CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA Sammy la naissance d'un géant

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:12:53

Le pauvre, pardonnez le, il n´a de cesse de traiter les pro-ps2 de moutons, et viens nous citer une pauvre nexs jeux-france où la nuance d´un pseudo géant SAMMY....
Garde espoir...
Ah oui, donc pour les moutons-like de ton espère, ton Sonic Heroes il se prends un 5 sur ton site de référence Gamekult, à croire que les incultes ne sont pas que sur PS2...

" L´avis de Trunks : Avec Sonic Heroes, le célèbre hérisson bleu de Sega perd de sa superbe pour passer du rang d´incontourable hit à celui de petit jeu de plate-forme correct, perdu parmi tant d´autres... Souffrant de problèmes de caméra gênants associés à une réalisation graphique moyenne, le titre ne pourra en aucun cas rivaliser avec les poids lourds du genre que sont Super Mario Sunshine, Rayman 3 Hoodlum Havoc ou Ratchet & Clank 2 : Locked & Loaded, pour ne citer qu´eux. Ce Sonic Heroes pourra par contre convenir à un public jeune, débutant, et si possible amateur de l´univers de la série. Mieux que rien, il est vrai, mais les fans de la première heure risquent d´avoir un pincement au coeur tant la magie n´opère plus."

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:22:04

Tiens dragon qui ramène sa gueule avec un ton bien méprisant, bien à son habitude. Et après il viendra faire la morale à certains :sarcastic:

Ou ai-je dit que Gamekult était mon site de réference ? J´ai pas de site de référence imbécile, j´en ai plusieurs, et gamekult en fait parti !
Je ne vais pas me baser sur une seule note pour juger de la qualité d´un titre ! M´enfin toi et tes préjugés... T´es un noob, t´y connais rien et tu oses prendre certains de haut. Donnes toi en les moyens avant.

Et puis une fois encore tu comprends rien, les ventes je m´en fous, si j´ai posté cette news, c´était pour faire un petit clin d´oeil à galex, et à toi par la meme occasion qui reste accorché à ses idées reçues comme un con. Sega va bien financièrement, c´est tout ce que je voulais vous montrer, tout le contraire de ce que vous affirmiez sans source. Et pour ce qui est du test de gamekult, sache qu´il y a pas mal de points ou je ne suis pas d´accord avec eux, sur d´autres j´ai pu lire des choses différentes d´ailleurs, mais bon toi tu n´as pas le jeu, comme d´hab, tu parles sans savoir, tu balances un seul test, bref t´es fidèle à toi-meme, ridicule quoi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:26:46

Allez va, si tu veux pas nous avoir sur le dos, tu peux éviter de faire référence à Galex où moi même perpétuellement, t´es aussi emmerdant qu´un caniche nain.
Sans blagues, tu lis d´autres tests que ceux de Gamekult ? tu devrais lire aussi d´autres news que celles de Jeux-France, celle d´overgame parlant du même sujet s´intitule " Sega mangé par Sammy"... D´ailleurs, l´entité en question elle s´appelle Sega Sammy comme Square Enix ou bien Sammy Corp tout court ? ?? parce que la comparaison, c´est vraiment n´importe quoi...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:27:48

Tiens, d´ailleurs, gamerankings, tu sais le site où tu prends les moyennes en considération pour juger de la supériorité d´un titre sur un autre ( ridicule), et bien Sonic Heroes se tape 74% sur xbox il me semble, ça fait quasiment 15/20 non ?
Pas mal hein ?
A moins que gamerankings ne soit pas aussi fiable que ça ? Médites là-dessus mon grand.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:29:47

non, j´aitoujours dit en deça de 75%, ce sont des daubes...
Alors SEGA ( en majuscules) Sammy ( en minuscules) ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:29:58

Evites de prendre les autres de haut et de parler sans savoir, et je t´oublierai.
Maintenant si tu veux t´accrocher, pas de problèmes.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:31:25

