CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turquie, oui ou non ? pk ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 février 2006 à 12:44:21

" :d) Je parlais de ton rapprochement avec les pays arabes , ça ne nous apporterait rien du tout."

J´ai beau cherché, je vois toujours pas le rapport avec la Turquie... :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
07 février 2006 à 13:18:34

Faites comme vous voulez mais moi je vais prendre un kebab.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 février 2006 à 13:18:52

La même ^^

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
07 février 2006 à 15:23:15

c´est malheureux a dire mais la turquie est une passerrelle vers les pays islamiste alors dans la tête des député européen le choix est vite fait...

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:51:13

moi je dis oui

Ubum2
Ubum2
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:52:12

non

colosse
colosse
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:53:44

NON un NON qui est plus que partager par le peuple français et qui n´est pas pret de changer.

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:14:08

Je suis turc!! Et je ne veu pas l´entrer de la Turquie dans l´Europe :)

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:17:17

On aurait deja pas du accepter la pologne ou autre, meme l´espagne n´aurait pas du y entrer. A quoi sert l´europe ? c´etait pour reunifier les pays apres la guerre et pour créer une puissance economique.

Qu´en a-t-on fait ? une espece d´asile ou tout les pays pauvre viennent s´accrocher, je suis désolé de parler comme ca, mais l´europe ca apporte quoi a la france, ou a l´allemagne, enfin aux pays investigateur, la reponse ? Rien ou presque et plus de chommage. L´europe c´est pas une organisation hummanitaire et les liberalistes je les emmerde.

Pour parler de la turquie, la turquie dans l´europe ? je ne dirais qu´un truc ; MDR

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:48

the_concombre : On aurait deja pas du accepter la pologne ou autre, meme l´espagne n´aurait pas du y entrer. A quoi sert l´europe ? c´etait pour reunifier les pays apres la guerre et pour créer une puissance economique.

Qu´en a-t-on fait ? une espece d´asile ou tout les pays pauvre viennent s´accrocher, je suis désolé de parler comme ca, mais l´europe ca apporte quoi a la france, ou a l´allemagne, enfin aux pays investigateur, la reponse ? Rien ou presque et plus de chommage. L´europe c´est pas une organisation hummanitaire et les liberalistes je les emmerde.

Pour parler de la turquie, la turquie dans l´europe ? je ne dirais qu´un truc ; MDR

Bien parler, tt a fait d´ac :)

colosse
colosse
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:36:35

the_concombre :=>: Tout à fait d´accord aussi :)

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:32:41

black_soul3 a dit Pour les droits de l´homme, un pays musulman, non merci, une société civilisée doit être sécularisée, et certainement pas musulmane qui est bien la plus mauvaise des religions.

:d) propos raciste Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:37:35

La religion musulmane n´est pas la plus mauvaises des religions, simplement la plus mal comprise et la plus médiatisé. Personnelement je suis contre l´entrée de la turquie dans l´Union Européenne car comme vous le savez, une fois qu´un pays entre dans l´UE, ses résidants peuvent circuler librement dans l´UE ce qui est la porte ouverte à une immigration MASSIVE. Avant d´aller s´occuper des misères des autres la France ferait mieux de s´occuper de ses banlieux, de son chomages qui remonte.
Attention ne voyez pas dans ce message du racisme, seulemen un point de vue.

[BlackBoy]
[BlackBoy]
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:40:18

Le problème est que les musulmans ont encore des extrémistes violents, tandis que les chrétiens sont depuis longtemps clmés puisque leur pays (USA) domine le monde....

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:43:25

un peu simpliste comme réflexion :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:49:40

Chaque religion a ses éxtremistes :oui: Seulement il y a ceux qui utilisent la violence physique ce qui est plus spéctaculaire pour les médias, et ceux qui utilisent la violence morale ( temple du soleil, Raeliens ... etc ).
Ceux qui foutent le bordel au nom du Coran dans les cités ou autres n´ont aucune excuse car, pour la plupart n´ont pas lu deux pages du coran et ne font jamais aucune priere du soir ... la religion est un pretexte pour beaucoup pour s´adonner à la violence gratuite. Moi je vois venir le jour où les français en auront tellement marre qu´ils seront résoluent à porté au pouvoir le FN et ce jour là ça saignera, il sera malheureusement trop tard pour ces gens pour comprendre leurs erreurs, c´est dailleur pour ça aussi que je prépare mon départ vers le Canada.

Ubum2
Ubum2
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:54:36

Completement d´accord avec the concombre.
Encore que l´europe des 15 pour moi ca passe vu qu´on est les plus vieux ennemis du monde on se rassemble c´est normal.

Mais par exemple l´espagne on a passé des année a leur filer du pognon et y´a pas si longtemps ils se sont rebellé et on joué les riches (peut etre parce qu´ils sont devenus plus riches que nous).
BRef on fait que de casquer et personne ne casque pour nous donc ca va bien 5 minutes.
L´europe des 25 c´etait une erreur, l´europe des 27 c´est juste bonus histoire de rire jaune.
Alors la turquie, arrogante comme elle est a menacer de s´allier avec les etats unis, a menacer la france de trucs debiles ils se foutent au cul leur entrée dans l´europe.

De toute facon ils veulent plsu y rentrer depuis qu´on les a fait chier sur leur genocide.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:55:44

La religion est bien la plus mauvaise des religions, ils traitent les femmes comme de la merde, ont des lois stupides comme de ne pas manger de porc, sont invités par leur religion à mépriser les "infidèles" et les étudiants en fac de médecine apprennent dans leurs universités que dieu à créé la terre en 7 jours, ce n´est en aucun cas raciste, c´est réaliste :honte:

Ubum2
Ubum2
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:59:20

Le probleme des religion est simple.
Il suffit de regarder les religions comme de la culture.
Et le melange des cultures ca n´a jamais été bon (a part il y´a des siecles ou internet n´existait pas).
Le melange des cultures c´est la dilution des cultures et c´est mauvais car culture = identite = fierté nationale = qualité de vie.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:02:37

black_soul3 :d) Sauf que c´est une religion comme une autre, et tu as en aucun cas le droit de porter un jugement. Les nanas qui se font traiter comme de la merde tu dis, ben elles sont pas handicaper elles peuvent se defendre par elle même hein, les tribunaux et la police ne sont pas la pour faire de la figuration :lol:
De plus il est dis dans le coran ( comme dans la bible dailleur ) d´eviter les gens sans foi ou ayant une mauvaise influence.
Ah, de plus si tu t´instruisais un peu plus tu saurais que effectivement dieu créea la terre en 7 jours, seulement 1 jours est egale à 1.000 ans dans la bible :ok:

La vidéo du moment