CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:13:20

" scuse j´ai oublié de mettre ! ! !!!

CT ironique, c un gars qui poste ça à peu partout sur tout les forums....."

humf, ouais ouais....

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:14:29

Tsokoa Posté le 31 août 2004 à 15:45:14

et aussi de nombteux posts et pesronnes qui critique ce " groupe des trentenaires du forum xb" alors que la plupart de ces gens ne participent pas sur le forum en fait

:d) viridia a raison, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, et pourtant tu en parles :honte:
ca fait bientot 3 ans que je passe régulièrement sur le forum xbox, j´étais dans les plus gros posteurs avant de me faire dépasser par les " kikoo lol mdr asv :salut: " et autres boulets ambulants qui font pas 100 mots par post.
Alors dire que je ne participe pas sur le forum, sachant que viridia/oursinou a encore plus participé que moi, c´est vraiment parler avec aisance de ce qu´on ne connait pas, tu devrais faire de la politique.
Maintenant que tu nous a prouvé définitivement que tu ne connaissais rien à l´histoire tu seras gentil de ne plus intervenir.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:14:37

Tsokoa: trouve un topic récent ou je me fous de Vyse... je m´en fous de Vyse, mais pas dans le même sens, là c´est celui de l´indifférence. Il y a eu un délire sur lui récemment, sur le topic anthologie de lesvisiteurs555, avec l´histoire du mail posté à ubi. Je n´y ai pas participé.

Mais tu sais, vu son passif sur le forum Cube et sa façon de prendre les autres de haut, je ne comprends pas pkoi certains jouent les étonnés, c´est ce qu´il cherche!

Pour ma part, je suis un provo, connu comme tel, je j´assume et je m´exprime sous mes pseudos habituels ( Oursinou, Xboxinou, Viridia). Et de ce fait, je ne me suis jamais plaint de toutes les critiques que l´on m´a adressé, pourtant j´en ai pris plein la gueule, les accusations fausses & co il me faudrait des mois pour toutes les rédiger. Tout comme le banissement récent de Viridia, quand on voit comment Skylaur s´y ai pris ( appel d´un admin et explications douteuses), celui là on ne peut pas dire qu´il soit mérité... :sarcastic:

Certains essayent de me discréditer du fait de mes 2 banissements, mais si je faisais comme bien d´autres ( multi non dévoilés) je ne l´aurais sans doute jamais été...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:31

akuma :d) Mais si Vyse ou pronintendo fout la merde bannissez-les. Perso j´ai rien du tout contre lui et depuis que je suis sur le forum Xbox je trouve que ses topics sont très bons ( il faut dire que je ne passais pas encore sur le GDC à l´époque)^^. Mais si vous avez des preuves de bann´ valables et que vraiment vous n´avez plus envie de le voir, faîtes-le. Ca évitera au moins de mettre deux forums sous tensions.

m73
m73
Niveau 11
31 août 2004 à 16:18:58

tu parles, ceux qui te discredite, c´est ceux que tu as remballé par le passé, il ont vénére, alors maintenant ils jubilent.....
Moi perso, je trouve que cette affaire à pris une empleur bien trop grande......Moi j´aurais banni personne, vyse à cherché, il a trouvé, point barre.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:19:11

Morrobox: J´ai demandé à Vyse de s´expliquer et j´ai fait en sorte que tout le monde voit pour qu´il se sente obligé d´y répondre sous la contrainte.

Pas sympa direz-vous? et alors, la taule n´est pas sympa non plus, et personne ne trouve à y redire. Il a fait le con, on lui a demandé des explications sur le topic ou la bourde a été commise ( ça aussi c´était mal?), il n´y a pas répondu, tant pis pour lui.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:19:59

est ce que j´ai dit gadjo...

non j´ai dit certaines ou de nombreuses personnes, ce post ne parlait pas de toi, ne prends pas tou de facon si personnelle

je dis que pas mal de personnes critiquent les utilisateurs d´un forum auquel elles ne participent pas
dans certaisn cas ce sont des gars comme vous qui sonty partis ( meme si je comprends pas votre acharnement) mais souvent c jsute de la critque gratuite

genre pour l´election du modo xbox je n´etais pas sur de vouli voter meme si j´avais deja un idee, un foriumer assez connu voulait que je vote pour trash, j´ai voté pour vyse et skylaur car eux etaient souvent sur le forum et de bonne facon
quand je voyais trrash ou viridia se presenter tout en critiquant le forum ca donnait pas envie de votyer pour eux ( surtout viridia lol)

certains d´entre vous se sont exiles du forum xb pour x raisons mais je ne comprend pas votre resentiment et la maniere de l´exprimer a travers cette affaire notamment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:20:17

" Ca évitera au moins de mettre deux forums sous tensions."

