" Qu´est-ce que l´hippophagie ?
C´est le fait de torturer les chevaux et après, de les manger pendant un voyage de 48h. à 54h. où après ils sont mit dans un abattoir, et, dans le camion, ils n´ont que 1m85 de place pour bouger, et aussi, ils ont des cordes qui les brûles dès qu´il y a un coup de frein brusque... ET VOUS AIMEZ MANGER DU CHEVAL ? S´il vous plaît, ne les mangez pas ! !! Ils ne vous ont rien fait, alors ne les mangez pas ! !! Les chevaux ont eu 30 à 45 ans d´existence pour les hommes, et ils ont été au service des humains... Cela fait depuis des millénaires que les chevaux sont nos amis ! !!!! ALORS NE LES MANGEZ PAS, C´EST NOS AMIS PAS NOS ENNEMIS ! !!"
les boeuf ont bien servis les humain pendant des siecle aussi, et on les bouffe , la meme chose
marrant ce commentaire, pas mal de conneries, c´est reglementer, pas de torture c´est un coup pour convaincre le lecteur sa
" wiliamk
Posté le 28 septembre 2004 à 18:47:28
Si les moutons avait servi les hommes fidelement et efficacement(autrement qu´en bouffe) durant des millénaires , et etait considéré comme un animal domestique peut etre que je n´em mangerais pas ( d´ailleurs j´en mange quasiment pas)
Tu trouve que c´est différent ? et bien pourtant non , c´est pareil que de manger un chien"
moi je m´en fout de savoir qu´un mec que j´aime pas trop sur ce forum me fasse chier a propos de gastronomie , j´aime le cheval , j´en bouffe, point barre , si t´aime pas mon attitude c´est pas le sujet sur ce topic , ya des forum contre l´hyppophagie si tu veut sur le net.