CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 octobre 2004 à 19:00:18

peu importe les raisons qui l´ont poussées à revendre sa box , il l´a fait point.maintenant , viridia , si tu dis que son acte ( oui car revendre un bout de plastique c´est grave :peur: ) n´affecte personne , pourquoi faire ce topic?et pourquoi tant de forumeurs se sont amassés ici pour critiquer galexian?ca fait penser à un troupeau...un troupeau de...
comme l´a dit pezz , ce qui nous dérange , c´est l´esprit de ce topic.s´il vous est si pitoyable , si indifférend , au lieu de parler sans savoir , de vous acharnez sur lui ou je ne sais quoi encore , ignorez le!car la c´est de l´intolérance pure.imaginez le tableau : une dizaine de forumeurs se sont réunis aujourd´hui pour un critiquer un autre , le sagouin avait en effet commis le crime irréparable de revendre sa console...alors qu´elle allait acceuillir son plus gros hit , hit qui laisse le dit démon indifférend.
crime :
-revendre sa console.
-ne pas aimer un jeux?
viridia , dis moi , est ce qu´on devrait te pendre pour ne pas aimer zelda?dmc?mario tennis?il y a tant de hits box que galexian n´aime pas...et tant de hit cube & ps2 que tu n´aimes pas...tout comme moi ou les nombreuses personnes venus cracher sur galexian n´aimont pas certains hits.est ce un crime?n´avons nous pas le droit de ne pas aimer un jeux?décidement... :sleep:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:01:58

Viridia

Je n´ai jamais caché à quiconque que je préférais la ludothèque PS2 à celle de la x. Et qu´au moment d´acheter la x elle était pour moi qu´une seconde console. Tu as l´air de le découvrir. J´ai revendu la x pour une GC à la demande de mes enfants. La qualité des jeux xbox n´est pas à remettre en question non mais c´est vrai que faire l´impasse sur GT4, DMC3 et ICO2, ACE COMBAT 5 n´était pas envisageable comme toi tu n´envisages pas de faire l´impasse sur halo2. Tu te permets de juger mes goûts mes jusqu´à preuve du contraire je ne t´ai pas sollicité une seule fois pour un avis. Tu semble agacé des topics sur Killzone mais déjà je n´impose à personne d´y répondre, il y a suffisamment de sujet différents pour que tu puisses y trouver ton compte. Pour finir sur une note positive après Killzone, j´ouvrirais un topic dédié à Black.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 octobre 2004 à 19:04:44

:rire: la dernière phrase

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:19:48

" Je n´ai jamais caché à quiconque que je préférais la ludothèque PS2 à celle de la x. "

-Tu es le seul à croire que tu es un pro-ludothèque. On sait que t´es un pro-marque. On sait que tu essayes de passer pour un " vrai joueur objectif". Non, tu suis une marque comme un mouton suit le troupeau. Tu supportes Killzone qui a toujours tout eu à prouver parce qu´il vient indirectement de Sony. Voilà pourquoi on pouvait douter de Killzone:
-Aucun jeu rencensé de Guerilla, tu en parlais quand même dès qu´il y avait une news sur eux.
-Des videos de killzone médiocres, qui t´ont enchantées.
-Puis une daube de Guerilla, Nam67, tu as continué de croire en eux.
-Puis un test assez moyen de IGN, tu continues encore d´y croire.

Au final tu passes ton temps à retarder l´échance comme ceci:
- " peut être que l´ia a été désactivée"
- " peut être que tel ou tel défaut va être retravaillée"
- " peut-être que Guerilla a disposé de moins de moyens pour Nam 67 que pour Killzone"

Ce qu´aurait fait quelqu´un digne de respect Galex, c´est de ne pas prêter attention à ce jeu sans qu´il y a de raison valable. Là tu as créé 7 ( !!!) topics sur Killzone, comme d´autres en font sur Halo 2, Fable ou Ninja Gaiden. Tu as parlé des news sur Guerilla 2 ou trois fois ( nam 67 et un contrat les liant à Sony pour la ps3), alors que ce développeur était complètement novice!

Heuresement que tout le monde n´est pas comme toi, sinon tu imagines les topics mensongers? " waouh, Ted Barn a rejoint le studio Trylobite, ils sont tous inconnus mais ça va dépoter"... :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:32:00

Inutile de dire que ta frustration de voir une bombe telle que Halo sur Xbox, sans équivalent sur ps2, t´as bien emmerdé.

Un fps exclusivement développé sur ps2 avec Sony derrière a du te faire croire que tu/Sony allaient palier à ce manque.

