CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 août 2004 à 15:53:38

abadonn, qui a tort dans l´histoire ?

celui qui commet la faute, ou celui qui demande des explications ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
30 août 2004 à 15:56:30

Il y a la maniere pour le demander aussi . Si tu demande solenellement a ce que vyse viennent s´expliquer sur le topic , jpense pas que tu sois banni , maintenant d´exposer toutes ces conneries a grans coup de :lol: , de :honte: et de :rire2: , ben ça m´étonnerai que ça soit vraiment la vocation du topic !

Mais je le repete vyse aurait du etre banni aussi pour son trollage

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 août 2004 à 15:57:12

Y a demander des explications et ridiculiser qqn en public tout en sachant qu´on a raison. En clair vs avez profité du fait que vous aviez raison pour bien l´exhiber devant tout le monde d´une facon pas jolie jolie.

Vyse a mer der, on le bannit, pas la peine d´aller gueuler partout " Vyse t grillé, alors ca fe quoi d´avoir tort? venez tous voir Vyse s´est planté"

abadonn
abadonn
Niveau 10
30 août 2004 à 15:58:07

D´ailleurs le nom du topic " Vyse grillé comme un con " en dis un peu plus sur les intentions de viridia sur le topic . ..

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 août 2004 à 15:59:42

J´ai malheureusement l´impression que certains ont oublié le monde civilsé et ont décidé de revenir au temps ou on brulait les sorcieres.

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 16:20:27

Mouarf c´est carrément du foutage de gueul là...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2004 à 16:43:07

Vive les admins de jeuxvideo.com...

Encore moins justiciers que la justice Française...
Comme d´hab les troll courent toujours : Vyse suivi de mrx et de ce sous modéro skylaur, quelle vie...

Comme dirait AMP-le-banni : " C´est pas Vichy ici"

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 août 2004 à 16:58:28

je fais un copier/coller parce qu´avec skylaur on ne sait jamais...

" skylaur
Posté le 30 août 2004 à 15:18:12
Viridia nous quitte... Que cela serve de leçon à ceux qui s´imagine qu´ils peuvent harceler un forumeur en toute impunité.

:d) c´est culte !
Pronintendo alias Vyse nous harcèle ( pour reprendre ton mot ) pendant des mois en faisant le troll... et toi tu défends ca ! :rire:
que cela serve de lecon à tous ceux qui veulent faire les trolls sur les autres forums avec d´autres pseudos, vous avez la bénédiction de skylaur !
Et il sera même prêt à vous aider en cas de mise en difficulté, avec l´aimable assistance de mrx2003.

C´est plus le forum xbox ici, c´est 36 15 Assistance aux Trolls ( en détresse ) :rire:
je voir venir d´ici l´énorme vague de pseudos trolleurs en tout genre sur ce forum, faudra pas se plaindre skylaur, à avoir gérer cette situation comme un incapable tu seras le premier responsable :-)))

PS : est-ce que tous ceux qui ont abondement insulté les autres sur ce topic ( mrx2003, eloade, troll officiel ) ont été banni ou seulement viridia qui n´a insulté personne ?
Ce serait le comble, mais on est arrivé à un tel niveau d´incompétence dans cette histoire que ce serait pas étonnant après tout :-d

dafalgann
dafalgann
Niveau 6
30 août 2004 à 17:32:25

vyse ne doit pas etre bani ca se fais pas a + de 12.000 message :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2004 à 17:34:01

LOL depuis quand avoir plein de messages devient un gilet par balle?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 17:34:22

pronintendo
Posté le 28 juillet 2004 à 15:10:35
ton sondage ne vaut rien Shinji_Kaji, on ne sait rien de la ps3 ou de la xbox 2. Ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi meme.

Arf, à encadrer :ok:
Quel culot tout de meme :honte:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
30 août 2004 à 17:46:16

:honte:

kurvik
kurvik
Niveau 8
30 août 2004 à 17:49:19

Santa barbara tu me diras....
Di diou, c´est l´affaire du siècle :rire:

Je ne savais pas qu´on avait le droit de traiter un modero de fils de p***

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2004 à 17:50:15

Oh non il est toujours là lui...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 août 2004 à 17:50:33

Salut Vy... kruvik !

Alors t´as fait peter le chamapgne hier ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 17:52:34

:ouch: le topic de viridia a été delete du forum suggestions

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
30 août 2004 à 17:52:54

:lol:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2004 à 17:54:52

Ces admins... :sarcastic:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
30 août 2004 à 17:55:59

C´est des admins en carton je crois...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 17:56:06

l´unique solution le mail a . ....ubi.... lightman!!

La vidéo du moment