" On a le droit de ne pas vouloir être envahi par l´islam, nan? "
Nan mais je rêve ? o_O
Pincez moi,au secours !
On peut pas être européen et musulman ? o_O
" Ils diraient quoi les musulmans si Israel et la France voulaient faire partie d´une éventuelle Union des Etats Arabes comme l´UE?"
Est ce que tu comprends que la France(pays nation avec pleins de gens différents dont 5 millions de musulmans et d´autres croyants mélangés avec des athées,agnostiques et j´en passe) n´est pas la même chose que l´Islam(religion,croyance et coutumes) ?
La France n´est pas un état Arabe ni même l´Israel...En revanche,s´il y avait eu une espèce de communauté du Moyen Orient,je vois pas pourquoi l´Israel qui n´est pas officiellement musulmane ne participerait pas à cette communauté au même titre que la majeur partie des Etats arabes de la région.
Tu mélanges tout,tu confonds tout.Ce n´est pas parce qu´on est français qu´on est pas musulman,et ce n´est pas parce qu´on est arabe qu´on est musulman,essaye de comprendre les concepts qui se cachent derrière les mots,un arabe n´est pas forcément musulman même si c´est souvent le cas,et un arabe qui se revendique musulman ne l´est pas forcément dans sa pratique.
Britney: la chanteuse de Pop,c´est Britney Spears.
Sinon,non je ne pense pas que ma copine me laisserait faire ce que j´ai dit sur le string de Shakira mais comme je suis musulman,je suis forcément un barbare qui bat sa femme et qui en a rien à foutre. 
Tu me crois pas ? demande à straky !