CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turquie, oui ou non ? pk ?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:47:09

" Les athées comme moi sont mieux pour l´avenir de l´Homme, on ne se fera plus la guerre car la religion n´existera plus"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et les nazis et les communistes?
Negationnsites powa , les régimes athées ont commis aussi des massacres.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:47:34

Britney: oui je suis tout à fait d´accord,je l´aime bien moi aussi.

Mais quel intérêt d´ouvrir sa gueule sur un sujet comme celui ci alors que personne ne lui a rien demandé ? :question:
Il passe pour un con alors qu´il aurait pu l´éviter. :-)

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:48:11

Peut etre parce ce que Straky voudrait que tout le monde pense comme lui, c-a-d que Dieu n´existe pas.

:d) Jesus n´était qu´un homme ordinaire, tout comme Moise il est prouvé que le fameux buisson-ardent du désert est un arbuste rare qui s´enflamme seul. La Mer Rouge ne s´est retiré qu´à cause de raisons naturelles, pas par la magie. :sarcastic:
Celle de Lourdes n´est qu´une folle.

A l´époque les gens ( de Jésus) étaient sous occupation romaine, ils attendaient un signe, ils espéraient et le fou Jésus a tout simplement été leur signe. Je te parie tout ce que tu veux que la vérité est là.

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 février 2005 à 17:48:34

brithney tu fé tro de la peine

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:49:19

ChaosTheorie
Posté le 15 février 2005 à 17:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Les athées comme moi sont mieux pour l´avenir de l´Homme, on ne se fera plus la guerre car la religion n´existera plus"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et les nazis et les communistes?
Negationnsites powa , les régimes athées ont commis aussi des massacres.

:d) J´ai parlé des cocos, pas des nazis c´est vrai, eux aussi.
Mais ça n´a rien à voir Hitler était un fou et Marx a inventé nawak puis d´autres encore plus fous ont continué.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:49:43

" esus n´était qu´un homme ordinaire, tout comme Moise il est prouvé que le fameux buisson-ardent du désert est un arbuste rare qui s´enflamme seul. La Mer Rouge ne s´est retiré qu´à cause de raisons naturelles, pas par la magie.
Celle de Lourdes n´est qu´une folle. "

:d) MDR ! :rire:

L´adolescent qui sait tout ! on l´a retrouvé !
Y´a 3 milliards de croyants sur cette planète,ils se trompent tous mais straky,lui qui n´a que 16 ans,sait que ce sont des conneries !

Je m´étouffe tellement je ris !

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:50:32

Straky:

Etre Athé,c´est déja croire en quelque chose,c´est croire que Dieu n´existe pas! :-)
Donc tu crois tout comme les croyants! :-)

Sinon,pour les kamikazes,dis toi bien que les personnes qui se font sauter en présence de civils innocents se sont souvent fais lobotomiser...ils ne réfléchissent plus beaucoup...un peu comme toi par moment! :-p

Et penser que sans religion il n´y aura plus de guerre...c´est quand meme osé! :-p

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 février 2005 à 17:50:51

Straky arrete de te prendre pour un bo gosse avec tes vielle déclaration a deux balles

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:51:11

" Jesus n´était qu´un homme ordinaire, tout comme Moise il est prouvé que le fameux buisson-ardent du désert est un arbuste rare qui s´enflamme seul. La Mer Rouge ne s´est retiré qu´à cause de raisons naturelles, pas par la magie.
Celle de Lourdes n´est qu´une folle.

A l´époque les gens ( de Jésus) étaient sous occupation romaine, ils attendaient un signe, ils espéraient et le fou Jésus a tout simplement été leur signe. Je te parie tout ce que tu veux que la vérité est là."

RE loooooooooooool

Tu prétend connaitre la vie de Jésus? Re négationnisme powa!
Tu te prends pour qui? Jésus n´était surement pas un homme comme les autres , pour les muslmans ce n´est pas le messie mais un prophète.
Des milliers de marthyrs de l´époque sont morts pour leur croyances et tu crois pouvoir tout éclipser avec une stupide phrase alors que tu es dans l´ignorance la plus totale?

