Oursinou: encore une fois,tu ne connais rien de l´Islam,alors arrête toi là,pourquoi tu t´acharnes ? J´essaye de te montrer que j´ai raison moi ? Absolument pas,tu es content de ta vie,c´est très bien,laisse moi croire en ce que je veux,qu´est ce que ça peut te foutre ?
Ce que tu vois dans les médias,ce n´est pas l´Islam,mais des gens cons (et ouais,fais le calcul, 1 milliard de musulman sur cette planète,avec seulement 5% de cons,ça fait un sacré nombre de personnes) parce que oui,l´Islam ne protège pas de la connerie,c´est d´ailleurs dommage que les scientifiques n´ont pas trouvé le gène de la connerie et éventuellement un remède,ça m´aurait empêché de contre-balancer les conneries de certains musulmans et éviter de me prendre la tête avec certains athées complètement cons pour pas savoir faire la distinction entre un musulman et un con.
"Les musulmans ne sont pas seuls, leur culture n´est pas universelle, s´ils veulent la jouer barbare chez eux c´est leur problême, ici c´est la civilisation, alors leurs émeutes"
Revois tes cours d´histoire,la civilisation de Cordoue parce que franchement,c´est toi qui me fait peur là.
Hey,si t´es pas content de ce que tu vois dans les médias,c´est peut être aussi un peu de leur faute,non ? A force de toujours se focaliser sur des sujets récurrents,ça finit par gonfler,je comprends.A regarder les infos,les musulmans seraient les seuls agités de la planète,c´est pourtant loin d´être le cas.