CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turquie, oui ou non ? pk ?

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 février 2006 à 23:39:03

LOL j´adore :rire:

fukube
fukube
Niveau 10
05 février 2006 à 23:39:54

tosheros je demande des excuses a ton pays et je pietinne ton drapeau

.................

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:41

Pourquoile pietiner, c´est le même que le tient.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:59

C´était de l´humour !

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 février 2006 à 23:41:29

C´était à chier.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 février 2006 à 23:41:55

Mince alors, je suis le seul français de la bande :question:

Bonne nuit, j´ai lycée demain

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 février 2006 à 23:42:46

les belges et les français n´ont pas exactement le meme drapeau...

cam si tu trouve que c´etait a chier n´hésite pas a te diriger vers tes toilettes, quelques minutes sans ta présence seront très agréables ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 février 2006 à 23:43:25

Mince alors, je suis le seul français de la bande

en tout cas c´est pas ce qui est marqué sur ta cdv lol ^_^

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
05 février 2006 à 23:45:38

Enfin le topic se barre en couilles comme il faut...

:fete:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:32

Ma carte de visite marque pas ma nationalité, elle marque le pays où j´habite.

Vous avez jamais entendu parler des diplomates expatriés? :ok:

:bye:

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 février 2006 à 23:48:45

cam si tu trouve que c´etait a chier n´hésite pas a te diriger vers tes toilettes, quelques minutes sans ta présence seront très agréables ^_^

Voilà c´était Giga, 20 ans, pur beau gosse avec un BAC + 6, une vraie star de sa megalople, une vie trépidante et aimé de tout le monde.

On l´envie :coeur:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 février 2006 à 00:00:22

tu remplace mon pseudo et mon age par les tiens et l´ironie tiendra toujours :)

Rounard
Rounard
Niveau 10
06 février 2006 à 12:32:21

"[Cam] Posté le 05 février 2006 à 22:14:36

L´Europe et les pays Arabes devraient se rapprocher, qu´on arrête les stereotypes et préjugés fondés sur l´ignorance de l´un et de ´lautre. "

Le problème c´est que les pays maghrebins ne veulent qu´une chose , de l´argent et du soutien. Et leur population ne réclame aussi qu´une seule chose , des visas.

Et nous , on n´y gagne absolument rien.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 février 2006 à 18:49:15

:up:

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
06 février 2006 à 19:41:05

Tiens au fait Rounard:

Aujourd´hui, pas un seul pays des Vingt-cinq n´atteint le seuil des 2,1 enfants par femme, nécessaire au renouvellement des générations ; en 2005, la moyenne était de 1,5. Les pays les plus féconds sont l´Irlande (2) et la France (1,9), tandis que les taux de fécondité en Europe du sud et de l´est sont au plus bas, avec des chiffres compris entre 1,2 et 1,3.

L´immigration est devenue décisive pour assurer une croissance démographique, qui n´était que de 0,44 % en 2005 dans l´Union. L´Allemagne, la Pologne, la Hongrie et les Républiques baltes ont connu en 2005 un recul de leur population. Vers 2010, les flux migratoires ne suffiront plus à endiguer le recul démographique. Ce n´est pas faute de vouloir des enfants : d´après plusieurs enquêtes d´opinion, les Européens souhaitent en moyenne en avoir 2,3. De nombreux facteurs les en dissuadent : problèmes de logement, chômage, manque de systèmes de gardes d´enfants, etc.

Le problème c´est que les pays maghrebins ne veulent qu´une chose , de l´argent et du soutien

Putain mais arrête 2 minutes de raconter n´importe quoi. Les gens ne crèvent pas de faim en Maghreb. Du soutiens? Oui comme tout le monde, tu crois que les 10 PECO ont joins l´Europe pour le plaisir d´avoir leur drapeau sur Ariane?

Et leur population ne réclame aussi qu´une seule chose , des visas.

Mais t´es complètement malade, t´es le petit franchouillard profond perdu dans sa campagne qui n´a oeil sur le monde extérieur par TF1 et que ne sait rien de rien en ce qui concerne les événements extérieures se basant sur stéréotypes et préjugés quoi... enfin dis-toi que tu n´es pas seul, c´est même pourquoi la France était le pays le plus répulsive aux PECO, forcement avec le niveau d´étude le moins elevé d´Europe, on ne sait pas trop qui sont ces "étrangers", vaut mieux fermer nos portes, on sait jamais qu´ils soient cannibales... tsk.
Enfin bref, emmure ton village, personne viendra te faire chier.

Et nous , on n´y gagne absolument rien.

Nan absolument pas, l´Europe s´enrichie sur le dos des pays moins développés qu´elle (cf Afrique) mais nan, elle ne gagne en rien ... parce que si tu crois que les USA et le Japon achètent nos produits ... qu´ils ont déjà en mieux... renseignent-toi d´où vont les productions primaires Européennes va.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 février 2006 à 19:44:20

Un fan de le pen ce type :honte:

garfield
garfield
Niveau 10
06 février 2006 à 22:14:56

:lol:

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 février 2006 à 11:14:19

Quel rapport avec lepen? C´est incroyable ce que les gauchistes sans arguments sont capable d´inventer. Dès que l´on présente une idée qui sort de ce que le politiquement correct enseigne , on est un raciste-lepeniste-fachiste , un méchant. Toute la droite française n´est pas lepeniste Tosheros , il serait bon que tu t´en souviennes , mais tu n´as jamais pu aligner plus que 3 phrases , tu aimes jouer la lopette?

Il est parfaitement normal de demander des garanties et où sont nos intérets , fournir la vaseline c´est de loin pas mon truc , c´est un sport de gauchiste , pas de pragmatique.

Cam>> Tu ne peux quand même pas nier qu´une grande partie des Marocains sont très pauvres , et qu´il y a des bidonvilles encore là bas.

Pour les visas j´ai peut être un peu exagérer , mais il faut voir que quand Chirac fait le voyage en Algérie , il a un dizième de la population a ses pieds criant ´Visas, Visas".

"Nan absolument pas, l´Europe s´enrichie sur le dos des pays moins développés qu´elle (cf Afrique) mais nan, elle ne gagne en rien ... parce que si tu crois que les USA et le Japon achètent nos produits ... qu´ils ont déjà en mieux... renseignent-toi d´où vont les productions primaires Européennes va. "

:d) Je parlais de ton rapprochement avec les pays arabes , ça ne nous apporterait rien du tout.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 février 2006 à 11:16:22

Cela ne pourrait-il pas apporter une plus grande sécurité vis-à-vis de la stabilité du monde arabe ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 février 2006 à 11:18:53

Du monde Arabo-musulman en fait. Désolé, pas taper.

La vidéo du moment