CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA Sammy la naissance d'un géant

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:00:06

:ironique:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:00:18

Arrête d´être méprisant Dragon tu es lourd.

Et assumre un peu les conneries que tu sors à tout bout de champs.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:00:30

calomnies ? ?? au fait, le but du forum c´est pas de parler de consoles et de jeux ? ?? alors si tu parles des forumeurs, toi ou autres, vous êtes déjà dans la provocation et le hors sujet... mais comme je te le répète, encore un truc qui te passe au dessus de la tête, et ça se permet en plus de parler de calomnies, et autres choses...
ta question, je m´en balance. ton histoire de SEGA Sammy est déjà une belle rigolade, SEGA Sammy n´existe pas !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:01:18

Tiens, Dieu vivant est de retour... Quelles conneries ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:03:05

Ma question te dérange surtout, tu es incapable d´y répondre, arrete de te voiler la face !

Attends, c´est pas toi qui jugait lynchcore sur sa vie privée ? Alors ta morale tu te la carre bien profond où je pense.

Sega Sammy n´existe pas, si tu veux :sarcastic:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:08:09

lynchcore, ça lui apprendra de traiter d´imbécile pour des futilités de consoles. Traites de tous les noms pour une console, je vais plus me priver de le mépriser, quand on dépasse les limites, on ne discute même plus avec les imbéciles.

Diabolo, ta question elle me dérange atrocement, ça devait être tellement éblouissant que je l´ai même pas lue.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:08:26

Forumeur culte, pas Dieu Vivant.

Je sais rester modeste.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:10:31

j´espère que je t´ai pas insulté :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:10:46

Défiles toi bien d´y répondre alors dragon, t´en es incapable c´est clair et net, t´es juste bon à faire des sarcasmes. T´es vraiment pitoyable.

Oui lynchcore tinsultes pour des futilités, tu veux que je sorte un joli topic où tu faisais la meme chose pour une histoire de console ? Histoire de rire un peu...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:18:29

Ecoutes, les problèmes entre lynchcore et moi se règleront entre lui et moi, et toi tu restes en dehors. Peu importe qui a raison ou tort, ce n´est pas ton problème. Alors tu laisse lui aussi bien que moi régler le problème si nous souhaitons le régler, ce n´est pas en cherchant la merde que tu vas nous aider à progresser... je préfère mettre court à tes agissements car quoi qu´on est pu échanger comme propos l´un envers l´autre, on règlera ça un jour où l´autre, en général le temps laisse à réfléchir... Donc si tu souhaites faire remonter des olémiques qui ne te concernent pas, je te dis tout de siute que c´est malvenu que ça démontre bien que tu es un fouteur de merde.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:36

Alors écoutes moi mon gros beta, t´es vraiment désepérant, tu ne comprends rien. J´ai jamais eu l´intention de faire remonter telle ou telle histoire, non du tout. T´as vraiment du mal. Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, tu viens me faire la morale sur les insultes, sur le fait que je parle des autres ( c´est vrai que j´ai énormement parlé de vous sur ce topic :sarasctic: ) , je te dis que tu es très mal placé pour faire la morale, en m´appuyant sur des exemples. Oui, ce ne sont que des exemples, et tu n´as meme pas compris, faut le faire tout de meme !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:24:20

ça c´est clair qu´on a du mal à se comprendre, comme t´as du mal à comprendre que dans ce sujet c´est bien toi qui nous cite sans qu´on soit même intervenu et qui est surpris de voir les personnes débarquer pour répondre... mais moi ça me surprends pas.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:49:46

Blablabla :sleep:
J´y peux rien si pas capable de comprendre quelque chose de tout simple :sarcastic:
Ne t´en prend qu´à toi meme.
Et puis bon, c´est vrai qu´il y a de quoi taper scandale comme tu viens de le faire.

C´est pas vraiment le fait de parler de toi qui te rend si méprisant, c´est le fait que tu te rendes compte qu´une fois de plus, t´étais à coté de la plaque, et ça tu peux pas le supporter. J´aurais parler de toi pour dire que tu avais raison, tu n´aurais fait aucune objection, n´est-ce pas ?

