CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 21:31:18

ok

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:18

Tout ceci ressemble à une tempête dans un verre d´eau. Cela va se calmer et dans moins de 8 jours Virida débarquera de nouveau. Je fais confiance aux modéros s´ils jugent qu´effectivement le motif pour bannir Viridia est disproportionné aux actes les admini reviendront sur leur décision. Après il faudra aussi tirer les conclusions qui s´impose pour que le forum puisse continuer à s´activer harmonieusement mais que certains aujourd´hui s´offusquent du bannissement de Viridia devraient aussi faire leur auto critique sur les dérapages verbaux et autres propos agressifs. Je vais vous étonner mais je souhaite le retour de Viridia il est une des figures emblématiques de ce forum et les motifs de son bannissment peut-être un peu lèger mais cela ne le place pas au dessus des autres et s´il a des droits sur ce forum il a aussi des obligations à respecter.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:34:50

Moogly25, il faudrait peut être mieux être renseigner sur les dossiers des admis sur les uns et les autres avant de donner un avis.
Vous faites vous même partie du staff de jv.com, et je pense que vous devez en connaissance des difficultés de leur rôle prendre plus de précautions avant de donner un avis sur leurs actions, en tous les cas si j´étais admin et avec de bonnes raisons de bannir, je ne passerai pas mon temps à m´expliquer avec des modéros ne tenant qu´une parcelle d´infos et au pire je les virerai pour donner des avis sans connaissance de cause.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:35:24

Galexian->tout à fait,Viridia a déja payé pour ses crimes passés ( banissement de Oursinou) et je trouve dans la situation mal choisi de le bannir si rapidement dans un débat qui ne porte pas sur lui,je n´aime pas cette façon de raisonner " la meilleure façon de defendre c´est d´attaquer".

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:34

Ne perdons jamais de vue que Viridia reviendra sous un autre pseudo, la sanction est clairement faible ici, et qu´il portera sa santction comme une fierté, adulé par son QG en folie...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:37:49

Dragon->tu me vouvoie depuis quand? :ouch:

Tout ce que je dis c´est que je desapprouve le fait que Skylaur ait si vite decidé de bannir Viridia quand pour une fois le problème ne le concernait pas,sinon il suffit de relire mes postes et de constater que sur les questions du role des admins je suis + là pour expliquer que juger :oui:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:38:33

Moogly25, si Viridia a déjà été banni, il a donc un casier chargé auprès des admins, donc il est normal de moins laisser passer les prochaines fois.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:19

Moogly25, je te vouvoie pas, je parlai à toi et gadjo qui ont un avis sur le bannissement Viridia.
Moogly, ce n´est pas Skylaur qui bannit.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:01

ah, j´avais pas cité Gadjo, je comprends mon erreur :-)

Le_X
Le_X
Niveau 8
30 août 2004 à 21:40:44

Viridia 4 ever, nommez donc ce ki a fait de mal et vou pourrer voir ke son banish a été fai de facon non-démocratique sans l´appui social et l´accord du premier ministre :oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 août 2004 à 21:41:05

Bah...Le faire débannir ne devrait pas être difficile. :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 21:43:41

Lol Couronne est boit un peu trop de café...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 août 2004 à 21:44:15

Paquita ( Julie Couronne) ne bannit qu´avec preuves...j´en ai fait l´expérience.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:45:29

Dragon-> oki lol je me disais aussi^^

Pour Viridia je suis bien d´accord mais pourquoi le faire bannir comme par hasard en cette période si ce qu´on lui reproche n´est pas d´hier? Je trouve ça dommage de la part de Skylaur d´avoir mailé pour virer Viridia avant d´essayer de clarifier la situation,ce fut sa decision je la respecte je dis juste que ça n´aurait pas été la mienne,et pourtant le forum ps2 aurait bien + a lui reprocher que le forum xbox.

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 21:45:47

Elle la touche du clavier"bannissement"assez sensible alors... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:48:32

Master->reste à savoir ce qui est considéré comme preuve,on parle ici de harcèlement et Viridia ayant déja fait l´expérience d´un ban avec Oursinou et d´un ban avec Viridia je pense qu´il etait assez intelligent pour poster sans ne sembler méchant ou injurieux...c´est pourquoi l´avis d´un second admin serait le bienvenue,c´est tout,si l´admin que j´ai contacté a le même bilan que Julie alors je l´accepterai mais je pense que les postes de Viridia concernant Vyse n´était pas si facilement propice à un ban.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 22:10:00

arf , je viens d´arriver...
bon bah je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit hein...^_-
viridia repoussera de ses cendres :o))
. ..et vive moi ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 22:13:28

kura doit etre né le meme jour que moi alors ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 août 2004 à 22:14:59

mouarf...mais non , je tenais à mettre un vent de fraicheur en cette nuit pennante , et vu que je sais que j´attise à moi seul un long débat , je me suis pris comme sujet :rire2: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 22:17:17

exprime toi legend, ceci n´est pas un bon topic

dsl diabolo , je rigole^^

La vidéo du moment