CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turquie, oui ou non ? pk ?

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:04:55

Lynchcore-gamer
Posté le 15 février 2005 à 18:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Britney: en fait,si je fais mention des 3 milliards de croyants,c´est pas pour dire que Dieu ne peut être que vrai mais pour lui signaler à l´autre rigolo de straky ( qui a mangé un clown) qu´il y aurait bien eu au moins UNE personne qui aurait prévenu les autres de sa vérité si...irresistible !

:d) Replaces toi à l´époque, TOUT le monde était croyant, le moindre fait météorologique était incompris... Regardez les 7 plaies qui a été infligé à l´Egypte, vous y croyez vraiment?

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:06:21

ineptie? Qu´en sais tu?Tu as des infos secrètes? Dire que ta parole vaut plus que les milliers , les milions de martyr est juste?Non c´est de la connerie pure et simple.

:d) Parce que les abrutis qui se sont kamikazés le 11/09 étaient des martyrs à respecter par exemple? Nan tu crois que le gars qui est mort dans les croisades avait forcement raison?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 18:06:39

Straky tu as déja vu un neutron? :sarcastic:

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 février 2005 à 18:07:09

KI va o concert de SNOOP jeudi soir ? ??

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 18:07:36

" Parce que les abrutis qui se sont kamikazés le 11/09 étaient des martyrs à respecter par exemple? Nan tu crois que le gars qui est mort dans les croisades avait forcement raison?"

Et celui qui a refusé de renier sa foie sous les menaces de mort et qui s´est fait livrer au lion , tu le classes où? :sarcastic:

Apprend l´humilité.

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:07:59

ChaosTheorie
Posté le 15 février 2005 à 18:06:39
Straky tu as déja vu un neutron?

:d) Non mais les scientifiques actuels bossent sur des choses plus complexes, ils sont de mon temps et bossent avec nos technologies ( du concret)...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 18:08:27

" Parce que c´est beaucoup plus proche de la sciences."

Straky:

Ton bouquin qui explique que Moise avais des visions a surement autant de valeur scientifique que la Bible...

Comment pourrais-t-on savoir que ce type a eu des visions ou a vu des faits réels?
Il etait tout seul(selon la bible) lorsque le buisson s´est enflammé...comment savoir dès lors si ce qu´il a dit est vrai ou pure invention? :question:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:02

" Non mais les scientifiques actuels bossent sur des choses plus complexes, ils sont de mon temps et bossent avec nos technologies ( du concret)... "

Donc tu crois des scientifiques qui ne son pas moins nombreux que les croyants.Une difference?

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:09:11

Et celui qui a refusé de renier sa foie sous les menaces de mort et qui s´est fait livrer au lion , tu le classes où?

:d) Je le classe nul part, lui je le respecte, il a pas tué des milliers de gens. Mais ce n´est pas pour ça qu´il avait raison... A te croire la masse de croyants et le nombre de fanatiques sont un argument de l´existence de Dieu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 18:10:03

Straky: ce n´est pas parce que les pratiquants de l´époque expliquaient les choses qui les entouraient pas Dieu que c´est le cas...

Faut que toi t´essayes de comprendre que quand tu sais pas très bien,tu accordes du crédit à ce qui te parait le plus logique.En l´occurrence,de nos jours,tu accordes ton crédit à la science à un pb dont tu ne cernes pas les subilités.A l´époque,il en était de même,sauf qu´on s´en référait à Dieu.

Mais la religion,quelque soit les propos tenus par les croyants restent la même.
Si tu crois que Dieu est le créateur de l´univers,alors tu crois qu´il est le créateur de la pluie et du beau temps(logique) mais tu ne crois pas nécessairement son intervention dans la pluie et le beau temps de tous les jours,ce que faisaient les croyants de l´époque...Pourtant,la religion ne te demande pas de croire à cela,c´est la logique des gens à chaque époque qui les a amené à le penser et non la religion elle même.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 18:10:48

" le classe nul part, lui je le respecte, il a pas tué des milliers de gens. Mais ce n´est pas pour ça qu´il avait raison... A te croire la masse de croyants et le nombre de fanatiques sont un argument de l´existence de Dieu.
"

Donc eux ils ont tord et toi tu as raison :rire:

Combien de réel trou noir as tu vu?Combien de scientifique en ont vu? :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:10:54

[BritneySpears] je n´ai pas dit que c´était forcement ce qui s´était passé, mais scientifiquement c´est plus proche de la réalité. Tant que je n´aurais rien vu de mes propres yeux je ne croirais pas à Dieu.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 18:11:32

La Straky dis une deuxiemme chose intelligente(qu´est ce qu´il t´arrive Straky? :question: :rire: ) :

" Je le classe nul part, lui je le respecte, il a pas tué des milliers de gens. Mais ce n´est pas pour ça qu´il avait raison... A te croire la masse de croyants et le nombre de fanatiques sont un argument de l´existence de Dieu."

Ce n´est pas parce que vos adversaires ont tort que vous avez raison forcément! :-)

Et cela vaut dans tous les cas de figure! :-)

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:11:52

Combien de réel trou noir as tu vu?Combien de scientifique en ont vu?

:d) Moi aucun, mais les scientifiques bossent encore une fois dessus, ils ont repéré des trous noirs à cause des effets qu´ils produisent.

antalis
antalis
Niveau 10
15 février 2005 à 18:12:39

histoire de remuer le couteau dans la plaie :

une personne qui crois en une religion ne peut pas etre une personne intelligent.

c´est impossible....

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:13:36

Antalis, si c´est pour m´aider comme ça c´est pas la peine!!!! :-((

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:34

Si etre certain de l´inexistance de Dieu est une absurdité,la certitude de son existence en est une autre! :-)

Straky:

Mais qui te dis que si Dieu existe qu´il se montrera a toi? :question:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:53

Les trou noir n´ont donc jamais été réelement visible?Il peut s´agir d´autres choses que les scientifiques n´expliquent pas encore , quelque chose quu´on imagine pas.
Tu ne crois pas?

Pour les miracles c´est pareil, tu n´as pas de preuves formels mais de fortes présemptions.

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 18:15:48

Lynchcore, ça tombe bien que tu en parles. L´exemple mythique des nuages et la pluie.
On dit que la pluie sont les larmes des morts qui se trouvent au ciel, le Paradis.
Oui mais on sait maintenant, grace à la science que ça n´a rien à voir. Donc par conséquent, cette histoire de paradis est faux, en tout cas il n´est pas dans les nuages.
Donc j´en déduis que si plusieurs faits comme ceci sont faux, ils sont tous faux car ils ne sont basés sur aucun fait réel.

antalis
antalis
Niveau 10
15 février 2005 à 18:16:01

ben straky.

c´est ce que je pense. ( ou plutot c´est que moi aussi je trouve vrai).

car c´est vrai.

une personne qui crois en une des religions ( chretien, mulsulman, juif...etc ) ne peut pas etre une personne intelligente.

La vidéo du moment