Et je ne crois aps vous avoir manqué de respect lors de cette intervention, pas ma faute si tu es trop sensible.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:53:02

D´ailleurs, tu parles de répondre mais... as tu vraiment répondu ? Non pas vraiment, encore une fois, à l´ouest.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:51:37

Sega Sammy n´existe pas, je confirme:

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7793

http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39153588,00.htm

Gamekult avait également fait paraitre l´info, j´ai pas le lien puisque la news est archivé, donc payante. Merci Dragon de ta clairvoyance, une fois de plus :sarcastic:
jeux-france n´est pas fiable donc :honte:
T´auras foutu le bordel pour pas grand chose sur ce topic, et avec pas mal de HS, bravo !
Tu viendras me traiter de fouteur de merde après, en attendant à part toi et l´un de tes très vieux potes que je ne citerai sous peine d´attirer ses foudres, personne ne m´a traité de la sorte, je m´entends très bien avec les forumeux de ce forum, il en était de meme sur le forum xbox. Une dernère chose: arretes ta parano, où as-tu vu que je te citai toi et galex en permanence ? Je te jure...

Ca sera aps ta 1ere connerie...et pas la dernière je suppose :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:04:04

" Concrètement, les deux sociétés vont se fondre dans une holding baptisée Sega Sammy Holdings ( SSH). L´opération s´effectuera sous la forme d´un échange d´actions: une action de Sega Sammy Holdings sera échangé contre chaque titre Sammy; et 0,28 action de SSH contre chaque action Sega"

" les deux sociétés vont se fondre dans une holding baptisée Sega Sammy Holdings"

:sarcastic:
Clap clap Dragon !
Sinon tu as vu le logo de cette nouvelle société ?
T´avais bel et bien tapé dans le mille tiens...
Arretes de parler sans rien savoir à l´avenir, et de dire n´importe quoi sur les autres, merci.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:38:34

j´avais bien raison, c´est " Sega Sammy Holdings".
faut savoir être précis dans la vie.

Granas
Granas
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:32:38

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9121&tri=1&page=1
C´est le dernier jeux dreamcast

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:43

Le sujet du topic puisque que Dragon est trop stupide pour le lire:

Diabolo
Posté le 05 octobre 2004 à 16:46:44
SEGA Sammy Holdings est officiellement née en ce mois d´octobre 2004. Cette union est certainement la plus importante et la plus conséquente depuis celle de Square avec Enix. SEGA Sammy Holdings devrait rapporter 3.24 billion d´euros pour l´année fiscale en cours, l´immense business généré par les Pachinko de Sammy en tête. Ces sortes de flippers/machines à sous japonais sont effectivement l´apanage de Sammy depuis toujours. A la tête de SEGA Sammy Holdings, Hajime Satomi, ex-patron de Sammy. L´ex-numéro 1 de SEGA, Hisao Oguchi, se voit nommé Vice Président. Sous la bannière de SEGA Sammy Holdings se regroupent désormais une quantité importante de studios et labels, à commencer par toutes les anciennes équipes de développements de SEGA, telles que la Sonic Team, l´AM2 ou Hitmaker, toutes réunies à l´occasion de la fusion.

SEGA Sammy Holdings se focalisera sur les deux points essentiels de ses revenus, le marché des salles d´arcade et celui des consoles, avec à long terme, un ratio de 75% des résultats générés par le Pachinko.

SEGA était redevenu un groupe en grande forme, 9ème éditeur nippon en 2003, ses bénéfices annuels avaient triplés en 2004, mais cette fusion va surtout profiter à Sammy, qui pourra disposer des innombrables salles d´arcades de SEGA au Japon pour installer ses machines à sous.

Source: jeuxfrance.com

Pour se permettre de donner des leçons sur la vie, faut s´en donner les moyens. Imbécile.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:37

Diabolo: si je peux me permettre,un petit conseil,parle de jeux vidéo avec ceux qui connaissent les jeux vidéo.

Pas des tartuffes qui n´ont jamais vu la fin d´un jeu SEGA ni même le milieu. :-)

La vidéo du moment