Ce que ça prouve mrx, c´est que tu as toujours taillé le forum GDC, j´ai dit a skylaur que tes critiques avaient enflammé l´affaire, et maintenant tu reviens ici la queue entre les pattes pour faire machine arrière.
Je répête: fin de la discussion avec skylaur, environ 14h00, post gentil de mrx2003: 14h19...
Hypocrisie quand tu nous tiens.
Trouvé sur le seul topic de mrx2003 du forum GDC:
Sujet : enfin un bon délire sur votre forum
mrx2003
Posté le 26 mars 2004 à 06:22:33 il y´a seulement 4 personnes qui ont aimé?
pas étonnant les autres preferes se balancer des futilitées stériles...ce forum et la poubelle de jv.com !
eloade
Posté le 26 mars 2004 à 12:23:14 Aemon Posté le 26 mars 2004 à 10:42:47
Les poubelles c´est bien, grace a ca on a les rues propres ^^
bien dit
moi je viens rarement ici
c´est neuneuland ; ) entre les mecs qui s´en mettent pleins la tete et ceux qui critiquent ce qu´ont les autres c n´importe quoi
hajimato
Posté le 31 mars 2004 à 17:27:21 meprisant comme toi ?
mrx2003
Posté le 01 avril 2004 à 09:19:25 ne pas confondre etre méprisant et etre réaliste!
tu t´es sentit personnellement meprisé?
je disais ca surtout car quelques uns ici se " la raconte" un peu trop !
pas tous heureusement . . .mais en général c´est eux qui se sentent directement visés par mes posts