CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA Sammy la naissance d'un géant

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:35:40

:lol: lynchcore

Sinon dragon tu dis avoir raison mais où ça ?

Là:

" D´ailleurs, l´entité en question elle s´appelle Sega Sammy comme Square Enix ou bien Sammy Corp tout court ? ? ? parce que la comparaison, c´est vraiment n´importe quoi..."

Ou là ?
" Alors SEGA ( en majuscules) Sammy ( en minuscules) ? "

Nan mais cherches pas, tu t´es lardé, c´est pas lea 1ere fois, et c´est pas la 1ere fois que tu diras que t´as raison alors que tu sais pertinement que tu as eu tort.
Tu sais que toi...
Ca t´arracherai la gueule d´admettre que tu dis n´importe quoi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:38

Tiens au fait lynchcore, je suis allé à une fete foraine hier aprem et j´ai trouvé la borne de House Of The Dead 3. Putain, ça déchire vraiment avec le fusil à pompe, c´est clair et net. Vraiment trop fun. Par contre c´était un peu la merde, la borne était mal positionné, avec le soleil je me tapé les reflets dans les coins sombres du jeu. Dommage.

Sinon j´ai rejoué aussi à Jurassic Park The Lost World de Sega. Tu connais ce gunshoot ? Il est excellent, vraiment. Il a vieilli ( 1997) mais il est toujours aussi jouissif je trouve. J´avais esperé une adaptation sur dc, mais bon...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:02

Ah cool ! T´as vu comment ça tue ? héhé
Les premières fois que j´y jouais,je me croyais directement être dans un film d´horreur où j´étais l´acteur principal ! :rire:

Sinon,pour Jurassic Park,je ne connais pas ce jeu de gun...il est sorti uniquement en arcade ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:56:13

Je reviens tout à l´heure,on discutera de ce jeu... :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:03:07

Oui oui vraiment excellent ce jurassic park.
D´ailleurs, je me rappele très bien de ma 1ere partie dessus, c´était 10 minutes après etre allé voir le film au cinoche, en octobre 97.

Pour l´époque, c´était vraiment impressionnant techniquement. Et c´est aussi fun qu´un HOTD.
Ya une scène qui est terrible, c´est lorque que tu arrives sur la plaine, comme dans le film tu sais, avec tous les dinosaures qui s´enfuient, t´es en plein dedans, il y en a de tous les cotés !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:15:52

:oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:19:33

Tu connais toi aussi ?

Il existait 2 types de bornes pour ce jeu, voici celle que j´ai pu tester:

http://www.usn.co.jp/us-es-eng/gun/lost_world_dx_us.jpg

Le jeu serait apparement sorti sur saturn, d´après ce que je viens de voir sur certains sites, je ne le savais pas. Enfin surement pas chez nous, sinon je l´aurai :oui:

J´ai pas trouvé d´images du jeu par contre, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 22:20:42

hum , il était pas mal fait ce jeu en arcade , quoiqu´un peu dur , les raptors font bien mal.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:22:14

Ah oui les raptors, de vraies plaies ceux-là.
Leur rapidité est mortelle.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:01

" Sega ajuste quelques sorties

Sega ajuste son planning pour le début de l´année 2005. Les enfants du nil, jeu de gestion dont il s´occupe de la distribution est ainsi repoussé au 28 janvier, manquant volontairement les fêtes ( mais aussi la concurrence des gros titres) de Noel. Concernant Altered Beast, dont vous avez récemment apprit l´annulation aux Etats-Unis, il est annoncé pour le mois de février. C´est ce même mois que sortira un titre sur lequel l´éditeur compte beaucoup, The Matrix Online sur PC. "

C´est pas fameux , esperons que sega révèle bientot ses gros jeux.Esperons aussi que sammy ne dirige pas sega en priorité sur l´arcade

