CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable en moins de 10heures

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 septembre 2004 à 04:26:43

mon detecteur de mauvaises fois detecte une tres forte radiation dans cette page du topic....

Le_X
Le_X
Niveau 8
16 septembre 2004 à 05:17:21

moi, je le savais que Fable ne serait pas LE jeu mais bien un BON jeu.. si t´as envis du RPG du siecle, joue a morrowind.. ou attend Oblivion et en attendant joue a Jade Empire

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:37:56

10 heures c´est un peu, mais avec les quêtes annexes et la rejouabilité supposée, ca doit bien attendre une durée tout à fait convenable. Par contre j´ai du mal à voir à quoi doit ressembler le jeu en lui même, et je me demande si la comparaison avec Zelda est possible...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:38:39

" Et si tu veut un jeu long : The Elders Scrolls III : Morrowind GOTY ( xbox)."
Non: The Elders Scrolls III : Morrowind GOTY ( PC). :rire: Réalisation infiniment meilleure, et durée de vie encore plus grande.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:38:51

Vivement Baten Kaitos.

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:46:34

Superbe intervention de Kaji :honte:
Pas un mot sur fable, donc quel intérêt? surtout que les deux jeux n´ont rien en commun si c´est la très large appélation de RPG...
Tu ne veux pas faire plutôt comme vizir ? vu que fable se révèle être un excellent jeu chercher la petite bête, vu que se réjouir pour les posseseurs de xbox qui vont bientôt avoir un gros hit semble trop dur?

Et pour ce qui est de la durée de vie, 10h ça me parait tout à fait exageré... la plupart des autres tests compte le double, et sans parler des quêtes annexes.
Sans oublier le facteur de rejouabilité qui semble absolument enorme, donc dans l´absolu une durée de vue faible n´est pas un enorme point noir, du moins pas assez pour enlever à fable son statut incontestable de hit.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:47:50

Baten je ne sais pas trop qu´en penser... Je le prendrais en Import US à Noel, on verra bien de toute facon ( si c´est une merde, j´empoisonnerai kura jusqu´à la fin de ses jours ^^).

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:53:13

" d´apres B4G, fable ne serait QUE le zelda de la xbox, en mieu "

de mieux en mieux B4G mettre dans le meme registre un rpg et un jeu d´aventure :rire:

Oui vivement baten kaitos , on verra ce que la nouvelle merveille du rpg jap va donner

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:55:33

personellement j´attend meme plus baten kaitos que tos

Pour revenir a fable , c´est tres loin d´etre la révolution mais ça reste un grand jeu , a l´image de la x-box quoi

Straky
Straky
Niveau 14
16 septembre 2004 à 17:35:56

Bon, faut pas se leurrer la face, à une durée de vie minable, même 15 heures pour un RPG qu´on attend depuis des lustres... c´est honteux. :honte:

Vizir l´a dit, si c´est pour pêcher des poissons pendant 5 heures c´est pas la peine. Le jeu est peut-être bon, mais la durée de vie d´un tel rpg est un peu ridicule.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:40:05

la durée de vie est pas fameuse du tout pour un rpg , et ce jeu n´est pas une révolution , cependant il reste un grand jeu , une grosse option pour les joueurs x-box

kenman
kenman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:53:37

c´est clair 10 ou 20 heures, c´est mini pour un RPG...
La rejouabilité peut etre là, mais certains ne sont toujours adeptes a tout recommencer.
je le prendrai quand meme mais a coté de star ocean 3, je vais le finir vite fait :-p

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:56:55

C´est surtout vis à vis du temps de développement que la durée de vie est faible...

kenman
kenman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:16

Tu m´etonnes...

Si il aurait fallu attendre 10 ans on aurait une durée de vie consequente :o))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:00:58

4ans de developpement pour 10 heure de jeux en quetes principal pour un rpg :ouch:

Ils ne méritaient pas autant de temps de developpement , mais ça reste un tres bon jeu

Straky
Straky
Niveau 14
16 septembre 2004 à 18:05:10

Ca fait beaucoup de temps de developpement l´heure ça.^^ :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:06:37

:lol:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:07:17

vu qu´ils sont payé par m$ ile se mette a leur niveau^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:26:37

La quête principal placée sous le signe du laconisme? Mais dites-vous bien qu´certain Illusion of Time ( souvenirs, souvenirs...)a bel et bien conquis son monde malgré sa durée de vie éphémère...Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour un jeu qu´on annonce passionnant de bout en bout!

Straky
Straky
Niveau 14
16 septembre 2004 à 18:28:58

Ouais enfin, t´es bien gentil, mais le laconisme, c´est pas vraiment une qualité pour un RPG... Il eut été préférable d´avoir un jeu un peu plus long.^^ :-)))

La vidéo du moment