Tiens,celle là montre bien la qualité des décors,avec AUCUN CLIPPING sur les batiments,uniquement sur les gens qui passent...
Un jeu aussi fouillé en 2001 sur PS2,je demande à voir...
On peut comparer à GTA3 pour voir:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gta3p2007.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gta3p2006.jpg
C´est sans comparaison,alors certes Liberty City est plus grande(encore qu´en ajoutant Koloown+hong kong+la montagne à la fin de Shenmue 2,on doit avoir la même surface) mais Shenmue propose des graphismes détaillés dans tous les environnements,pas seulement dans qq quartiers.
On va pas parler des visages parce qu´il aura fallu attendre Silent Hill 3 en 2003 pour avoir un vrai concurrent...ahem
Ecco et Shenmue mettaient la branlée à tous les jeux Ps2 de leur époque, inutile de le nier.
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000143373
si la dream été sortie en même temps et au même prix que la PS2 elle ECLATERAIS 10 fois la PS2
n´oublion pas que la dream et sorti avant et moins cher !
avec un modem en +
et le dev sur Dream est arretté depuis longtemps en plus donc les techno niveau soft on pas évolué
straky Posté le 03 septembre 2004 à 11:46:09
Dejà quand on passe d´une ps2 à une Dreamcast on voit une bonne difference, alors d´une ps2 à un portable!!!
Euh t´es con ou t´es con? Depuis quand la DC a de plus beaux graphismes que la ps2?
regardeici Posté le 03 septembre 2004 à 11:47:27
depuis toujours
. .. c´est clair, autant ma DC je l´ai gardée autant ma PS2 je l´ai revendue... 1 mois après l´avoir achetée!!!
vive la dreamcast put1 de bordel de mer2!!
bon c´est vrai qu´une bonne unité centrale digne de ce nom éclate toutes les consoles mais c´est logique, vs pouvez pas le nier aussi, si technique le PC est sorti 1 ou 2 après la console en question, c´est normal, logique, scientifiquement prouvé, techniquement c´est mieux par a+2 dites pas n´importe quoi!!! et un doom 3 avec une bonne bécane, un LCD 17", ça éclate tout tellement c´est bon!!!
mais bon, la dreamcast c´est une bonne console c´est clair! techniquement, c´est un peu dépassé ( et encore, un shenmue ou un soulcalibur> qui lui d´ailleurs à tout explosé à sa sortie passant inaperçu auprés des moutons qui attendaient la PS2
) mais un jeu, ce n´est pas que des graphismes et les jeux sur cette machine sont carrément géniaux, des gameplays de malade!!!!!
sincèrement, il est logique que soit disant les graphismes sont mieux sur les consoles actuelles, c´est tellement logiques que je rigolent quand on me sort ce genre d´arguments foireux... le DC, c´est la première console 128 bits, donc... plus vieille mais encore, je ne pense pas que la DC ais à rougir devant l´alliasing de la ps2
mais bon, sega, c´est un univers à part entière et quand j´entends des gens qui disent que la DC, que sega c´est de la m... en boite, perso... je rigole doucement!!
ah là là, je me rappelle encore le jour où 2 mecs étaient venus de l´exterieur pour le relevé du compteur d´eau, ils étaient restés 45 minutes et on avaient branchés house of the dead 2 avec les 2 flingues... bon tripe!
" -Ecco- Posté le 07 septembre 2004 à 16:33:38
Ecco et Shenmue mettaient la branlée à tous les jeux Ps2 de leur époque, inutile de le nier.
"
shemnue, la guelle du jeu, les bonhommes apparaisent des fois juste devant toi ( on se demande d´ou ils sortaient ! !)
rien que ce jeu tirer le maximum de la console.
des bugs , des escaliers partout dans les decors !
et alors ocb :
" je ne pense pas que la DC ais à rougir devant l´alliasing de la ps2 "
plus aliasé que la DC je ne connais pas !
tious les jeux de la dream aliasé puissance 10 !
et l´aliasing sur la ps2, en dehos des premiers jeux , j´aimerais bien que l´on m´en montre un qui a moins de deux ans et qui aliase...
ah les mauvaises foix !
la DC quand je l´ai vu en magazin, je me suis dis c´est pas vrai, ils en font expres !
il apportent le online mais alors la guelle du online ( 56k bien pourris)
le GD-rom, quelle daub ( temps de chargment long comme sur psone mais aucun apport)
pas de dvd rien quedal.
aucune evolution possible et c´est sans parler des manettes ( la tete des manettes ! !)
bref la dreamacast a vite disparu ( logique) et maintenant qu´elle repose en paix.