:d) a la base le topic de viridia c´était pour avoir des explications de vyse vu qu´il est souvent la bas ( et ailleurs aussi en fait ) , voila, si sa a dégénéré tu peut remercier mrx and co d´avoir qualifié ce forum de " poubelle" et j´oublie les insultes surtout.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 16:21:40

Morrobox, les preuves, on les a déjà montré, faudrait lire un peu, elles sont sur mon topic, mais je ne sais pas si gadjo a effacé toute l´histoire sur le topic. Je ne suis pas juriste légale de jv.com, je ne sais pas si ceux sont des preuves suffisantes bannir vyse/pronintendo, tout ce que je sais, c´est qu´ils ne sont qu´une seule et même personne, il a été pris en fly, il a joué, il s´est grillé, quand il pleut on se mouille, tu choisis l´expression que tu veux, m´enfin vyse s´est fait chopé. Mais il ne poste plus, attendant que tout se calme; nous on veut des aveux avec le pseudo vyse, ainsi que des excuses, et le retablissement du pseudo ´viridia ( oursiou on peut pas :-d bon ok...^^). C´est tout.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:22:02

sans parler de la these du " complot" par skylaur.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:24:48

Tsokoa, là t´as vraiment des problêmes de compréhension.

J´en voulais à certains de poster trop de hs, oui. Je leur ai fait la remarque, ça n´a rien donné, je me suis barré.

Aujourd´hui, je suis bien sur le forum GDC, peut-être même mieux que sur le forum Xbox avant. Pour moi, le forum Xbox, c´est terminé, j´ai oublié comment il était, souvent je suis surpris en faisant des recherches de vieux posts. Donc quand tu parles de ressentiments, t´es vraiment à côté, comment peux-tu parler de ce que ressentes les autres... :soupir:

Et je te rappelle que mon topic s´adressait à Vyse, troll auto-dénoncé, mrx2003, jmb74 et la clique des trentenaires, je ne les ai pas sonnées que je sache. Vyse ne participait pas au blabla, bref t´es vraiment à l´ouest.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 16:24:50

On veut aussi la démission de skylaur et la mise en place de Straky Iér, ah attendez, je viens d´entendre dans l´oreille que finalement, nan, on veut pas, donc tant pis.^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:25:14

pour le moment les principales consequences negatives c´est le flood sur le forum xbox

xboxinou > j´ai aps envie de faire un inventaire de tous tes topics ancien ou récent
mais tu ne peux pas nier qu´il y en a eu pas mal contre Vyse, et q´il etait devenu un sujet de moquerie ici

apres tu t´etonnes de ton bann en admettant toi meme etre un provocateur, en effet recherches tes topics sur le forum xb et tu comprendras que certains puissent etre agassées de tes provocs, et que les admins aient aussi pu en avoir marre

pour ton topic sur Vyse tu dis l´avoir fait pour lui donner une chance de s´expliquer, ca me semble assez hypocrite comme reponse de ta part

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2004 à 16:26:37

et une petite pipe aussi avec..

:lol:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2004 à 16:28:27

LOL je suis explosé..

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 16:28:50

" a la base le topic de viridia c´était pour avoir des explications de vyse vu qu´il est souvent la bas ( et ailleurs aussi en fait ) , voila, si sa a dégénéré tu peut remercier mrx and co d´avoir qualifié ce forum de " poubelle" et j´oublie les insultes surtout."

" Mais il ne poste plus, attendant que tout se calme; nous on veut des aveux avec le pseudo vyse, ainsi que des excuses, et le retablissement du pseudo ´viridia ( oursiou on peut pas bon ok...^^). C´est tout.^^"

:d) Mouais mais quand on crée un topic sur Vyse en le traitant de con directement dans le titre il ne faut pas s´attendre à ce qu´il y ait des excuses. Il aurait du faire un topic de réglements mais là c´était plutôt de la pure provoc´ et c´est normal que ce soit parti en couille de cette manière.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 16:29:28

pour le moment les principales consequences negatives c´est le flood sur le forum xbox

:d) Et quel est le rapport avec le forum GDC? :sarcastic: Surtout que le trollisme de vyse pendant des mois ici n´a pas l´air d´être trés pris en compte... Et puis, il y´a un modéro sur le forum xbox, c´est son boulot de protéger le forum des boulets qui attaqueraient au flood, nous on a une bataille à mener, mais non la menons non par le flood mais par le cassage avec des posts construits.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:30:47

Xboxinou Posté le 31 août 2004 à 16:24:48
Tsokoa, là t´as vraiment des problêmes de compréhension...

:d) je en sais pas a quel post tu fais allusion car dans mon dernier post je ne paralsi que de Vyse et un peu skylaur, pas des " 30 naires", qui sont 2 sujets distincts meme si tu as un probleme avec les 2

et tu dis etre bien sur ce forum tant mieux, pk dans ce cas la continuer a avoir autent de ressentiment a l´encontre de Vyse et Sky, si tu te fous du forum xb pk leur accorder tant d´importance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:31:34

" comme un con"

c´est traité directement morrobox? :ouch: :ouch:

" c´était plutôt de la pure provoc´"

oui et vyse qui prend de haut par devant et qui troll par derriere c´est quoi?

cesse donc de faire la morale, car tu n´y arrive pas :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 16:33:34

et tu dis etre bien sur ce forum tant mieux, pk dans ce cas la continuer a avoir autent de ressentiment a l´encontre de Vyse et Sky, si tu te fous du forum xb pk leur accorder tant d´importance ?

:d) Euh, il vient d´être banni, à cause d´une ânerie de skylaur, et vyse à troller ici pendant des mois, voilà pourquoi il s´acharne sur le forum xbox...^^

La vidéo du moment