CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turquie, oui ou non ? pk ?

Straky
Straky
Niveau 14
08 février 2005 à 12:10:20

Jamais les Turcs seront aussi travailleurs que les Japonais, ceux sont des malades du travail.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 février 2005 à 12:10:30

William:

De Gaulle détestait les USA car ils avaient essayé de l´évincer du pouvoir a la libération...les ricains ne voulaient pas de De Gaulle a la base...

Donc toutes les décisions prises par ce bonhomme(qui avait surement des qualités)concernant de près ou de loin les relations franco-USA ont été influencées par sa rancoeur personelle et non autre chose... :-)

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 12:10:42

dire qu´on parlait de la turquie au début, et nous voila en indonésie ^^´

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
08 février 2005 à 12:11:27

:d) ben dites-donc... JE vois les futurs hommes politiques :lol:

vous etes tous captivés par ce sujet, moi compris... :g)

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 12:11:52

Britney , de gaulle avait sa vision d´une france forte et indépendante.
Les USA n´ont cesser d´essayer de le sapper sans succes.Grace a lui , nous ne somme pas dependant des usa

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 12:12:06

ben ouais, perso, ça m´interresse vachement moi ces questions :-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2005 à 12:12:37

Pas d´ironie dans mes propos, je suis pour un etat mondial, l´Europ n´est qu´une etape avant de passer a l´Asie.

Mais le plus important c´est de rééquilibrer le monde et se préparer a la chute brutal des USA quand ils devront rembourser leur dette exterieur.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 février 2005 à 12:12:39

De Gaulle a surement pris de bonnes décisions du temps ou il fut au pouvoir...mais il faut savoir qu´avant meme le 6 juin 44,il détestait déja les américains...donc le retrait de l´Otan avait plus une ampleur de revanche personelle que de décision stratégique réfléchie! :-)

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 12:13:32

" Mais le plus important c´est de rééquilibrer le monde et se préparer a la chute brutal des USA quand ils devront rembourser leur dette exterieur."

tiens, tiens ils ont des dettes? je savais pas, qui est leur créancier?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 12:14:18

Kaji , un état mondial serait source de plus de conflits que nous pouvont l´imaginer.

les Etats-unis prefereront continuer leur guerres de conquêtes plutot que de rembourser

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2005 à 12:14:55

De Gaulle était tres ambitieux, mais la base de sa méfiance contre les USA et l´angleterre vient du fait que les USA vaient reconnu Vichy a la base et non son gouvernement en exil et qu´ils voulaient nous mettre dans le camp des vaincu et nous imposer un gouverneur militaire apres guerre.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 12:15:20

" Silvius Posté le 08 février 2005 à 12:13:32
" Mais le plus important c´est de rééquilibrer le monde et se préparer a la chute brutal des USA quand ils devront rembourser leur dette exterieur."

tiens, tiens ils ont des dettes? je savais pas, qui est leur créancier? "

Avant bush les usa etaient exédentaire , maintenant leur defici depasse les - 400 miliards annuellement.

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 12:15:21

tiens et je me demandais...c´est peut-être un peu fort cette question, mais est-ce que vous pensez qu´il risque d´y avoir un conflit mondial dans les années qui suivent? à cause des USA / Palestine/Irak/Iran ou Corée?
franchement, je suis pas très à l´aise au niveau politique, donc si on pouvait m´éclairer?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 février 2005 à 12:16:16

Wiliamk:

Est ce que l´Allemagne a l´air d´etre dépendante des USA désormais?
Pourtant ils sont toujours dans l´Otan et les allemands veulent meme que les GI´s restent(intéret économique bien sur... :-) ) en Allemagne!

Est ce que l´Angleterre dépend des USA?

Est ce que l´Espagne dépend des USA?

Et pourtant y´a des soldats US dans ces pays aussi...

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 12:16:34

ChaosTheorie  
Posté le 08 février 2005 à 12:15:20

"  Silvius Posté le 08 février 2005 à 12:13:32
"   Mais le plus important c´est de rééquilibrer le monde et se préparer a la chute brutal des USA quand ils devront rembourser leur dette exterieur."

tiens, tiens ils ont des dettes? je savais pas, qui est leur créancier? "  

Avant bush les usa etaient exédentaire ,   maintenant leur defici depasse les - 400 miliards annuellement.

:ouch: ça risque de faire mal, en effet... mais attendez, ça ferait une crise economique mondiale un machin pareil, comme en 29, vous pensez pas?

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
08 février 2005 à 12:17:11

Moi je dis les 3 pays les plus dangeureux du monde:

- Israël
- Etats-Unis
- Corée du Nord

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 février 2005 à 12:17:38

Bon,ça donne faim tout ça...j´vais m´prendre un Kebab spécial Turquie en Union Européenne! :-p

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2005 à 12:18:24

La Chine achete les bons du tresor américains pur maintenir le yuan bas par rapport au dollar, les USA vivent a crédit grace a ça, en fait la Chine les tient par les couilles.

Mais l´un comme l´utre savent que la chute brutal de l´autre que ça soit economiquement ou par une intervention militaire risque de leur etre tres couteuse et préjudiciable, voila pourquoi le statut quo entre ces 2 pays demeure, mais la Chine croit chaque année en puissance, les USA qui ont atteint leur maximum ne pourront que redescendre.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 février 2005 à 12:18:29

kaji a raison , les USA nous reservait le même sort que l´allemagne ( occupation) mais De gaulle a reussi a s´imposer.

La palestine est en voie d´appaisement , même si la présence du duo bush-sharon m´inquiète.La destruction de toutes les colonies est necessaire.

l´irak va surement devenir une republique islamique d´ici 5-10 ans si les americains ne réagissent pas.
liran est sans doute la prochaine étape de Bush , son " axe du mal".

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
08 février 2005 à 12:19:11

:rire2: britney

La vidéo du moment