Tiens dragon qui ramène sa gueule avec un ton bien méprisant, bien à son habitude. Et après il viendra faire la morale à certains
Ou ai-je dit que Gamekult était mon site de réference ? J´ai pas de site de référence imbécile, j´en ai plusieurs, et gamekult en fait parti !
Je ne vais pas me baser sur une seule note pour juger de la qualité d´un titre ! M´enfin toi et tes préjugés... T´es un noob, t´y connais rien et tu oses prendre certains de haut. Donnes toi en les moyens avant.
Et puis une fois encore tu comprends rien, les ventes je m´en fous, si j´ai posté cette news, c´était pour faire un petit clin d´oeil à galex, et à toi par la meme occasion qui reste accorché à ses idées reçues comme un con. Sega va bien financièrement, c´est tout ce que je voulais vous montrer, tout le contraire de ce que vous affirmiez sans source. Et pour ce qui est du test de gamekult, sache qu´il y a pas mal de points ou je ne suis pas d´accord avec eux, sur d´autres j´ai pu lire des choses différentes d´ailleurs, mais bon toi tu n´as pas le jeu, comme d´hab, tu parles sans savoir, tu balances un seul test, bref t´es fidèle à toi-meme, ridicule quoi.