Pezz et Kura ont envie de faire leur mijaurée, excusez-les.
PS: leur avis, perso je m´en contrefous.
Tu parles pour toi la, comment t´a retourner ta veste
, le genre de mec a qui faut pas tourner le dos, entre tes " cons de japs et autres insultes gratuites, ca devient une mauvaise habitude, regarde toi d´abord.. affaire classé ![]()
Je m´adressais a Pezz evidemment, y´avait pas vraiment besoin de le souligner mais bon.. et puisque on y est, Oursi ce topic a mal venu, si tu vends ou tu as vendu ta gamecube pour x raison t´a le droit de ne pas forcement avoir a te justifier.
XMANTRONIX Posté le 31 octobre 2004 à 13:39:28
Tu parles pour toi la, comment t´a retourner ta veste , le genre de mec a qui faut pas tourner le dos, entre tes " cons de japs et autres insultes gratuites, ca devient une mauvaise habitude, regarde toi d´abord.. affaire classé
Tu parles de moi ?
C´est pas possible t´as du te tromper de personne là
Xboxinou Posté le 31 octobre 2004 à 13:38:24
Pezz et Kura ont envie de faire leur mijaurée, excusez-les.
PS: leur avis, perso je m´en contrefous.
Non non , on refuse juste de te suivre sur ce coup que tu peux avouer n´est pas tres intelligent .
Et notre avis , on sait tous que tu t´en fous , mais c´est un peu un reproche qu´on peut te faire ton attitude " je m´enfoutiste"
Je dis que c´est un topic de vautour et encore c´est pas pour en dire plus et toi tu me sort tes vannes a deux francs, ensuite oursi arrive et tu part sur lui, t´es bizzare toi
, et ton commentaire sur les japs me plait pas mais c´est une autre histoire, ces cons de japs comme te dit si ils etaient pas la tu serais meme pas ce que c´est un jeu video..
toi tu me sort tes vannes a deux francs
Parceque tu ne merites que ca voilà tt .
ensuite oursi arrive et tu part sur lui, t´es bizzare toi
Bah quoi , je lui répond et je suis byzarre ?
Excuse moi de te dire que t´as du mal t´exprimer sur ce coup ou sinon c´est toi qu´es vraiment tres tres byzarre .
et ton commentaire sur les japs me plait pas mais c´est une autre histoire, ces cons de japs comme te dit si ils etaient pas la tu serais meme pas ce que c´est un jeu video..
Ou j´ai dis que les japs étaient des cons ?
Et suposons que je l´ai dis ( oui c´est possible je me rapelle pas de tt ) faut voir aussi le contexte dans lequel c´est dit .
Puis si tu crois m´apprendre qq chose en matiere de JV tu repasseras .
Pour en revenir au topic de base, quelqu´un aurait pu faire le meme topic Oursi si t´avait annoncé avoir vendu ta gc en te reprochant de ne pas avoir attendu Re4, y´a des priorités, halo2 est un bon jeu on est d´accord mais vendre sa xbox pour acheter une gc a ses gosses admet que c´est difficilement critiquable.
oursi , je m´en fous que tu t´en foutes , ca te va?j´ai dit mon avis oui , je l´ai fait ici oui.pourquoi?parce que à la limite te voir toujours faire tes topics moqueurs ( et c´est gentil) pour ridiculiser kaji ou galexian ( d´ailleurs tu as vu le plus souvent c´est le contraire qui se passe...marrant non?^^) , avec le temps , ca me fait plus pitié qu´autre chose...ce qui m´étonne par contre , c´est que tant de personnes aient accourus ici avec la même attitude de boulet.autrement dit , je ne m´adressais pas à toi mais à ces personnes ( d´ou la première phrase de ce post).
XMANTRONIX Posté le 31 octobre 2004 à 13:43:45
Je m´adressais a Pezz evidemment, y´avait pas vraiment besoin de le souligner mais bon..
Tiens j´avais pas vu ca .
Si justement ya besoin de le souligner étant donné que j´ai sois disant retourné ma veste alors que je vois pas de quoi tu parles ou que encore j´ai dis que tt les japs étaient des cons .
Bref , t´as du faire un cauchemar parceque le coup d´inventer des trucs fantaisiste pour s´appuyer contre un forumeurs c´est limité comme raisonnement .
ha ha le lache, c´est toi qu´est venu me traiter d´imbécile et ensuite tu dit que je m´appuie contre toi ? ??????? si je te dit que c´est un topic de vautour c´est pas pour rien, oursi je le connais 100x mieux que toi, t´etais meme pas née
qu´on débaté sur la ps2 y´a des années en arriere, Oursi a pris en grippe Galex depuis un petit moment parce que Galex n´a pas apprecié la ludotheque Xbox, c´est pour ca puisque je sais qu´oursi n´a pas apprecié la ludotheque Gc que je lui dit que quelqu´un aurait pu lui reprocher la meme chose..
XMANTRONIX Posté le 31 octobre 2004 à 14:30:31
ha ha le lache, c´est toi qu´est venu me traiter d´imbécile et ensuite tu dit que je m´appuie contre toi ? ? ?????? si je te dit que c´est un topic de vautour c´est pas pour rien, oursi je le connais 100x mieux que toi, t´etais meme pas née qu´on débaté sur la ps2 y´a des années en arriere, Oursi a pris en grippe Galex depuis un petit moment parce que Galex n´a pas apprecié la ludotheque Xbox, c´est pour ca puisque je sais qu´oursi n´a pas apprecié la ludotheque Gc que je lui dit que quelqu´un aurait pu lui reprocher la meme chose..
lol , tu fais quoi là ? Le sage qui apprend à l´apprenti ? Ca marche pas et ca sert à rien .