Ou quand fantasme et réalisme s´opposent.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:38:41

Oursi " digne de respect" hé ho faut pas deconner, t´abuse pas un peu :sarcastic: , digne de respect de bien s´ocupper de ses enfants, voila un motif, faut revenir dans la realité deux secondes..

t´a ton opinion Ok, mais ce topic est pourri point barre.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:43:20

Ah bon, il a besoin de 90 euros pour acheter un Cube Galexian, il est dans la merde à ce point? :sarcastic:

Se planquer derrière ses gosses je l´avais pas encore vu sur jv.com...

Moi je me demande surtout pourquoi il a acheté une Xbox, de toute façon il n´a pas envie d´aimer autre chose, ça se voit, il n´y a qu´à taper Galexian sur le forum pour comprendre. Les news pro-ps2 ( aussi vaporeuses soient-elles) sont les seules dignes de son intérêt... avec les news peu flatteuses des concurrentes!

Et puis ne pas aimer Halo, avoir testé si peu de jeux... vraiment il pue l´hypocrisie, je me demande comment certains arrivent à le défendre. Je vous apporte un lien qui tue.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:45:33

" "Se planquer derrière ses gosses je l´avais pas encore vu sur jv.com... " "

t´a perdu la boule :ouch:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:46:47

Mantron, tu as trouvé que Antalis était " bon", alors que c´est le pire burne qui soit.

Dans ces conditions je ne suis pas sûr que ton soutient pour Galex soit une aide.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:49:29

Mais on s´en fout, ok t´a ton opinion, mais tu veux quoi ? on est dans le jv, y´a du bla bla pour tout le monde, mais ne part pas sur un délire qu´il se cacherait derriere ses gosses ect.. tu peux comprendre ca tout de meme non ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:52:30

un bon coup de delete ca fera pas de mal..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:06

Il a dit qu´il vait du vendre la Xbox pour acheter le Cube a ses gosses. Donc oui, il se planque derrière ses gosses, car mon p´tit doigt me dit qu´il avait pas besoin de vendre sa bobox pour le Cube.

Y a matière a concurrencer GT4 ou ace combat 5 sur xbox, y a matière à compléter, mais lui ce qu´il veut bouffer c´est de l´estampillé Sony. Donc il a viré la Xbox, point barre. Ses gosses n´ont rien à voir la-dedans, contrairement à ce qu´il essaye de faire croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 19:56:54

:nonnon:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:59:25

:honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:02:09

Moi je me demande pk tu viens ici Galex ? c´est un forum GDC qui a tourné au blabla il fut un temps...

Aujourd´hui,tu postes des topics sur Killzone,c´est bien pour faire valoir sa qualité,non ?

Or on te dit presque tous que Killzone n´a pas l´air de casser des briques,pire encore,on préfère tous se tourner vers Halo 2,à quoi sert cet entêtement ?

Puis le coup de la GC pour les gosses...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:05:53

Viridia

Il y a des choses que je tolère et d´autre non, pour ce qui est de mes enfants je te demande de retirer tes propos. Il y a un moment ou il faut arrêter si tu aimes me trainer dans la boue tu le fais mais tu laisses mes enfants en dehors de tout cela, Je vois qu´effectivement il devient diffciele d´exprimer la moindre opinion, si tu souhaites que je quittes ce forum il faut le dire clairment.

Certains qui ont aboyé avec la meute savent très bien que je ne suis pas fan de nintendo. Mes enfants ont voulu une GC parce que leur cousin en a une et voilà c´est aussi simple. A 38 ans j´ai passé l´âge de me " caché" derrière mes enfants.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:14:08

Galexian ce qui pose problème c´est ton obsession pour des jeux sony tel que killzone alors qu´il ne sont pas vraiment prometteur.
Tu as la x-box , tu attend killzone et c´est un fps, sur x-box tu vas avoir beaucoup mieux , mais tu la revend puis tu baves encore plus sur killzone parce que c´est un jeu sony , voilà la raison .
Apres tu t´étonnes qu´on te traite de pro sony , alors que tu fait d etel choix, c´est profondément illogique.
Pour ce qui est de l´achat de la gc c´est caricatural au point d´en venir a en douter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 20:15:35

ils sont tout deux critiquable, mais l´un sans doute plus que l´autre...

c´est devenu n´importe quoi ce forum :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:27

" Il y a des choses que je tolère et d´autre non, pour ce qui est de mes enfants je te demande de retirer tes propos"

:d) C´est marrant,moi quand je dis ça,on me traite de lopette. :-/

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:26:51

Pour williamk

Derrière la boîte de Mario Kart voici ce qui est marqué dans un encart blanc

NINTENDO D-63760 GROBOSTHEIM

Et en banc à gauche sous le nom de Nintendo

ASSEMBLE EN ALLEMAGNE

La vidéo du moment