CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable casse la baraque aux US !!!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:40:48

Akuma tu m´a compris Hyppophagie c´est mieux comme ça? :honte:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:41:37

Oui canassonvore, quoi...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:41:45

NSM l´hyppophagie

la question n´est pas de savoir si c´est sain ou pas , t´irait mangé un chat ou un chien?

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 18:41:56

au lieu de te foutre de moi, tu fera mieu d´avouer que t´a fait une faute, spa compliquer quand meme.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:44:03

J´ai fait une faute d´ortho et?

Mais toi tu as fait semblant de ne pas comprendre ce que j´ai dit , alors que si tu possède quelques neurones c´est parfaitement compréhensible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 18:44:39

" la question n´est pas de savoir si c´est sain ou pas , t´irait mangé un chat ou un chien? "

personnellement non, j´étais un peu dégouter quand je savais que des personnes mangait du cheval, et une fois, j´en ai mangé sans m´en rendre compte, on ne m´avait iren dit, j´ai trouvé sa super bon.

non, les animaux domestiques, je les boufferais pas, quoique le ptit caniche dla vieille d´en face... :rire:
oui, le cheval est un animal domestique pour certains, moi je le mange , ya pas de honte a avoir, c´est comme si le moutons était un animal de compagnie, tu n´en mangerais pas?

bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 18:45:26

"
Mais toi tu as fait semblant de ne pas comprendre ce que j´ai dit , alors que si tu possède quelques neurones c´est parfaitement compréhensible"

non non, je connaissais pas ce mot, donc j´ai :rechercher: voila, donc le coup des neurones et du mec agressif , on me la fait pas, merci

butagaz
butagaz
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:45:29

Ah ! c´est le genre d´ambiance qui commençait à me manquer.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:47:28

Si les moutons avait servi les hommes fidelement et efficacement(autrement qu´en bouffe) durant des millénaires , et etait considéré comme un animal domestique peut etre que je n´em mangerais pas ( d´ailleurs j´en mange quasiment pas)

Tu trouve que c´est différent ? et bien pourtant non , c´est pareil que de manger un chien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 18:50:57

" Qu´est-ce que l´hippophagie ?

C´est le fait de torturer les chevaux et après, de les manger pendant un voyage de 48h. à 54h. où après ils sont mit dans un abattoir, et, dans le camion, ils n´ont que 1m85 de place pour bouger, et aussi, ils ont des cordes qui les brûles dès qu´il y a un coup de frein brusque... ET VOUS AIMEZ MANGER DU CHEVAL ? S´il vous plaît, ne les mangez pas ! !! Ils ne vous ont rien fait, alors ne les mangez pas ! !! Les chevaux ont eu 30 à 45 ans d´existence pour les hommes, et ils ont été au service des humains... Cela fait depuis des millénaires que les chevaux sont nos amis ! !!!! ALORS NE LES MANGEZ PAS, C´EST NOS AMIS PAS NOS ENNEMIS ! !!"

les boeuf ont bien servis les humain pendant des siecle aussi, et on les bouffe , la meme chose

marrant ce commentaire, pas mal de conneries, c´est reglementer, pas de torture c´est un coup pour convaincre le lecteur sa :honte:

" wiliamk
Posté le 28 septembre 2004 à 18:47:28
Si les moutons avait servi les hommes fidelement et efficacement(autrement qu´en bouffe) durant des millénaires , et etait considéré comme un animal domestique peut etre que je n´em mangerais pas ( d´ailleurs j´en mange quasiment pas)

Tu trouve que c´est différent ? et bien pourtant non , c´est pareil que de manger un chien"

moi je m´en fout de savoir qu´un mec que j´aime pas trop sur ce forum me fasse chier a propos de gastronomie , j´aime le cheval , j´en bouffe, point barre , si t´aime pas mon attitude c´est pas le sujet sur ce topic , ya des forum contre l´hyppophagie si tu veut sur le net.

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:51:37

Bah et alors, certains bouffent des chiens.
ça choque, mais c´est une mentalité, ceux qui mangent des chiens ou des chats viennent pas nous dire bouffez pas de boeuf ou de dinde...

