" le fachiste , c´est toi et tout les autres socialo-gauchistes qui ne veulent qu´imposer leur vision de l´europe de manière violente et anti démocratique et qui ne supportent pas de voir la réalité en face.La gestion de la gauche est un vrai désastre."
Ah ? rappelle moi depuis quand je chomage remonte stp...oui oui,depuis que la droite est revenu au pouvoir.
Moi je suis de gauche dans l´idéologie mais pas forcément avec les gens qui y sont présents actuellement.
Dans un monde de droite,c´est au meilleur de diriger et de s´en foutre pleins les poches,faire des distinctions entre ceux qui sont riches et ceux qui sont pauvres.
Dans un monde de gauche,on considère les gens en tant qu´individu et on les aide en fonction,en sachant que certains seront naturellement privilégiés(familles riches,héritages,empire commerciale...) et d´autres pas.
Et comme disait A.Camus:"la démocratie,ce n´est pas la dictature de la majorité,c´est le respect de la minorité".
Prends ça dans ton boule,et cherche à comprendre ce qu´est le peuple turc avant de venir balancer tes préjugés tordus.