CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:46:59

La difference c´est qu´il se jetait déja sur le jeu avant qu´il soit officielement annoncé juste parcque c´est sony

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:47:50

Oui mais d´apres vous on ne l´est pas non plus si on achete pas Halo2 parceque celui ci ne nous plait pas plus que ca .
Votre raisonnement est bien plus con , vous le savez mais refusez d´arreter ce petit jeu .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:50:10

Mais vous vous rendez pas compte que c´est completement con ce que vous disez , Galex ne va pas acheter Killzone parceque c´est sony , il est en age de savoir que ce raisonemment est ridicule .
Je vois pas pourquoi il l´aurais pas le droit d´acheter un bon jeu qui lui plait plutot qu´un hit qui ne l´interrese pas plus .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:50:54

Pezz c´est toi qui a pas compris , on savait rien sur le jeu galexian bavait déja , il voit qu´il est classique , décevant et pas a la hauteur , il vend sa x-box alors que halo2 sort dans peu de temps.Il continue de rêver sur killzone

C´est du moutonnisme pur et toi t´as pas l´air de comprendre

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:51:51

"
Pezz-7 Posté le 01 novembre 2004 à 12:50:10
Mais vous vous rendez pas compte que c´est completement con ce que vous disez , Galex ne va pas acheter Killzone parceque c´est sony , il est en age de savoir que ce raisonemment est ridicule .
Je vois pas pourquoi il l´aurais pas le droit d´acheter un bon jeu qui lui plait plutot qu´un hit qui ne l´interrese pas plus . "

tu es si naïf , ce qui confirme que tu ne lis pas galexian souvent

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 12:55:48

C´est toi qui est con pezz, ce type est un pro-ps2 jusqu´à la moelle, il ne jure que sur la ps2, d´ailleurs tapes galexian dans rechercher et tu verras les topics...
Le fait est qu´il est le porte-parole de sony sur ce forum, il préfére la démo de killzone à halo 2, comment tu expliques ça? Nous savons tous que killzone est une sombre daube, et halo 2 va arriver tel un chef-d´oeuvre, donc excuses nous de ne pas comprendre qu´on revende sa xbox et donc faire une croix sur halo 2, afin de " bénéficier" de killzone. :ouch:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:55:48

Mais williamk tu m´as pas compris du tt .
Je défend pas les choix de Galex , tu le voies bien quand mm . La seule chose que je defend c´est son droit de choisir sans etre pointé du doigt parcequ´il ne fais pas comme la masse ( vous ) c´est à dire acheter Halo2 alors qu´il est plus interraissais par un autre . Je ne remet pas en cause la qualité des 2 softs ni l´avis justifié ou non des 2 parties , mais juste votre raisonnement primaire et stupide .
Je serais Galex je vous lacherais un gros " Je vous emmerde" dans les dents parceque je vous jure que vous faites peur , ya de quoi pété un cable je vous assure .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:59:15

Il ne choisi même pas!
Pour lui des le debut ou ne savait rien sur killzone , il allait l´acheter a coup sur , maintenant ce jeu est tres décevant , surtout quand on a une x-box et halo 2 qui arrive , c´est une preuve de fanatisme.

On revend la x-box alors que la référence fps console sort dessus pour acheter un jeu bien moins bon , galexian est un pro ps2 point final , rien a ajouté.

Sauf que tes remarques ne servent a rien vu que tu ne lis apparemment pas souvent ses posts

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:00:23

T´as raison on fait peur , on lui dit juste que c´est un raisonnement de moutons ce qu´il a fait , c´est la vérité , revendre une x-box pour acheter killzone :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:01:08

" Il n´y a aucune raison de prèferer killzone ( fps moyen) a halo2 , aucune si ce n´est la marque du jeu. "

:d) Non mais il peut très bien préfèrer l´ambiance apocalyptique qui ressort de Killzone,l´ambiance sonore,le design global du soft,les combats humains versus humains plutôt que contre des extraterrestres etc...y´a 1000 et 1 choses qui font qu´on peut préfère Killzone sauf une: le gameplay.