DragonMnementh
Posté le 29 octobre 2004 à 21:29:47
non, j´aitoujours dit en deça de 75%, ce sont des daubes

:lol:
Ridicule :rire2:

70% par exemple, ça fait 14/20, c´est mauvais ?
Dragon le mouton des notes...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:32:48

à chacun son interprétation ! garde ton jugement pour toi !
pour certains mags ( que je ne citerai pas et qui notent allègrement sur 100), 70% c´est pas bon, pas bon du tout !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:34:57

Oui je suis d´accord, Consoles + en est le meilleur exemple.
Mais Sonic Heroes s´étant également tapé pas mal de 14 et de 15/20 chez nous, et en ayant 73-74% sur gamerankings, que doit t´on en conclure ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:36:00

Moi j´en conclus que meme ayant de 75% sur gamerankings, ce n´est pas uen daube.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:36:30

" moins"

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:36:40

on est contents pour toi !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:38:12

Le niveau des réponses :sarcastic:
Ouais en gros, j´ai un peu démonté ton raisonnement là...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:42:00

du tout, ton jugement était bien " ridicule" d´ailleurs, mais apparament ça te passe au dessus de la tête comme beaucoup d´autres choses...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:44:35

Tu sais, ça ne te couterai rien de développer au lieu d´affirmer toujours sans cesse telle ou telle chose, mais à force d´adopter ce type de comportement, je vais finir par croire que tu n´en es pas capable, soit parce que tu n´en a pas l´intelligence, soit parce que tu affabules.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:46:28

développer quoi ? si tu trouves ridicule que pour moi les jeux ayant une moyenne < 75% sur Gamesranking ne sont pas des bon jeux, j´y peux quoi ? tu veux un débat et tu insultes...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:50:27

Ecoutes mon grand, tu débarques sur ce topic et tu adoptes un ton méprisant, tant pis pour toi. Mais si tu continues sans cesse de chialer parce qu´on t´insulte ( imbécile que je lui dit, le pauvre), je te sors des posts de toi et tu ne te gene pas pour insulter sans raison aucune.

Bah sinon développe un peu. En quoi un jeu ayant par exemple 70% sur gamerankings serait un mauvais jeu, je ne comprend pas vraiment vois-tu, et tu ne m´as toujours pas expliqué pour un tel raisonnment.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:52:18

je débarque pas, c´est toi qui me cites dès ton premier post... t´es à la ramasse où quoi ? ???
tu sais même plus ce qiue tu écris...
je te le répète encore une fois, et si tu arrêtais de chercher la merde ? ???

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:56:55

Je ne cherche pas la merde espèce d´imbécile, tes calomnies tu te les gardes ok ?
En parlant de ça d´ailleurs, je remarque que tu débarques souvent sur le forum quand on parle de toi, ou qu´il y a moyen de se tapé dessus, droles de coincidences. On te vit plus pendant un certain temps, lynchocre fait un topic clin d´oeil au tien, et qui on voit revenir ? Dragon ! On te voit pas souvent, je parle de toi sur ce topic, et voilà dragon ! Tu passes guère sur ce forum, et tu te prend pas mal la tete je trouve, à croire que t´aimes ça.

Et puis là n´est pas le sujet ! Tu dévies en touche mon gros, tu ne réponds meme pas à ma question !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:59:36

Diabolo
Posté le 05 octobre 2004 à 16:57:31
Ah oui pour galexian et dragon qui affirmaient que Sega allait mal financièrement ces dernières années et ce sans sources:
" SEGA était redevenu un groupe en grande forme, 9ème éditeur nippon en 2003, ses bénéfices annuels avaient triplés en 2004"

On avait beau leur avoir expliqué que Sega se portait bien, ils restaient accroché à leurs idées, surtout galexian, voilà donc de quoi les contredire et remmettre les choses à leur place.

C´est vrai qu´il y a de quoi s´énerver pour un post pareil. J´ai été très irrespectueux envers vous.

La vidéo du moment