CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic unique : Halo 2

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:48:31

Ouais par contre haloforever est mauvais :rire:
Porte mal son pseudo là ^^
Straky est bien meilleur que lui au vu de ce tableau de stats :rire2:

Bah sinon j´ai pris le jeu hier et franchement il déchire.
Techniquement réussi, meme si on peut noter quelques légers bugs par endroits au niveau des textures.
L´IA des ennemis est toujours aussi bonne que dans le 1er, voire meme mieux, celles des alliés est efficace et très pratique: désormais, on peut se mettre du coté passagé où à la tourelle du warthog et c´est un marines qui conduit, très très fun de faire de pilonner des convenants en ghost ou à pieds de cette façon. Les nouvelles armes que j´ai pu découvrir sont géniales, le sniper convenants est pour le moment ma favorite. Un regret cependant, plus de lunettes de zoom pour le flingue humain. Le jeu est reès immersif, surtout lorsque l´on arrive sur terre, avec de violents combats contre les aliens. Et sans oublier la grosse surprise du jeu :content:
Pour le multi pas encore testé, mais d´après ce que j´ai pu voir, d´anciennes cartes du 1er ont été reprises avec quelques ajouts.

Enfin bref, j´ai fait que 3 missions mais je peix déjà dire que halo2 est un hit :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
10 novembre 2004 à 12:31:53

Vous avez vu qui c´est la bête.^^

Ecco moi je peux jouer ce soir avec toi sur le live, on pourrait se réunir.^^ :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:43:10

Ok, même si je pense que ce sera plutot de 19 à 20 Heures...

kenman
kenman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:52:26

Ben moi je l´ai pris ce matin, et franchement ca depote! :ok:
Halo 2 est une digne suite du premier que j´avais trouvé pas mal mais pas inoubliable.
Deja le scenario est mis en avant par rapport au premier, ca le fait.
La xbox est bien poussée coté graphismes, meme si des textures sont affreuses ou alors qu´elles apparaissent comme dans killzone avec un temps de retard.
L´ia est toujours aussi bonne, les voix des grognard sont moins marrantes et ne savent plus faire de phrases completes. :(
Il faut s´habituer avec deux armes, et j´ai trouvé que la maniabilité a un poil changée, la prise en main est plus delicate.
Et les premiers niveaux sont terribles, on la ressent bien la guerre :ok:
En multi ben c´est la deception pour moi, pas de bots :( a part jouer avec quatres potes, c´est bien mais on est que quatre :(
Et mention speciale a la bande son :ok: elle est terrible :oui:
Bon allez zou, allons zigouiller du floo...euh du covenants :rouge:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:29:49

En un mot: excellent. Les graphs sont très bons, notamment la modélisation des persos, ( mais les textures moins bonnes que le un, dommage). Le scénario part d´une excellente idée, et est bien prenant. Quand au Gameplay, il est très proche de Halo, mais en plus violent et dynamique. Le feeling des différentes armes est excellent. Mais surtout, il y a beaucoup plus de phases en véhicules, et certaines sont excellentes ( le pont avec le tank par exemple). Certains passages sont tout simplement génials, l´immersion est permanente, le fun aussi, bref... Par contre, les installations Covenant font encore " copier / coller", et l´Ia manque un peu de récativité parfois... A part ça, rien à dire.

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:49:39

ajoutez moi à vos listes d´amis, yen a qui j´avais viré parce que les voyait jamais connecté ou qu´ils ´appellaient straky, en plus j´ai pris 2 dvd " le bon la brutasse et le truand" et " orange mécanique" ainsi que la Bande son des Choristes, 110€ de moins dans le portefeuille mais on se fait plaisir :p

et réservation de pes4 version bobox :content:
bon allez, direction halo 2 maintenant, je laisse le solo pour demain en coop

Straky
Straky
Niveau 14
10 novembre 2004 à 18:20:32

Va te faire con***^^ :-((

Bon, c´est quoi ton nouveau gamertag?^^

lv555
lv555
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:54:16

18/20 sur jv.com

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:56:26

Ca vient de tomber y´a quelques minutes..

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004774_test.htm

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:22:06

je tiens à dénoncer un complot odieux contre ma propre personne, une alliance Demdal-Straky et Akuma contre moi même.
Face un rapport de force aussi défavorable j´ai été contraint de m´incliner après une lutte acharnée et glorieuse, on retiendra la lâcheté de straky qui ne jouait que pour prendre un banshee, et mon courage légendaire pour terraser mes ennemis à coup de head shots au petit pistolet.

sinon zètes pas super bavards, chais pas mais moi j´ai trop l´habitude jouer avec des potes alors ca chambre sans arrêt, et cette habitude c´est impossible de la perdre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 20:24:37

bah moi sa va je parle, mais des fois, j´ai l´impression que les autres ne m´entendent pas, du coup je dit pu rien ^^

je suis dispo jusqu´a 22h ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:24:51

ah sinon visiblement ils ont fait qque chose pour l´optimatch, cette fois on peut choisir le mode de jeu, ils ont fini par réfléchir chez bungie :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:25:03

Ca c´est parce que tu les effacais étant modéro^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:26:07

bah akuma disons que qd t´es proche t´entends le gars ( d´ailleurs yen a parmi vous qui soufflent comme des porcs sur le micro, c´est comme ca que je les repère ^^ ) , mais sinon faut appuyer sur le bouton blanc, et je l´ai fait plusieurs, et j´avais l´impression que personne n´entendait :(
ca doit être réservé à ceux de la même équipe, et comme j´étais seul :-((

bon chu un grand newbie de halo 2, donc cible faciel, ajoutez moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 20:28:08

ah meme si kkun d´une autre équipe t´entend , c´est parce que t´es a coté, spa mal en ctf pour reperer la position des autres :rire2:

la prochaine fois, je te laisserais pas tout seul , et j´ira tater straky :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:36:59

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=hits&gameid=755187&player=gadjo

3 head shot, tous au pistolet o_ö

bon maintenant la localisation de ces exploits ^_^

je remarque aussi qu´on était très copains avec Ecco :rire:
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=vs&gameid=755187&player=gadjo

et pour les médailles je ne comprends rien, m´enfin bravo à ceux qui en ont eu :
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=medals&gameid=755187&player=gadjo

voilà, à vous les studios :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:40:01

Ca dépend des doubles kills, kills en série, etc... Je pense.

Straky
Straky
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:41:33

gadjo
Posté le 10 novembre 2004 à 20:22:06
je tiens à dénoncer un complot odieux contre ma propre personne, une alliance Demdal-Straky et Akuma contre moi même.
Face un rapport de force aussi défavorable j´ai été contraint de m´incliner après une lutte acharnée et glorieuse, on retiendra la lâcheté de straky qui ne jouait que pour prendre un banshee,

:d) :rire: :rire2:
Sinon je vois que seulement 11% de mes balles touchent l´ennemi.... ^_^

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:42:38

ah j´oubliais ca :
http://www.bungie.net/Stats/richgame.aspx?g=755187

localisation de tous les frags o_ö

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10