CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:34:59

ça sent bon tout à coup ^^

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:36:23

Je crois que cette fois-ci, on a fait le tour de la question, qu´en pensez-vous? On avancera plus...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:37:32

On l´a bien compris, skylaur n´a jamais demandé à ce que cette affaire soit éclaircie mais à ce que Viridia soit puni pour harcelement.

Ya eu triche pendant les élections ? :ouch:

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 août 2004 à 15:37:39

J´ai tout lu, hallucinant.
Je pense qu´on a plus rien à faire avant une réaction des admins ( si elle vient...) parce que c´est comme parler à un mur, un mur méprissant et très bête.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:38:52

Ya eu triche pendant les élections ?

:d) Merde alors, j´aurais pu avoir mes chances.^^ :ouch2:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:40:05

La prochaine fois je demanderai à Skylaur si il a parlé aussi de pronintendo et de la bourde de Vyse aux admins. Parce que s´il a dit, hors contexte, que j´avais provoqué le forum et Vyse ( en gros), évidemment...

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:40:18

gadjo
Posté le 31 août 2004 à 15:39:47
" skylaur -=Le parjure par la vengeance=- dit :
Vyse ça fait des mois qui supporte votre harcèlement moral en son encontre, vos moquerie, vos topic caricaturaux où vous vous foutez de lui, je crois que Vyse tout ça il n´en a plus rien à foutre "

:d) on parle de Vyse pour rigoler une fois tous les 3 mois, j´ai mis plus de 2 ans à faire un topic caricatural, et il appelle ca un harcèlement moral lui :honte:
de plus en plus bas, et il creuse encore le skylaur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:44:19

:ouch: :ouch:

:-)

[10:15:40] skylaur -=Le: Oui jke comprend mais là Vyse est harcelé et
c´est pas normal c´est pour ça que je me bat, tout ces cons
qui passe leur temps à le casser plus bas que terre
n´auront pas le dernier mot

:ouch2:

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:44:20

LOL mais il ne poste en théorie jamais sur GDC, comment pourrait-il savoir qu´on se fout de lui sur GDC? :sarcastic: Cela prouve bien qu´il est ici avec un autre pseudo...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:44:38

Et puis bon, s´il se montre méprisant et critique avec ses adversaires c´est aussi pour assurer la pérennité de ses gueguerres, je le sais j´en fais autant :-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:45:14

gadjo Posté le 31 août 2004 à 15:33:23
Tsokoa
Posté le 31 août 2004 à 15:03:35

ce que je disais c que vous vous moquez de cette " theorie du complot" et de l´autre coté en voyez une des " 30 naires su forum xb" c 1 peu ridicule

alors toi tu comprends vraiment rien à rien
Qui a parlé de complot des 30aires du forum xbox ?
PERSONNE, arrête d´inventer n´importe quoi stp.

Celui qui a commencé à parler de complot c´est skylaur, soit disant que j´aurais effacé certains posts pour faire croire que pronintendo est Vyse, nous on critique juste ceux qui défendent aveuglément Vyse sans se soucier de toutes les emmerdes qu´il a causé sur ce forum.

Mais toi t´as rien à voir avec l´histoire, jvois même pas pourquoi tu t´en mêles, si en plus c´est pour raconter des conneries, tu ferais mieux de te taire, merci d´avance.

:d) lol
non je n´ai rien a voir avec cette histoire mais venat sur les forums de voir ca je trouve ca ridicule et je donne mon avis puisque j´en ai envie et que je pense etre assez objectif sur cette histoire vraimenr ridicule et disproportionnée

pour le " complot des 30naires" en plus de la portée ironique de la chose c´etait un gars je ne sais plus qui faudrait que je remonte la convers qui disait que skylaur criat au complot et juste apres disais que mrx etait limte ici en service commandé et que c Skylaur qui le commandait et le tenait en laisse

et aussi de nombteux posts et pesronnes qui critique ce " groupe des trentenaires du forum xb" alors que la plupart de ces gens ne participent pas sur le forum en fait

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 août 2004 à 15:46:08

gadjo Posté le 31 août 2004 à 15:30:41

" Je n´ai jamais dit qu´il y avait du favoritisme, on en a des amateurs de la théorie du complot ici ! "

:d) Oulà t´interprettes mal mes propos. J´ai simplement affirmé que les administrateurs ne favorisaient pas un modérateur plus qu´un autre ( en l´occurence Skylaur). Il a eu des preuves pour le bann´ de Viridia comme toi, apparemment, tu as des preuves pour Vyse. Et arrêtes avec ta théorie du complot ou je ne sais trop quoi, j´ai rien à voir là-dedant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:47:21

moorobox, tu n´est pas modératuer a ce que je sache, t´es mal placé pour savoir ce qu´il se passe :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:47:24

C´est dommage cette histoire, vyse + viridia ça pourrait donné un beau duo de pro-xbox... :snif:
Mais y´a de la concurrence, ils sont adversaires en faites...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:48:07

Tsokoa, tu confirmes que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Comme beaucoup ici, j´étais un habitué du forum Xbox et j´ai foutu le camp car j´en avais ma claque des discussions de vieux sur le forum.

Ils se seraient créé un topic pour eux, à la limite. Mais là, chaque topic de news, de test, etc finissait en " salut thierry, comment ça va", et hop, service ICQ, MSN & co sur le forum. Sympa pour ceux qui se foutent de leurs histoires.

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 août 2004 à 15:48:39

Bof je pense pas, c´est pas du tout le même genre, Viridia ne se prend pas 24h/24 au serieux.

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 août 2004 à 15:49:11

:d) Bof je pense pas, c´est pas du tout le même genre, Viridia ne se prend pas 24h/24 au serieux, lui.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:49:23

Ca ne t´intéresses pas toi de savoir que Thierry a eu des embouteillages sur le périph´ à 18 heures? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:49:59

:rire: :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:50:11

Ouais, mais viridia + vyse en attaque coordonnée, ça peut faire mal sur le forum ps2!^^ :oui:

La vidéo du moment