Galexian a des enfants, d´accord, moi j´ai deux neveux et pour leurs cadeaux je ne vends pas mes affaires personnelles... donc le coup du mec qui parle de sa progéniture pour justifier la revente de la Xbox, c´est du pur bidon, je ne connais pas sa situation pécuniaire mais on ne me mettra pas en tête qu´il est à 90 euros près... et je ne vois pas en quoi cette remarque est choquante, les midinettes sont de sortie pour qu´il y ait autant d´effarouchés? c´est le mot gosse qui vous effraie? vraiment porte nawak...
Donc Galexian vend sa Xbox a moins de deux semaines de la sortie de Halo 2, suite de la meilleure exclu Xbox, et du coup jeu le plus attendu de la console. En soit c´est con, à moins que Galexian n´aime pas les FPS. En fait si, car il nous gonfle avec Killzone depuis des lustres. Mais il a pas aimé Halo, bon. On peut en déduire qu´il est difficile puisqu´en terme de gameplay, de rejouab etc, puisqu´il parait que le titre de Bungie défonce la concurrence les doigts dans le nez. Et bien, Galexian-le-difficile, il a apprécié la démo de Killzone. Un tel moutonnisme mérite bien un topic.
Upsilandre: il est vieux mais MOHFL est en 60 fps.