CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable en moins de 10heures

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:18:23

fable est une de mes priorités pour la fin de l´année et c´est pas ces 10 heures de quete principale qui me feront changer d´avis , mois je ferais plus ma vie dans le jeu , faire des enfants , me marier . .. et faire des quetes secondaires , sinon la quete principale c comme morrowind c a mon avis juste une goutte d´eau

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:26:19

En tout cas c´estclairement pas la revolution qu´on a fait miroité durant des années.

Molyneux, faut arreter le marketing et se concentrer plus sur le jeu.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:31:32

Avec peter molyneux tout les jeux sont des révolution , le précédent black& et le prochain bc

Irumi
Irumi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:06:22

Pour ma part je vais faire comme gadjo et d´autres, le prendre en occaz comme je l´avait prévu au départ, et ce détail me conforte dans mon idée première.

Objectivement, 10 heures c´est limite pour un RPG voire médiocre.4 ans qu´on nous bassine avec ça(le RPG qui allait enterrer le RPG qu´ils disaient) pour 10h de quête principale ( en admettant que ce soit un minimum)...ya comme un truc qui cloche.

Ya plus qu´à se dire que tout ce qu´il y a en dehors de la quête principale ( hors rejouabilité :sarcastic: ) liberté de gameplay, mis en avant par molyneux compenseront...

Sinon, on en voit toujours qui sont à comparer les pommes et les poires avec Baten Kaitos... -__-

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:49:26

" pour 10h de quête principale ( en admettant que ce soit un minimum)..."
On dirait que 10 Heures c´est la quête principale + les secondaires, c´est très peu. Quand la rejouabilité, même en comptant une fois en bon, une fois en mauvais, c´est pas énorme. Enfin si il n´est " que" :sarcastic: très bon, ca ne m´empêchera pas de le prendre ( quoique j´hésite si je vais prendre lui ou Paper Mario 2 en premier, Fable m´attire plus, mais PP 2 est nettement plus long)...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:10:14

vous oublier que fable est un melange de simulateur de vie comme les sims et d´un action rpg , il n´y a pas que la quete principale et les quetes secondaires , il y a tout le coté simulateur de vie qui nous occupera un bon bout de temps au vu du notre de possibilités à faire dans le monde de albion

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:21:45

Faudra m´expliquer ce que tu entends par simulateur de vie car franchement a part cliquer pour accepter de passer au niveau suivant ( vieillir),se marier et parler avec des gens ( comme dans tous les jeux où il y a un minimum d´aventure)...
Ah oui, les gens avec qui il est utile de parler pour des sous quêtes par exemple,sont représentés par des gros points verts sur la carte, les autres n´ont strictement aucun interêt.
C´est pas les sims quoi!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:33:07

10 heures de jeu en prenant le temps de jouer, de faire les sous-quetes, de faire évoluer son personnages ou 10 heures de jeu en speedant ?
Fable a incontestablment un gros point noir: la durée de vie.
Mais de là à pleurer comme le faites sur ce topic...
D´après les autres tests que j´ai pu lire, il faut entre 25 et 30 heures de jeu pour finir le jeu dans sa globalité, soit 15 à 20 heures plus, le double que lorsque l´on se contente de speeder et de ne faire que la quete principale. Ca reste assez faible, mais c´est pas non plus catastrophique comme certains voudraient le faire croire.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:46:23

- de 10h avec juste 3 sous quête de non accomplie apperement.
J´ai hâte de m´y remettre mais pour moi Fable ne vaut pas Kotor ( je changerai pe d´avis quand je serai encore + avancé)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:51:03

C´est le seul test qui annonce une durée de vie de 10H, étrange. Je doute qu´il ne restait que 3 sous quetes.
Enfin, on pourra juger de celà le 8 octobre.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 septembre 2004 à 20:52:29

Je tiens justre a preciser que j´ai eu la chance de jouer a fable ( une partie est en cours) et que j´en suis a 14h00 de jeu sans avoir fini la quete principa.

Je sais pas mais ya tellement a faire que la quete principal, pas tres pationnante, nous " obligent" a faire autre choses.

ET ya tellement de chose a faire bien plus amusant ke la kete principale. comme dans la serie zelda, on s´amuse plus avec A COTE ke la kete principal

Bref, dernier point, heureusement que le jeu ne dure pas 80 heures, cela aurait ete trop repetitif et brouillon

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:57:48

Ah oui, c´est vrai que t´as la chance d´etre aux states en ce moment toi^^

Ce que tu dis peut rassuer les quelques sceptique :-)

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
18 septembre 2004 à 21:21:06

Kazuya14 fais nous partager ton savoir, 14 heures de jeu ? Alors raconte ! Je veux avoir ton avis stp.

Pour l´instant ? Le jeu est à la hauteur de ces 4 ans d´attentes ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:23:06

Tout le monde sera d´accord pour dire non, au vu de ce qu´on peut lire.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2004 à 23:18:10

avec un bon scénario et une quête entrainante , je vois pas en quoi le fait qu´un rpg ait une durée de vie de 80 heures ou + soit gênant...faut arrêter l

" Sinon, on en voit toujours qui sont à comparer les pommes et les poires avec Baten Kaitos... -__- "

ca veut dire quoi? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 septembre 2004 à 23:19:55

merde je me suis gouré dans mon premier paragraphe lol

je continue :o))

" faut arrêter " ...la , bientôt , une excellente durée de vie sera un défaut pour un jeux ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 septembre 2004 à 05:26:15

kurapika_77
Posté le 19 septembre 2004 à 23:18:10
avec un bon scénario et une quête entrainante , je vois pas en quoi le fait qu´un rpg ait une durée de vie de 80 heures ou + soit gênant...faut arrêter la
a , bientôt , une excellente durée de vie sera un défaut pour un jeux ^^ " "

Non kurapika, personne a dit ca, ceci n´est que le fruit de ton imagination qui s´est sentie agresssee et donc tu replique immediatement :rire:

J´ai juste dit que fable etant un action RPG(pas un rpg donc.....) cela aura fait tache, j´ai le jeu et en connaissance de cause, je me verais mal tourner dans le monde d´albion pendant 80 heures ( et comme certains l´ont fait remarque dans leur teste, on a plus droit a des couloirs dans des pre zones a charges et non pas a de vastes pleine style zelda OOT)

voila, ma remarque concernait seulement fable, pas.... che pas moi Baten Kaitos :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 septembre 2004 à 05:27:33

PS: si les phrases ne sonnent pas justes, remplacer les E par des E accents aigues ! : D

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 septembre 2004 à 20:31:05

lol , non mais faut arrêter l´délire la ^^
comme si baten kaitos était le seul rpg à avoir une durée de vie de plus de 80 heures :sarcastic:
pour te corriger , sache que je ne faisais en aucun cas allusion à baten kaitos seul , mais aux longs rpg en général ( bah oui ya pas que lui dans ma vie^^).maintenant , action-rpg ou pas , faut arrêter les conneries , avoir une très longue durée de vie pour un rpg quel qu´il soit est extrèmement profitable , et fable ne fait pas exception à la règle.
quand tu dis que tu te verrais mal te balader pendant 80 heures dans son univers , je te comprends , mais sache qu´un jeux peut très bien s´adapter à sa durée de vie , que ce soit en faisant un monde plus vaste ou même en allongeant la durée des quêtes et des donjons...alors , du bonheur pour dix heures , c´est bien , mais tant qu´à faire si on peut avoir mieux pour 60 euros...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 septembre 2004 à 21:25:43

oui mais sauf que la, le bonheur dure pas que 10 heures.

La vidéo du moment