http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_lec_puis_ref_est_hf2491.html
avouez que yen a pleins qui croyaient que cétai la pstwo kan il étai a coté de la ps2
En premier Tonyvercetti du forum ps2!!
il etait persuade qu´il s´agissait de la pstwo pcq gta-france l´as dit
bon bref, on lui pardonnera vu la reputation de boulet qu´il se tappe
et j´ajoueterais de mouton pro sony qui croit tous les promesses de sony
Allé tous ensemble !
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh
Manque le ton + rauque et la puissance dans ce beeeeeeeeh Kaji, appelons antalis il est doué pour ce cri
en y refléchissant bien il n´y a que les antips2 qui font les moutons sur ce forum
a tien je retrouve mon gros boulet de naze de kazuya14
c facile de dire que je sui un boulet, mais fau encore le prouver alors stp tais(toi des fois
et pui je c pa ce que tu as contre moi , mais moi en tt cas j´ai rien contre toi
a ok autant pour moi tu parles pa de moi > >>>" tonyvercetti"alors que moi c " tonyvercetty" sans rancune, mm si j´avai rien contre toi
Certains se sont laissé piéger, ce ne sont pas des boulets pour autant.Ils ont simplement besoin d´aller faire un tour sur:
http://www.afflelou.fr
non je parle bien de toi.
t´es connu sur le forum xbox, floodeur et provocateur a trois francs.
Bon bref, je retour a la plage!