CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:28:30

Non mais des moutons oui :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:29:00

ma nourriture préférée :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:30:24

Au point où il en est...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:31:03

Quoi... j´ai pas mangé pupuce !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:36:20

" Dragon n´a pas d´ongles, il a des sabots."

:d) :rire:

Et il fait béééééééééé à l´occasion,non ? :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:52:21

un rien vous divertit :-)
ah comme on vous retrouve bienheureux dès qu´on est là pour vous :-)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:53:30

remarque si tu veux je peux les calmer et les faire fuir avec un bon gros spoile de Halo2 :-d

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 octobre 2004 à 23:54:02

GALEXIAN
Posté le 31 octobre 2004 à 22:26:43
C´est bizarre les goûts persos, j´ai essayé GTA et je n´ai pas accroché je le prendrais en occaz
------------------

Preuve irréfutible d´un grand moutonisme. Tu n´a pas accroché mais tu te sens obligé de le prendre en occaz?

deux théories:
- tu te le prends dans ta ludothèques pour faire comme tout le monde, tu n´y jouera meme pas, voir très peu
- ché pas

Ha la la, mes dires se confirme que en occaz, t´ora moins mal au coeur vu que tu as dépensé peux pour un jeu auquel tu n´y jouera pas.

bon ecoute galexian, j´ai rien contre toi mec, c´est juste que t´es un pro ps2 juska l´os

:rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:54:58

" remarque si tu veux je peux les calmer et les faire fuir avec un bon gros spoile de Halo2"

:d) Mouarf,c´est un coup bas aussi haut que la morsure de Tyson à Holifield !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 23:54:58

upsilandre
Posté le 31 octobre 2004 à 23:53:30
remarque si tu veux je peux les calmer et les faire fuir avec un bon gros spoile de Halo2

hum , j´espere pas que tu soi comme ces gros nazes, c´est toi qui voit apres tout.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:56:50

DragonMnementh
Posté le 31 octobre 2004 à 23:52:21
un rien vous divertit
ah comme on vous retrouve bienheureux dès qu´on est là pour vous

C´est pas mal ça, Dragon se considère comme un rien :rire2:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:59:23

j´ai pas grand chose a spoiler car je me suis moi meme retenu et j´ai pas ete bien loin mais c´est vrai que je serais bien tenter de parler au moins un peu de l´intro qui m´a bien plus :)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 06:12:58

Galexian a des enfants, d´accord, moi j´ai deux neveux et pour leurs cadeaux je ne vends pas mes affaires personnelles... donc le coup du mec qui parle de sa progéniture pour justifier la revente de la Xbox, c´est du pur bidon, je ne connais pas sa situation pécuniaire mais on ne me mettra pas en tête qu´il est à 90 euros près... et je ne vois pas en quoi cette remarque est choquante, les midinettes sont de sortie pour qu´il y ait autant d´effarouchés? c´est le mot gosse qui vous effraie? vraiment porte nawak...

Donc Galexian vend sa Xbox a moins de deux semaines de la sortie de Halo 2, suite de la meilleure exclu Xbox, et du coup jeu le plus attendu de la console. En soit c´est con, à moins que Galexian n´aime pas les FPS. En fait si, car il nous gonfle avec Killzone depuis des lustres. Mais il a pas aimé Halo, bon. On peut en déduire qu´il est difficile puisqu´en terme de gameplay, de rejouab etc, puisqu´il parait que le titre de Bungie défonce la concurrence les doigts dans le nez. Et bien, Galexian-le-difficile, il a apprécié la démo de Killzone. Un tel moutonnisme mérite bien un topic.

Upsilandre: il est vieux mais MOHFL est en 60 fps.

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 12:14:03

Critique pas MOH qui était excellent à l´époque. :-(( RIP! :snif:

Sinon, c´est clair que revendre sa xbox juste avant halo 2, alors que l´on sait que le jeu est super, faut vraiment être con ou un beau mouton, je te laisse le choix, sachant, que les 2 se rejoignent.^^
Surtout quand on sort comme argument que c´est pour ses enfants, et encore pire, qu´on préfére la démo de killzone! :rire:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:28:50

Bah c´est super je vois que ce petit jeu ridicule continue .
Et straky on a pas besoin que tu t´y mettes aussi .
Alors il veux quoi Viridia , que Galex lui fasse des excuses et se rachete immédiatement la Xbox ?
Ou peut etre qu´il clame son bouletisme et qu´il s´avoue pro-PS2 ? Jusqu´à maintenant Galex n´as pas démenti ses choix et sa préférence pour la ludotheque PS2 , si ca vous fais plaisir de dire que c´est un pro-PS2 pdt des lustres bah c´est que les cons bah c´est vous .
Puis Galex me parrait un peu trop tollerant face à ses attaques personnelles qu´il subie et ca vous rend fou alors vous continuez de plus belle .
C´est ridicule , c´est fou comme les gens peuvent devenir con et changent en un rien de tps l´ambiance d´un forum .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:30:29

Pezz sauf que galexian est un pro ps2 , revendre sa x-box alors qu´halo2 va débarquer et preferer attendre killzone , c´est une preuve de bêtise

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:33:57

wiliamk Posté le 01 novembre 2004 à 12:30:29
Pezz sauf que galexian est un pro ps2 , revendre sa x-box alors qu´halo2 va débarquer et preferer attendre killzone , c´est une preuve de bêtise

:d) Bien sur oui .
Alors mm si il prefere Killzone à Halo pour X raison , il DOIT prendre Halo parceque sinon ce serait incarné tte la betise humaine ?
Ca c´est du moutonnisme , mais apperement vous comprenez pas .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:37:52

Il n´y a aucune raison de prèferer killzone ( fps moyen) a halo2 , aucune si ce n´est la marque du jeu.
Visiblement tu n´as pas l´air de lire régulierement galexian

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:41:15

Bah je t´avouerais effectivement que les choix et gouts d´autres personnes m´importe peu , contrairement à bcp sur ce topic qui pense comme toi .
Puis je t´avouerais que je pense qu´à l´age de Galex , il a dépassé le stade de suivre une marque .
Il se dit interessé par Killzone depuis longtps , si le jeu le branche il n´a pas à faire l´impasse dessus pour un Halo2 qui ne l´attirent pas plus que ca .
Merde chacun a bien le droit de penser et de preferer ce qu´il veut non ?

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 12:44:42

On est pas mouton si on achéte un jeu qui va devenir une référence du fps console, tandis qu´on l´est en achetant un jeu moins bon juste parce que c´est sony... la différence est là.

La vidéo du moment