CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA Sammy la naissance d'un géant

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:29:37

Majeur ne veut pas dire 1er

" Nous pointons aujourd’hui entre la douzième et la quatorzième place"

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:29:56

Le domaine du jeux video console est déficiaire pour sega , seul le domaine de l´arcade bénéficiaire.On comprend pourquoi Sammy est +interessé par ce domaine.

Donc officielement la meilleure vente de sega sammy cette année au japon , est un jeu sammy ( ken le survivant)?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 février 2005 à 17:43:00

Sega Sammy, le géant, vous présente Alterd Beast sur PS2
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000049342_test.html
4 / 10 ! :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 février 2005 à 17:53:04

http://www.the-magicbox.cx.com/Chart-BestSell2004.shtml
et voilà le résultat de notre géant parmi le classement des meilleurs ventes 2004 au Japon, la bêtise avérée de Diabolo est démontrée.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:01:25

Bravo rantanplan, tu ne fais que confirmer que j´ai tapé dans le mille à ton sujet. C´est donc à un dragon revanchard auquel j´ai affaire :-)
T´es gentil dragon, mais elle est où ma betise ? Sur ce topic, je n´ai fais que relater une news, rien d´autre :non:
Alors where ? Encore une fois, tu interpretes à ta manière, t´es un paumé mon pauvre, et t´as vraiment que ça à foutre que de prendre de haut sur un forum :hap:

Petit triste va :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:16

Remarque c´est pas la 1ere taloche que tu te prends sur ce topic :rire:
Tu les collectionnes sur ce forum décidement !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:12:09

Au fait:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000052783.html

Va rapporter la newnews à galexian, allez va mon chien :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:12:47

Je voulais dire le tetest du halo-killer mon brave toutou :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 février 2005 à 20:16:05

rien que le titre de ce topic illustre ta bêtise :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:17:14

Abruti, c´était le titre de la news :rire:
Espece de paumé va, comme d´had t´es incapable d´aller plus loin que de simples affirmations.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:15

Passe le bonjour à Mme Mnementh de ma part au fait.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:16

t´es bien venu le mettre en évidence comme un chien ramène son os :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 février 2005 à 20:20:11

Monsieur à 34 ans et il trolle les topics, c ti pas beau ça ? Moi je voudrais etre comme dragon plus tard maman :rire:

La vidéo du moment