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:52:10

Lynchcore-gamer
Posté le 15 février 2005 à 17:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

MOUARFFFF !

Mais va revoir tes cours d´histoire bordel de merde ! Les athées ont autant fait la guerre que les religieux ! peuh

Les deux guerres mondiales sont des guerres de religion peut être ? non ce sont des guerres d´Etat laique entre eux ! Va dormir straky,t´es fatigué !

:d) Pareil qu´au dessus et d´abord je suis libéraliste pas coco ou nazi donc ça n´a rien à voir. J´ai toujours été contre eux, ceux sont des doctrines à bannir. Le probléme est que l´Homme est bizarre... mais je vous assure qu´un libéraliste athée ne fera pas de génocide. :oui: y´en a pas, hein?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:53:09

Lynchcore:

En meme temps pour défendre Straky(ça peut arriver par moments... :-) ) ,c´est pas parce que 3 milliards de personnes préfèrent etres croyantes qu´elles ont raison...

80 millions de personnes ont choisi la PS2...et pourtant tu n´avoueras jamais que c´etait la meilleure console de sa génération! :-p

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:53:27

Un libéralisme athée? Eu un religieux modéré fera un génocide :sarcastic: ?

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:53:37

A l´époque les gens ( de Jésus) étaient sous occupation romaine, ils attendaient un signe, ils espéraient et le fou Jésus a tout simplement été leur signe. Je te parie tout ce que tu veux que la vérité est là."

RE loooooooooooool

Tu prétend connaitre la vie de Jésus? Re négationnisme powa!
Tu te prends pour qui? Jésus n´était surement pas un homme comme les autres , pour les muslmans ce n´est pas le messie mais un prophète.
Des milliers de marthyrs de l´époque sont morts pour leur croyances et tu crois pouvoir tout éclipser avec une stupide phrase alors que tu es dans l´ignorance la plus totale?

:d) T´as vu des miracles? Tu crois aveuglément des vieux bouquins qui se contre-disent ce n´est pas mieux me semble-t-il.... :sarcastic:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:54:14

Le regime de Saddam était aussi laïque :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:54:34

n-cage: ta gueule, merci. :hap:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:54:48

Reprenons nos esprits et montrons à Straky qu´il raconte n´importe quoi:

" Jesus n´était qu´un homme ordinaire, tout comme Moise il est prouvé que le fameux buisson-ardent du désert est un arbuste rare qui s´enflamme seul"

:d) Et Moise était exactement là au moment où l´arbuste s´est enflammé ? Mais au fait,si Dieu avait fait brûlé l´arbuste,tu aurais vu une différence à la place de Moise ?

" La Mer Rouge ne s´est retiré qu´à cause de raisons naturelles, pas par la magie."

:d) Rebolote,et quand Moise leva ses mains,au même moment,la Mer Rouge s´écarta pour des raisons naturelles ? mdr

Que tu nous dises qu´on ne peut pas vérifier les faits historiques,ça se discute mais que tu les confirmes en leur attribuant des raisons naturelles,c´est HI-LA-RANT !

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:55:09

Lynch:

En meme temps,passer pour un con,c´est son metier quand meme! :-)

( Je parlais de Mickael Youn,pas de Straky...au cas ou tu serais perdu! :rire: )

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 février 2005 à 17:55:14

He pd te la joue pa tro

Straky
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:55:29

P´tin mais vous le faites exprés ou quoi? Je vous parle de personne censée, vous de fous ou dictateurs.
A ce compte-là, autant le dire tout de suite, les guerres seront éternelles tant que l´Homme existera.

Niki18
Niki18
Niveau 5
15 février 2005 à 17:55:57

C clair n-cage tu nik toute la discute

La vidéo du moment