J´ai l´impression que tu as tendance à te prendre pour ce que tu n´es pas et en faire de mm avec les autres .
oursi je le connais 100x mieux que toi, t´etais meme pas née
Content pour toi , t´es fier ? Tu veux peut etre que je t´apelle monsieur pour ca ?
Oursi a pris en grippe Galex depuis un petit moment parce que Galex n´a pas apprecié la ludotheque Xbox, c´est pour ca puisque je sais qu´oursi n´a pas apprecié la ludotheque Gc que je lui dit que quelqu´un aurait pu lui reprocher la meme chose..
Et ? Je veux dire , c´est quoi le rapport , je m´en fous de ca puis je sais tres bien ce qui se passe de tte facon tu m´apprend rien , si je suis contre ce topic c´est pas pour rien .
je t´ai traité d´imbécile moi ? alors quand t´es pas d´accord tu devellopes ok ? ensuite je t´aurais gentiement expliqué le pourquoi, mais si t´arrive direct sur moi comme un boulet alors que je t´ai meme pas parlé bein tu te doutes bien que ca va partir en couille, au final t´a juste reussi a faire une histoire dans l´histoire, donc Stop ! ! Merci.
Je me moque de Galex par qu´il est grotesque. On le lui a dit, objectivement, mais il s´est mis en tête de persister dans sa connerie, sans doute croit-il que la vente de sa Xbox affecte quelqu´un.
C´est un mouton pro-Sony qui n´arrivera à prendre du plaisir que sur produits Sony, point.
Les videos de Killzone étaient clairement peu flatteuses, beaucoup l´ont constaté, il en a déduit que nous étions anti-ps2 et pas objectif. Et si l´un n´empêchait pas l´autre dans certains cas? apparemment cette question était trop pertinente pour qu´elle lui vienne à l´esprit.
L´affaire PSP sent la daube, on a l´impression d´avoir affaire à une portable mal étudiée en amont ( la puissance, la taille de l´écran et le support sont-ils possibles à obtenir en conservant ce critère essentiel qu´est l´autonomie?), mais Galexian n´a pas les capacités pour admettre les carences de cette console, contrairement au personnes censées et réalistes du forum: il est trop pro-Sony pour ça.
Qu´il n´aime pas les hits Xbox, c´est curieux, mais qu´il aime les daubes de Sony, ça fait trop pour espérer avoir mon respect.
Donc bien sur que je le montre du doigt et me fous de lui, il désire une étiquette de bête de foire et l´obtient, pourquoi le défendre?
XMANTRONIX Posté le 31 octobre 2004 à 14:48:56
je t´ai traité d´imbécile moi ? alors quand t´es pas d´accord tu devellopes ok ?
J´ai pas dis que tu m´avais traité d´imbéciles .
Je suis pas d´accord avec ce topic et j´ai tres clairement dis pourquoi .
Alors est-ce que je peux savoir ou c´est qu´il est le repproche que tu me fais ?
au final t´a juste reussi a faire une histoire dans l´histoire, donc Stop ! ! Merci.
Mouais , je vois mal comment je pourrais faire une histoire tt seul , mais bien sur tu n´y es pour rien .
Et avant que je me casse j´aimerais quand mm que tu répondes :
Pourquoi tu dis que j´ai retourné ma veste , et a propos de quel sujet ?
Et ou j´ai insulté les japs de cons ?
Parceque tu m´as accusé de ces plusieurs choses sans me connaitre et sans savoir qui j´étais en prétendant le contraire .
Ecoutes Viridia , ni moi ni kura defendons Galex .
On défend le fait que ce genre de topic n´a pas lieu d´etre et tu le sais tres bien .
T´es idées sur Galex qu´elles soient justifiés ou non on s´en fout , t´as le droit de penser ce que tu veux de lui mais pas en créant un topic comme ca .
Bon je vais pas jouer au défendeur de la paix non plus mais j´ai quand mm le droit de m´exprimer sur ce que je pense de ce topic .
galex devrait travailler chez sony , et meme remplacer ken kutaragi il serait bien crédible tellement le moutonisme pro sony est en lui
mais attendons les notes de la presse francaise pour que galexian finisse de se ridiculiser
Oursi faut dire que t´a fait une fixation sur sony et que ton avis est basé plus sur la marque que les produits ou les jeux en eux meme, tu trouves rien de vraiment bien sur la ludotheque Ps2, rien de vraiment bien sur la ludotheque Gc, ok " guerre des consoles" mais bon faut pas abuser non plus^^
J´ai acheté la GameCube Mantron, et le fait est que les jeux N, moeux vaut avoir été élevé avec pour les apprécier. J´ai une dizaine de jeux et entre manque de fun, manque de longévité en solo et manque d´accroche" en général, j´ai été déçu de cette console. C´est souvent joliment réalisé, original etc mais bon, c´est pas l´approche videoludique qui me convient au jour d´aujourd´hui. Mais je joue presque au Cube tous les jours depuis que j´ai Animal Crossing.
Sur ps2 bah y a les jeux de plateforme ( plus vraiment le genre qui me ferait claquer des thunes) que la xbox n´a pas, et les rpgs japs, pour le reste elle se défend bien la bobox, donc bon.
Qui a volé le pseudo d´oursi ? ??????? LOLLL, eh bein plutot objectif ton analyse, de toute facon y´a pas besoin de taper sur sur console pour mettre en valeur l´autre parce que les ludotheques de ces trois ont beaucoup evolués et franchement y´a du bon sur les trois, d´ailleurs si je les ai toute c´est vraiment pas pour me faire des frais supplementaires, mario kart au design enfantin et bien c´est poilant comme pas possible, c´est super fun, ca se joue en 5 minutes..