" D´ailleurs je l´ai jamais dit, mais j´ai souvent constater que Lynchore s´exprimait par instant de façon éfféminée ^^ "
Mais tu te fouterais pas un peu de ma gueule toi ?
Je suis à l´opposé de la féminité,plutôt le bon gros macho même...Tu sais vraiment pas à qui tu parles et ça me fait rire !
Evite de balancer des faux trucs sur moi aussi stp,parce que la déco intérieur,j´en parle jamais ni même du string de Shakira(que je lui arracherai bien à l´occasion
) .
T´as mangé des champignons hallucinogènes ou quoi ?
Britney: quand je dis que tu m´insultes c´est pas avec un bon gros " nique ta mère" mais une insulte subtile à mon intelligence surtout...
Straky: tu ne sais même pas ce qu´est le Coran et tu voudrais venir me citer des passages ? MOUARF !
Tout ce que j´ai écrit est véridique 100%,c´est un musulman pratiquant qui te le dis.
Les écrits en Français que tu as pu lire ici et là sur internet sont majoritairement faux et mal traduis,l´arabe est une langue 20 fois plus riche que le français,après tu traduis comme tu veux ce que tu lis...
Stp,évite d´ouvrir ta gueule sur des sujets que tu ne maitrises pas,par pitié straky,quelque soit le sujet,ça fait 15 fois que je te le dis,depuis la première discussion qu´on a eu sur ce forum à aujourd´hui,à chaque fois tu parles sans savoir,c´est incroyable.
On t´a jamais dit qu´il fallait tourner 7 fois ses doigts devant le clavier avant de taper qq chose ?
Au fait,pour la petite chanteuse de Pop qui est passé du stade " je suis vierge à 20 ans" à " je suis une grosse cochonne à 22" (
) ,ce n´est ni Metro ni moi même qui disons que la croissance a augmenté mais les Nations Unies,eux savent quand même mieux que toi si la croissance est globalement repartie ou non dans le monde...
Entre straky et toi,des fois je m´y perds,j´ai l´impression de parler à des professionnels de la politique économique alors que finalement,vous savez pas grand chose.
Je nuance mes propos et ce n´est pas parce que j´émet une critique que j´ai la solution à un pb(cf la réponse sur l´Irak),je réagis en tant que citoyen et pas au nom d´un " j´aurai fait mieux à sa place".