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:52:57

Pourquoi ont-ils annulé Altered Beast aux states ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:49

aucune idée , il faudrait regarder la news

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:59:22

Une Interview de Hajime Satoni
Connu comme l’un des rois des machines de jeux, au Japon, Hajime Satoni, a changé de dimension avec le rachat, l’an dernier de Sega. A la tête de Sega Sammy depuis la fusion en octobre 2004, ce patron charismatique a réussi à faire en trente ans d’une modeste PME un champion national du jeu et du divertissement. Il veut maintenant passer à la vitesse supérieure et devenir une véritable multinationale du loisir. Restructurant Sega, dont l’activité jeu vidéo devrait être en légère perte cette année, Hajime Satoni a posé les bases de sa croissance qui passera par de nouvelles acquisitions ou alliances.

Le rachat de Sega a été un très bon investissement qui a permis à la société de dimension et d´élargir son portefeuille d’activités. ´Nous pouvons maintenant voir plus grand et ambitionner de devenir le numéro Un mondial du jeu et du divertissement.(…) Si nous voulons croître, nous devons attaquer de nouveaux horizons et valoriser les atouts de Sega dans les jeux d’arcade, les salles de jeux et les jeux vidéo. Dans les parcs de jeux, il y aussi un énorme potentiel.(..)´

Interrogé pour savoir si dans le jeu vidéo, Sega n´est pas un acteur trop petit, Hajime Satoni répond que ´Dans cet univers, le nombre de survivants sera limité. Dans cinq ans, il n’y aura sans doute que cinq acteurs majeurs. Sega sera l’un de ceux-là. Nous pointons aujourd’hui entre la douzième et la quatorzième place mais nous sommes prêts à investir car nous n’avons pas toutes les ressources en interne. Il faudra passer par la croissance externe. Nous avons du cash et des actions, nous avons de quoi investir´.

Sega Sammy ne retournera pas sur le marché des consoles. ´Le risque est bien trop élevé en cas d’échec, et comment peut-on faire face à un groupe comme Microsoft ? Il faudrait accepter de perdre de l’argent, ce n’est pas dans ma nature. Il y a assez d’acteurs sur le marché qui lancent de nouvelles machines. Avec les consoles récemment lancées comme la PSP de Sony ou la DS de Nintendo, le marché devrait croître, car ils s’adressent chacun à des tranches d’âge légèrement différentes. C’est une bonne chose pour nous´.

La société japonaise ambitionne d´atteindre d´ici à cinq ans un chiffre d’affaires de 1 000 milliards de yens et une marge opérationnelle de 20 %.

jeuxfrance.com

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:00:08

Ah mon pseudo marche toujours, je ne suis pas encore banni :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:01:48

Aucune chance de revoir une console sega ? Apparement oui...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:24

Le vrai sega est mort , maintenant c´est sammy .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:10:16

Non c´est Sega Sammy Holdings meme si on peut penser que Sammy a un pouvoir de décision un peu plus important :oui:

En tout cas, si cette fusion apporte à Sega les moyens financier ( en matière de développement j´entends bien) nécessaires pour faire de grands jeux, c´est tout bon.
Parce que cette année ils ont pas sorti grand chose :nah:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:12:39

Sammy est surtout interessé par le domaine arcade de séga , il veulent installer leur machines a sous dans les salles d´arcades sega.

Le département jeu sera moins important.
Quels sont les futurs hits sega?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:23:57

Sammy n´est pas seulement interessé par l´arcade, mais aussi par les jeux sur consoles, puisque ils projectectent d´etre un acteur majeur dans ce domaine dans les années à venir.

Les futurs hits ? Hum, officiellement, on a pas grand-chose. Sega Rally 3 et Shenmue Online mais après je vois pas. Après ce sont des rumeurs, nouveau sonic, nouveau nigths ? On en saura plus à l´E3, pour le moment c´est assez mort.

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:27:17

Devenir numéro 1 mondial...Avec Nintendo et EA,c´est pas gagné!

La vidéo du moment