrière plan qui donne une couleur orange à l´ensemble du paysage,plus les explosions des ghosts qui tombent sous les missiles de Master Chief,des particulent qui volent partout et semblent plus réel que jamais.

Le jeu est largement plus beau que le premier,et il a réhaussé le niveau dans tous les domaines: gameplay,son,graphisme,mode multijoueur offline et online...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 20:39:03

c´est vrai qu´un fps de 50 heures en solo , je demande a voir.

lv555
lv555
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:27

Je reproche une léger déséquilibre personnages/environnements à Halo 2 perso.

Les personnages montrent qu´énormément de soin leur ont été accordé alor sque les environnements sentent bon le passage d´une Hache magique par endroits. Enfin moi je juge ce que j´ai vu en jouant en multi hein ^^

M´enfin certains screens solo semblent confirmer mes dires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 20:48:07

ya un truc que j´ai pas, c´est aussi le bump mapping qui apparait quand tu approche d´un corps , c´est chiant et sa rend moche.

bref, un poil décu du jeu , sauf en multi bien sur , aucun lag ( parfois un peu mais bon ) et l´optimatch merdique sinon nada.

un jeu parfait n´existe pas et heuresement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 20:48:21
  • que j´aime pas
La vidéo du moment