C´est balot,mais faut dire que ça peut suffir à certains préfèrer Killzone à Halo 2,c´est son droit le plus strict.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:01:15

straky Posté le 01 novembre 2004 à 12:55:48
C´est toi qui est con pezz, ce type est un pro-ps2 jusqu´à la moelle, il ne jure que sur la ps2, d´ailleurs tapes galexian dans rechercher et tu verras les topics...
Le fait est qu´il est le porte-parole de sony sur ce forum, il préfére la démo de killzone à halo 2, comment tu expliques ça? Nous savons tous que killzone est une sombre daube, et halo 2 va arriver tel un chef-d´oeuvre, donc excuses nous de ne pas comprendre qu´on revende sa xbox et donc faire une croix sur halo 2, afin de " bénéficier" de killzone.

:d) Ah oui d´accord je suis con , alors tu n´as rien compris .
Ses choix je m´en fous , ce que vous pensez etre juste de faire je m´en fous encore plus .
Je vois pas à quoi sert ton post si tu prends en cause ces 2 conditions .
Et puis de tte facon , vous cherchez quoi à critiqué les choix de qq d´autre , dites moi clairement ce que ca vous apporte ?
On est d´accord sur le fait que la Bombe est Halo2 , et pourtant je me contrefous que qq d´autre ne l´achete pas pour un autre jeu ( qualité ou non )
Faites un putain d´effort pour comprendre que tous ce que vous dites ne sert à rien , que vous en tirerez rien , et que de tte facon ca doit pas modifier vos propres gouts et choix .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:03:21

" Non mais il peut très bien préfèrer l´ambiance apocalyptique qui ressort de Killzone,l´ambiance sonore,le design global du soft,les combats humains versus humains plutôt que contre des extraterrestres etc...y´a 1000 et 1 choses qui font qu´on peut préfère Killzone sauf une: le gameplay.

C´est balot,mais faut dire que ça peut suffir à certains préfèrer Killzone à Halo 2,c´est son droit le plus strict."

c´est une blague?

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:04:26

Lynchcore-gamer
Posté le 01 novembre 2004 à 13:01:08
" Il n´y a aucune raison de prèferer killzone ( fps moyen) a halo2 , aucune si ce n´est la marque du jeu. "

Non mais il peut très bien préfèrer l´ambiance apocalyptique qui ressort de Killzone,l´ambiance sonore,le design global du soft,les combats humains versus humains plutôt que contre des extraterrestres etc...y´a 1000 et 1 choses qui font qu´on peut préfère Killzone sauf une: le gameplay.

C´est balot,mais faut dire que ça peut suffir à certains préfèrer Killzone à Halo 2,c´est son droit le plus strict.

:d) Sauf que y´a pas que son gameplay, y´a aussi l´IA ( d´une huitre), les graphismes ( préhistoriques)... par gameplay, j´espére que tu entends tout hein^^

Ouais c´est son choix, aprés tout si on aime les mauvais jeux, c´est son droit le plus strict!
Si ça se trouve il est sodomaso :peur:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:06:01

il a dit qu´il préférait Killzone à Halo 2 ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:06:04

Pour lynchore galexian aurait vendu sa x-box se serait privé de halo2 juste pour profiter de l´ambiance d´un jeu moyen?

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:06:25

Pezz-7
Posté le 01 novembre 2004 à 13:01:15

:d) Dans ce cas là autant fermer le forum, et carrement se casser des forums de jv si on peut plus dire que quelqu´un à tort d´achéter un mauvais jeu.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:06:48

" DragonMnementh Posté le 01 novembre 2004 à 13:06:01
il a dit qu´il préférait Killzone à Halo 2 "

il a carrément revendu sa x-box :lol:

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:07:43

DragonMnementh
Posté le 01 novembre 2004 à 13:06:01
il a dit qu´il préférait Killzone à Halo 2 ?

:d) J´en sais rien, mais surment, en tout cas, il aime pas le 1. On le suppose, en général, si tu préféres halo 2 à killzone, tu revends pas ta xbox... :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:07:54

Non,ce n´est pas une blague,tu peux avoir un attachement pour un jeu que tu ne saurais expliqué rationnellement...

Je dis pas que Galex n´est pas de mauvaise foi en plus de ça,mais dans le fond,si Killzone l´intéresse plus,on s´en branle.

dragon: ben écoute,vendre sa xbox à qq jours de la sortie de la PS2 et faire 7 topics sur Killzone,je crois que la préférence est claire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:08:15

wiliamk, oui et ? ça il a dit pourquoi.
je repose ma question.

La vidéo du moment