Moi je mangerais pas de chien, mais si dans des pays à differentes mentalités on en mange, ben je vois pas le problème.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:53:51

Ah oui? les boeufs ont servi les humains autant que les chevaux? Au point de devenir des animaux de compagnie?

:honte:

Tu as dit un truc du genre " on ne refuse pas un steak de cheval" c´est completement faux on le jette par la fenête ou a la gueule de l´eleveur ( c´est encore mieux)

En plus tu dit que c´est sain , mais vu comment ils sont traité :honte:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:55:09

akuma et halo vous me direz quand dans votre assietes vous aurez un joli assortiment de langue de chien , ou encore de queue de chat :honte:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:56:09

Tartare de cheval

Ingrédients ( pour 4 personnes) :
- 800g de viande de cheval ou de poulain hachée
- 10g d´huile d´olive
- 5g de vinaigre
- 30g de moutarde
- 20g de persil
- 2 gousses d´ail
- 3 oignons
- Ketchup
- Cognac ou Madère
- Sel, poivre

Préparation :

Mélangez dans un saladier 10g d´huile d´olive, 5g de vinaigre, 30g de moutarde et un grosse cuillerée de Cognac ou Madère ( selon les goûts).
Brassez jusqu´à ce que cette sauce soit lisse.
Ajoutez 20g de persil haché, 2 gousses d´ail écrasées, 3 oignons émincés finement, sel, poivre et un peu de ketchup.
Mélangez bien à nouveau le tout et incorporez la viande en travaillant à la fourchette.
Laissez reposer pendant 5min avant de former les steaks et de les servir crus sur toasts.

butagaz
butagaz
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:56:59

Ca sera possible dans Fable ! ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:57:01

et ça donne quoi pour le chien marquis?

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:58:51

Tartare de chien

Ingrédients ( pour 4 personnes) :
- 800g de viande de Golden Retriever ou de Labrador haché
- 10g d´huile d´olive
- 5g de vinaigre
- 30g de moutarde
- 20g de persil
- 2 gousses d´ail
- 3 oignons
- Ketchup
- Cognac ou Madère
- Sel, poivre

Préparation :

Mélangez dans un saladier 10g d´huile d´olive, 5g de vinaigre, 30g de moutarde et un grosse cuillerée de Cognac ou Madère ( selon les goûts).
Brassez jusqu´à ce que cette sauce soit lisse.
Ajoutez 20g de persil haché, 2 gousses d´ail écrasées, 3 oignons émincés finement, sel, poivre et un peu de ketchup.
Mélangez bien à nouveau le tout et incorporez la viande en travaillant à la fourchette.
Laissez reposer pendant 5min avant de former les steaks et de les servir crus sur toasts.

butagaz
butagaz
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:59:03

Du temps où je bourlinguais, j´en ai déjà mangé. C´est bon, on dirait du cochon en plus sucré. Le problème, c´est qu´ils avaient pas enlevé tous les poils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 18:59:17

ils sont traites comment? tu en sait quelque chose?
c´est ce genre de site anti hippophagie qui te fait dire cela ?

http://perso.club-internet.fr/dferdin/Hippophagie/Pb_hippophagie.htm

faut savoir ou acheter sa viande, c´est exactement pareil pour les poulets d´elevage qui moisissent en cage ou on leurs filent des medicaments pour qu´ils survivent jusqu´a ce qu´ils soit pret...

tu va pas me dire que le boeuf avec toutes les farines animals qu´il y a eu pendant des années, c´est plus sain?

" Tu as dit un truc du genre " on ne refuse pas un steak de cheval" c´est completement faux"

pour TOI oui, mais d´autre comme moi , non, chacun ses avis, savoir etre tolerant, toi tu l´es décidément pas, on l´a vu il y a quelques temps.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:00:14

Le cheval je n´en mange plus depuis que j´ai eu une copine qui en avait un... Depuis j´ai gardé l´habitude et je n´aimais le goût de la viande.
Le boeuf y´a que ça de vrai!
Dans certains pays on mange des animaux qu´on considèrent comme domestiques, libre à eux. Ils ont une culture différente. Va en Inde et gueule " vive la côté de boeuf!", tu te feras pleins d´amis.

La vidéo du moment