En gros que des conneries quoi !
Au fait vous avez vu la version PS2 de SF3 ? Comme on commence à en avoir l´habitude, la version DC explose en tout point la version PS2 qui est ridicule.
triplef, allais va t´as raison, comme ca tu dormiras bien.
la DC lutte a peine avec certaines jeux de la N64 !
SF3 ne tournerai même pas sur DC !
Il ne reste que les mecs comme toi qui ont vu leur console mourir de bonheur, alors ils essayent tant bien que mal de se rassurer . ..
d´ailleurs rien que le tout premier jeux de la PS2 a ridiculisé la DC ! ( SEGA l´avait compris).
je revois encore mon pote ( qui avait une dream) qui etait sur le cul en voaynt SSX sur ps2, il etait scié car jamais la dream en 2 ans n´avait reussi un jeu aussi beau et fluide !
Dis moi antalis, tu le fais exprès d´etre aussi con ou tu es sérieux dans les propos que tu tiens ?
Nan, c´est juste pour savoir si ça vaut le coup de te répondre, parce que là il y en a des conneries à rectifier ![]()
" shemnue, la guelle du jeu, les bonhommes apparaisent des fois juste devant toi ( on se demande d´ou ils sortaient ! ! )
rien que ce jeu tirer le maximum de la console.
des bugs , des escaliers partout dans les decors"
Trouve moi un jeu ps2 qui est aussi vaste et détaillé que Shenmue, après on en reparlera. Ce jeu était techniqument une réussite, meme si il y avait quelques imperfections là et là. Et pour l´aliasing, mouais, bien sur, il est tout juste léger dans le 1er volet mais bon.
" plus aliasé que la DC je ne connais pas !
tious les jeux de la dream aliasé puissance 10 ! "
Moi je connais: la ps2, le bout de plastique que tu vénères tant. Je me suis refait un Sonic ADV et un jet set radio recemment, ya un chouilla d´aliasing, arretes la mauvaise foi.
" la DC quand je l´ai vu en magazin, je me suis dis c´est pas vrai, ils en font expres !
il apportent le online mais alors la guelle du online ( 56k bien pourris)"
Tu l´as testé le online justement avant de dire qu´il était pourri ? Non, moi je trouve en ayant joué à Quake 3 et PSO qu´il était de bonne facture, meme si c´était loin d´etre parfait.
" le GD-rom, quelle daub ( temps de chargment long comme sur psone mais aucun apport)
pas de dvd rien quedal"
Les tps de chargement étaient bien plus courts sur dream, faut arreter la fumette là. Et la ps2 fait à peine mieux sur ce plan là.
Le dvd ? J´achete une console pour ses jeux avant tout, pour moi le dvd n´est qu´un plus qui n´influencera en rien mon choix.
" bref la dreamacast a vite disparu ( logique) et maintenant qu´elle repose en paix"
Logique effectivement, avec tous les abrutis et incultes qui consomment des jeux video aujourd´hui.
" la DC lutte a peine avec certaines jeux de la N64 ! "
T´as décidé de griller définitivement ton pseudo là ?
Apparement, tu veux vraiment passer pour un con
SSX ? C´est tout ? Et techniquement, il était loin d´enterrer les jeux dc de l´époque.
une console lorsqu´elle fait tourner un
jeu c´est qu´elle le peut, ca parait tellement
basique comme explication mais c´est bon de
la rapeller de temps en temps lol, y´a pas
de coup de baguette magique et tout d´un
coup la console est plus puisante, la dream est dépassé au niveau des polygones, les textures
ne font pas tout, les plus gros titres ne
tourneraient pas dessus, sans parler des vitesses
de la ram ect.. que ca soit une bonne console
avec un sentiment de nostalgie, certes, mais ne
lui demandait de faire ce qu´elle ne peut pas.
De toute façon, c´est pas SSX mais Fantavision qui a tué la DC... La DC n´a jamais été capable de faire un tel rendu, regardez moi les textures et les sublimes couleurs de Fantavision.^^
![]()
Y´a tout de même de bons hits sur ps2, faudrait pas non plus les oublier.... -__-
Arrêter de faire les pseudos gamers, la DC est morte point barre.
C´est normal qu´ils soient sortis aprés la DC vu que la ps2 est arrivée vers la fin de la dream....^^
antalis Posté le 08 septembre 2004 à 08:36:54
triplef, allais va t´as raison, comme ca tu dormiras bien.
la DC lutte a peine avec certaines jeux de la N64 !
