Tsokoa: trouve un topic récent ou je me fous de Vyse... je m´en fous de Vyse, mais pas dans le même sens, là c´est celui de l´indifférence. Il y a eu un délire sur lui récemment, sur le topic anthologie de lesvisiteurs555, avec l´histoire du mail posté à ubi. Je n´y ai pas participé.
Mais tu sais, vu son passif sur le forum Cube et sa façon de prendre les autres de haut, je ne comprends pas pkoi certains jouent les étonnés, c´est ce qu´il cherche!
Pour ma part, je suis un provo, connu comme tel, je j´assume et je m´exprime sous mes pseudos habituels ( Oursinou, Xboxinou, Viridia). Et de ce fait, je ne me suis jamais plaint de toutes les critiques que l´on m´a adressé, pourtant j´en ai pris plein la gueule, les accusations fausses & co il me faudrait des mois pour toutes les rédiger. Tout comme le banissement récent de Viridia, quand on voit comment Skylaur s´y ai pris ( appel d´un admin et explications douteuses), celui là on ne peut pas dire qu´il soit mérité...
Certains essayent de me discréditer du fait de mes 2 banissements, mais si je faisais comme bien d´autres ( multi non dévoilés) je ne l´aurais sans doute jamais été...