CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas se moquer des autres mais...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:26:54

Viridia

Je viens de relire l´ensemble de ton " oeuvre" sur ce topic. L´intolérance est un mode de vie chez toi il est évident qu´un avis contraire et assumé t´irrites au plus haut point. Comme le dit Mantron cela sent la bassesse mais peux t-on exiger plus de ta part ? Je ne le pense pas on ne demande pas un âne d´être un cheval de course donc je ne te demanderais pas d´être autre chose de ce que tu es c´est à dire un petit milicien simpliste, caricatural notre " Gérard Jugnot" du film " papy fait de la resistance".

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:28:10

Mais je joue presque au Cube tous les jours depuis que j´ai Animal Crossing. "

Tu fais pitié Xboxinou, jouer à ces jeux de gosses franchement...

^^

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:32:36

Galex, lit son dernier topic sur la page d´avant, il a été plutot objecif sur ps2, gc et xbox, mais c´est vrai que y´avait pas besoin de faire un topic sur une personne precise pour commenter son choix, t´en pense quoi oursi ? ca fait un peu une meute sur la decision d´une personne non ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:42:55

Mantron

De toute façon mon intérêt sur Killzone date de mi 2003 ou normalement Kin son nom de projet aurait dû être présenté à l´E3 mais il ne l´a pas été. Donc mon intérêt porte depuis un moment ce n´est pas un phénomène de mode d´il y a 15 jours. Pour ce qui est d´avoir vendu la x se sont des choix que j´assume, mes enfants voulaient une gc, la ps2 reste la console prioritaire. Suite à la vente je n´ai mis que 9 euros de ma poche pour avoir le pack GC platinum Mario Kart. Quand à son précédent post " objectif" ceci n´efface pas l´ardoise de ce topic. Je ne prétends pas que la ps2 est impériale simplement j´apprécie sa ludothèque et je ne demande à personne de se convertir à ce que je dis. Non le but de ce genre de topic c´est de me " pousser" à quitter ce forum, ce n´est pas la première fois que cela se produit.

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:51:08

Pe que xboxinou a voulu te faire comprendre ton erreur, t´ouvrir les yeux.

pcq quoi qu´on en dise, il faut quand meme etre con de vendre sa xbox, ne me fait pas croire que sa ludothèque ne te branche pas, soit tu es borné, soit tu le fait exprès et tu n´es qu´un GAMIN de merde qui se fait passé pour kkun de grand.

Sur xbox ta des hits, et plein! et surtout des jeux qui ressemblent aux jeux ps2.. alors viens pas me dire des conneries! a d´autres ok!

ton killzone est lamentable, sur xbox ta 20 X mieux. les trois consoles se complete!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:57:04

ouai bein il va se calmer Oursi, de toute facon il sait bien que ce genre de topic qui le viserait particulieremnt ne lui plaira pas non plus, donc avec un peu de bonne volonté je pense qu´il se rendra compte que c´est pas la meilleure facon d´exprimer un avis different, Oursi croit que tu peux ne rien aimer sur Xbox et donc que c´est forcement pour ca que tu l´a vendu, donc balance une liste des jeux que t´aurais pu eventuellement avoir sur xbox si tu l´avais gardé longtemps, ca pourrait ouvrir un debat plus intelligent.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:11:01

" Irumi Posté le 31 octobre 2004 à 15:28:10
Mais je joue presque au Cube tous les jours depuis que j´ai Animal Crossing. "

Tu fais pitié Xboxinou, jouer à ces jeux de gosses franchement...

^^ "

-Va jouer à Brute Force, sale pro-bump mapping/Bush/bourrin!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:14:04

Au fait il n´y a pas d´intolérance, Galexian est une buse, point.

Il s´intéressait à Kin bien avant de savoir ce qu´il avait dans le ventre, il ne voyait pas les défauts récurrentes des videos qui étaient pourtant flagrant, c´est un mouton pro-Sony, point barre.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:32:10

Tu t´intéresses au jeu au moment des tests en gros. Les tests m´aident à prendre une décision je ne découvre pas les jeux comme cela, et il en sera de même pour Killzone comme pour les autres. Pour le reste tu brodes à mon sujet comme tu l´entends...

viridiot
viridiot
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:33:37

moins que ton cas de moutonnisme pro xbox, point barre

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:05:53

:lol:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:38:35

Oursinou, arrête de faire exprès d´être con aussi... tu t´étonnes qu´après on en arrive aux insultes mais là il ne t´agresse même pas et tu en remets une couche à chacun de ses posts... comme je le disais hier soir à Lynchcore, c´est bien vous qui vaez des oeillères...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:42:18

bon arretons nous là , mais une chose est sur killzone n´est pas le halo killer tant décrié par sony tout au long de l´e3 2004 et depuis son, annonce

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:12:20

J´aimerais des justifications.

Les défauts relevés sur Killzone sont ceux que beaucoup, ici, ont noté en février. Galexian n´a rien voulu savoir, on était des anti-ps2. Le jeu commence mal ( 75% sur IGN c´est souvent 70 voire 65 sur d´autres sites), mais Galexian continue d´y croire et vend sa Xbox alors que Halo 2 pointe le bout de son nez. Je ne sais pas ce qu´il vous faut de plus.

Halo
Halo
Niveau 20
31 octobre 2004 à 18:17:21

Bah peut-être que sa PS2 ne se limite pas à Killzone mais qu´il attend d´autres jeux...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:30:26

Tape Galexian sur le moteur de recherche.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:34:02

" Tape Galexian sur le moteur de recherche."

:d) :rire2:

Je l´ai fait pour voir,c´est vrai que...^^

Il a le droit de ne pas aimer Halo 2 et de s´en foutre mais c´est vrai que si c´est pour attendre avec tant de curiosité Killzone,ça peut paraitre étrange à certains.
En même temps,Galex,tu fais ce que tu veux,on s´en fout...si ça te plait d´attendre Killzone plutôt que Halo 2...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:35:31

Il a quoi de si extraordinaire killzone au point de revendre sa x-box et de passer a coté de halo 2(bien meilleur que killzone)?

j´ai trouvé , la marque sony...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:46:31

Galex a fait des efforts car trop de topics sur Killzone ( Gadjo lui a-t-il fait remarquer?)...

Il n´empêche, 7 topics en tout, quand aux autres c´est affligeant, et tel problême pour la xbox, telle promesse d´avenir pour la ps2, la ps3, la psp...

Méga pro-Sony je vous dit, un cas unique.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 octobre 2004 à 18:53:46

Pour le peu de fois que je passe sur ce forum, j´ai un jour demandé si galexian était pro ps2..

trash s´est mis a rire, jugeant que j´avais tapé dans le mille sans être un habitué du forum..

hum, des fois ca saute aux yeux..

La vidéo du moment