CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 20:25:44

Merci Haloforever, j´étais effectivement là sur l´affaire Vyse/Pronintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 20:26:44

straky > :rire:

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 août 2004 à 20:27:00

Tu vIses. Décidemment ça t´a marqué.

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 20:42:05

c´était volontaire.

Sinon Powermax, inutile de poster des appels au flood sur le forum xbox :-)))
évidemment si vous voulez juste échanger des adresses emails là je m´incline :o))

Mawu
Mawu
Niveau 8
30 août 2004 à 20:43:54

Salut à tous!
Je tiens à apporter un petit témoignage. Je lis énormément les posts des forums " guerre des consoles", xbox et autres mais je poste très rarement. Surtout depuis le jour où je me suis fait agressé par Vyse et skylaur ( même personne ? ) parce que j´avais osé posté un avis contraire aux leurs sur Deus ex 2, ça avait été violent! ´(snif!!) Je conçois que les débats chauffent parfois mais les attaques personnelles planqué derrière un PC, c´est ridicule.
Comme tout accusé, le dit viridia a droit à une défense et ne peut être banni unilatéralement,sans que sa voix soit entendue.

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 20:44:36

Faut préparer la résistance contre le reste de jv.com les gars, GDC ne tombera pas entre les mains des admis et du forum xbox!^^ :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 20:46:05

salut mawu , tu a raison , mais les admins ne sont pas de cet avis ( cf : " Comme tout accusé, le dit viridia a droit à une défense et ne peut être banni unilatéralement,sans que sa voix soit entendue" )

Mawu
Mawu
Niveau 8
30 août 2004 à 20:49:08

Pas de cet avis ? Et bien ils n´en ont pas le droit. C´est ( soyons fous) le principe du contradictoire, que je sache ce site n´échappe pas aux principes généraux du droit.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2004 à 20:49:35

je me demande qui skylaur vas bannir demain , sur ce coup pour protéger un ami il s´est fait pleins d´ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 20:50:48

" mawu
Posté le 30 août 2004 à 20:49:08
Pas de cet avis ? Et bien ils n´en ont pas le droit. C´est ( soyons fous) le principe du contradictoire, que je sache ce site n´échappe pas aux principes généraux du droit."

en meme temps c´est jv.com ^^

bon apres c´est sur les admins se prennet parfois pour de dieux, sans doute pour combler certains manques.

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 20:51:29

Moi franchement je serais patron de jv.com, j´installerais une dictature totalitaire, je serais le Big Boss et je virais quiquonque m´embeterait. Oui, votez straky pour des forums plus surs.^^ :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:02:27

Le truc c´est que les admin bossent pas que pour les forum,d´un certain coté ça leurs ameent plus d´emmerdes que de bons cotés,bref les forum ils peuvent leurs consacer peut etre 25% de leurs temps,il y a pas que ça a faire tourner et on compte sur la matrité des gens eux même pour que tout se passe bien sans qu´ils aiet besoin d´intervenir toutes les 5 minutes dessus :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 21:07:33

en même temps l´admin qui a géré le forum xbox dernièrement est totalement incapable, ya pleins de boulets qui insultent à tout va dedans ( mrx2003 et le troll officiel eloade ) et eux ne sont pas bannis, en revanche Viridia qui a posté 2 ou 3 fois et n´a rien dit de mal s´est fait bannir, celui qui a fait a sérieusement besoin de cours de lecture.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:11:17

gadjo, tu parles surtout sans savoir les motivations des admins, qui peuvent avoir d´autres infos ou outils que tu n´as pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:11:32

Parce qu´il " ne gère pas" il regarde juste les amils qu´on lui envoie,un moderateur a été mis et l´admin s´attend a recevoir des demandes bans pour ce qui craint le +,donc ce n´est pas au depart à l´admin de verifier qu´il y a pire a bannir,les admin ont confiance en leurs moderateurs pour recevoir des mails en fonction des reproches et il est evident que forum xbox il y avait bien des gens a bannir avant Viridia,mais ça c´est pas la faute à l´admin.

Le seul truc c´est que le motif invoqué ne me semble pas assez credible pour un ban,ça je suis d´accord et c´est pourquoi il faut en discuter,j´ai comme d´autre justement mailé un admin pour qu´on clairifie une fois pour toute la situation.

Straky
Straky
Niveau 14
30 août 2004 à 21:11:59

Je pense surtout que les admis ne regardent même pas quand ils bannissent; ils font ça au pif selon le modéro.Toi il vérifie, t´es pas OK dans leur fichier central.^^ :-d

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:21

je peux t´assurer que non ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 21:24:34

Moogly25> en gors, le modérateur choisit ce qu´il veut pour envoyer des demande de ban . ..

je comprend mieux alors.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:26:55

straky->non :lol: disons que la seule différence qu´ils font c´est lire les demandes de bans provenant des mod avant celles provenant des forumer.

Sinon ils ne s´en foutent pas,j´ai moi même été banni par erreur prouvée ils m´ont rendu mon pseudo et à l´époque je n´etais pas modero pour autant,un type demande dans mon dos le ban de Marquis2Sade pour un poste pris en dehors du contexte,je m´explique avec un admin et le fait debannir ( manque de pote la balance a du recommencer et je ne peux pas faire debannir deux fois la même personne,donc Marquis a encore perdu son pseudo).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 21:28:03

akuma128->

il doit choisir le poste le + représentatif du méfait c´est normal,

par contre les admin s´attendent a ce que les moderos demandent d´abord de virer les cas urgents et pas des cas comme Viridia en premier lieu...

La vidéo du moment