gadjo Posté le 31 août 2004 à 15:33:23
Tsokoa
Posté le 31 août 2004 à 15:03:35
ce que je disais c que vous vous moquez de cette " theorie du complot" et de l´autre coté en voyez une des " 30 naires su forum xb" c 1 peu ridicule
alors toi tu comprends vraiment rien à rien
Qui a parlé de complot des 30aires du forum xbox ?
PERSONNE, arrête d´inventer n´importe quoi stp.
Celui qui a commencé à parler de complot c´est skylaur, soit disant que j´aurais effacé certains posts pour faire croire que pronintendo est Vyse, nous on critique juste ceux qui défendent aveuglément Vyse sans se soucier de toutes les emmerdes qu´il a causé sur ce forum.
Mais toi t´as rien à voir avec l´histoire, jvois même pas pourquoi tu t´en mêles, si en plus c´est pour raconter des conneries, tu ferais mieux de te taire, merci d´avance.
lol
non je n´ai rien a voir avec cette histoire mais venat sur les forums de voir ca je trouve ca ridicule et je donne mon avis puisque j´en ai envie et que je pense etre assez objectif sur cette histoire vraimenr ridicule et disproportionnée
pour le " complot des 30naires" en plus de la portée ironique de la chose c´etait un gars je ne sais plus qui faudrait que je remonte la convers qui disait que skylaur criat au complot et juste apres disais que mrx etait limte ici en service commandé et que c Skylaur qui le commandait et le tenait en laisse
et aussi de nombteux posts et pesronnes qui critique ce " groupe des trentenaires du forum xb" alors que la plupart de ces gens ne participent pas sur le forum en fait