En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Viridia a été banni !
Xboxinou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:51:09
Clair, d´une fiabilité extrême ce gars. Ceux qui disent qu´un mail sur sa boite cara suffisait se trompent lourdement, fallait au moins 2 minutes de chat par la suite
Xboxinou
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:53:14
Au fait Gadjo je pourrais te parler deux minutes sur MSN?
tsokoa
Niveau 29
06 septembre 2004 à 14:01:18
Xboxinou Posté le 05 septembre 2004 à 17:58:38 Je n´ai pas fait le topic pour foutre la merde ou par aversion envers Vyse.
Et que tu le crois ou non je m´en tape.
Ce forum t´emmerde bien profond.
ca c´est de la conclusion
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2004 à 14:23:18
Depuis quand Vivi parle au nom du forum
gadjo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:20:54
envoie un mail viridia, je passe jamais sur msn, et quand j´y passe c´est sur un autre compte.
DiaboIo
Niveau 2
02 mai 2005 à 14:08:33
hi hi il a été banni ! je suis content !
Vanadiel78
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:09:44
sna, si tu arrêtais tes crétineries, ce serait pas mal.