-c´est clair, la preuve en image avec Shenmue, Power Stone, Ecco, Soulcalibur, F355, The House of the Dead 2, Dead or Alive 2...
Il ne reste que les mecs comme toi qui ont vu leur console mourir de bonheur, alors ils essayent tant bien que mal de se rassurer . . .
-là c´est clair que tu le fais exprès ou alors t´as pas peur qu´on se foute de ta gueule : non seulement SF3 existe sur DC, mais en plus dans une version beaucoup plus réussie ( si tu ne me crois pas je t´invite à lire le Joypad de ce mois-ci, tu vas en apprendre beaucoup je pense)
d´ailleurs rien que le tout premier jeux de la PS2 a ridiculisé la DC ! ( SEGA l´avait compris).
-SSX a ridiculisé la DC ? ??? Regarde un peu la liste non exhaustive plus haut
je revois encore mon pote ( qui avait une dream) qui etait sur le cul en voaynt SSX sur ps2, il etait scié car jamais la dream en 2 ans n´avait reussi un jeu aussi beau et fluide !
-si ton pote a été scié par SSX, faudra que tu me le présente que je me foute de sa gueule. Il avait quoi sur Dreamcast ? Nightmare Creature 2 ? Mortal Kombat Gold ? C´est sûr que si il n´a que des daubes il ne peut qu´être scié devant SSX.
Pour conclure tu dis tellement d´idioties que je me demande si tu confonds pas avec la Master System ou la Game Boy peut-être ? Après tout le ridicule ne tue pas.
non triplef, je ne confonds pas de machine.
et oui mon pote qui avait la dream avait plus de 120 jeux !
et c´est toi qui est de maivaise foix !
aucun jeu sur dream n´est a la hauteur de SSX premier du nom !
et le 56 k sur dream, c´est a chier !
mais je vous laisse dans votre etat d´esprti, faut bien tenter de se rassurer comme on peut....
comme le dis triplef, le ridicule ne tue pas....
je me rappel encore lire les interwiew sur l´apdaption de Virtua tennis ( nous avons fait un simple portage du jeu, le 3 sera optimisé ( on l´attends toujours), la console permettant de bien meilleur effets visuel et techniques que la dream ( dixit SEGA lui-même ! )
donc je suis obliger de rire !
allez pour rappel :
300Mhz et 32 Mo de Ram pour la PS2, 200Mhz et 16 Mo pour le Dreamcast
mais il y en qui seraient même capable de dire que je baratine...
allez lire le bon dossier de JVC :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000912_dossier.htm
oh puis non le lissez pas, comme ca, il restera des debats a faire sinon que dirons les diabolos et triplef, ils seront obliger de dire ben oui, mais on la soutiendra comme même car on l´aime ( discours plus réaliste ! )
Je vais mettre les chose au clair mon petit antalis: si tu continues à etre aussi stupide et fanatique, il n´y aura pas lus débat, certains ne te répondent meme plus car ils sont bien de cet avis.
Aucun jeux n´est à la hauteur techniquement face à ton SSX ? Hum et Soulcalibur, Shenmue, Sonic Adventure 2, Jet Set Radio, V-Rally 2 pour ne citer qu´eux, ils n´ont pas à rougir face à ton SSX.
Le 56k est à chier ? Tu n´as jamais du y jouer pour dire ça, c´est pas parce que c´est en bas débit que c´est à chier, des jeux comme Quake 3 Arena ou PSO ne laggait que très peu, encore faudrait-il les avoir tester, ce qui n´est surment pas ton cas.
J´ai pas besoin de me rassurer, j´ai passé d´excellents moments sur dream, pour te dire les meilleurs sur cette géneration de console. Tu n´as pas eu cette console visiblement alors ferme la, arrete de dire n´importe quoi.
La ps2 est plus avancé techniquement que la dream, heureusement d´ailleurs ( quoique la dc est meilleure sur certains points comme l´anti-alisasing et le bump-mapping par exemple), mais le fossé n´est pas aussi grand que certains voudraient le faire croire.
Et les caractéristiques je m´en fous, c´est ce qui se passe à l´écran que je prend en compte.
Tiens au fait: 8 mo de mémoire video pour la dc, 4 mo pour la ps2 ![]()
les caracteristiques on s en fou?? d accord avec toi.
la difference pas aussi enorme qu on veut le faire croire??ok aussi.
bah c est pareil avec la ps2,la game cube et la x box,il n y a pas une differnce aussi evidente qu on veut nous le faire croire.
c est plus de l anti sony selon moi.