CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:16:25

Rêves pas de trop mrx, ici tout le monde préfére viridia à skylaur... :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:18:56

Mrx2003, tu n´en étais pas à ton premier post méprisant envers le forum des consoles.

J´ai une discussion avec Skylaur qui se termine un peu avant 14h00, et comme par hasard a 14h19 tu viens poster quoi?

" ah oui, j´ai déconné blabla j´aurais pas du".

Te fous pas de moi, tu as compris que tu avais largement participé au foutoir ambiant et te mettant à dos des gars respectueux et maintenant tu essayes de revenir sur ce que tu as dit plusieurs fois...

T´as vraiment du bol que tout aie été effacé :sarcastic:

Tiens, ça me rappelle un de tes rares topics ici, on peut faire la recherche, une remarque désobligeante sur ce forum de ta part nous y attend.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 15:21:16

skylaur est un mec vraiment sympa . ..tout comme jmb74 et d´autres comme samlepro est cool ( comme quoi l´age ne rentre pas trop en ligne de compte...ronan berthelot par ex est pas trés vieux mais trés mature...enfin..!)

vous l´avez mal jugé il me semble le moderateur du forum xbox . ..c´est pas tout le temps facile !

et les conversation de viridia sur MSN ne prouve pas grand chose et n´apporte rien qui n´est déja ete dites ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 15:22:30

:sleep:

mrx ou parler à un épouventail c´est la meme chose....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 15:22:48

pfff...mon pauvre tu es vraiment vicelard . ...je n´ai absolument pas eu " vent" de tes convers avec sky.....mais cela ne sert à rien de le jurer....je n´ai rien à prouvé . ..je suis clair . ..moi!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:23:43

Ce que ça prouve mrx, c´est que tu as toujours taillé le forum GDC, j´ai dit a skylaur que tes critiques avaient enflammé l´affaire, et maintenant tu reviens ici la queue entre les pattes pour faire machine arrière.

Je répête: fin de la discussion avec skylaur, environ 14h00, post gentil de mrx2003: 14h19...

Hypocrisie quand tu nous tiens.

Trouvé sur le seul topic de mrx2003 du forum GDC:

Sujet : enfin un bon délire sur votre forum
mrx2003
Posté le 26 mars 2004 à 06:22:33 il y´a seulement 4 personnes qui ont aimé?

pas étonnant les autres preferes se balancer des futilitées stériles...ce forum et la poubelle de jv.com !
eloade
Posté le 26 mars 2004 à 12:23:14 Aemon Posté le 26 mars 2004 à 10:42:47
Les poubelles c´est bien, grace a ca on a les rues propres ^^

bien dit
moi je viens rarement ici
c´est neuneuland ; ) entre les mecs qui s´en mettent pleins la tete et ceux qui critiquent ce qu´ont les autres c n´importe quoi
hajimato
Posté le 31 mars 2004 à 17:27:21 meprisant comme toi ?
mrx2003
Posté le 01 avril 2004 à 09:19:25 ne pas confondre etre méprisant et etre réaliste!

tu t´es sentit personnellement meprisé?

je disais ca surtout car quelques uns ici se " la raconte" un peu trop !

pas tous heureusement . . .mais en général c´est eux qui se sentent directement visés par mes posts

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:24:48

Des noms bien connus dans cette affaire, mrx2003, ealode, hajimato...

Faites rechercher pour avoir la totalité.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:26:53

Depuis quand pour être cool il faut être agé? Huum. Pareil pour la maturité, qui soit disant passant, n´est pas du tout représentative sur un forum de jeux vidéos. Dan la vraie vie, je suis bien plus mature que je ne le laisse présager ici, pour moi ici c´est un peu l´éclate totale, j´essaye de suivre la charte au mieux, et de pas dire trop de conneries, mais je poste sans trop me poser de question. Spéciale dédicace donc à ceux qui pourrait avoir l´idée de me traiter de gamin à l´avenir... :sarcastic:
La maturité peut s´acquérir aussi par des problémes personnelles ou familiaux, donc ne jugez pas la maturité d´une personne sur ce qu´elle dit sur un forum, surtout s´il s´appelle GDC.............. voilà, j´ai fini ma petite aparté. On reprend le chapitre en cours!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 15:27:13

:lol: viridia . ..voila la derniere phrase resume à elle toute seul ce que j´essaye d´expliquer :

--->je disais ca surtout car quelques uns ici se " la raconte" un peu trop !

pas tous heureusement . . . mais en général c´est eux qui se sentent directement visés par mes posts

celui qui se la raconte un peu trop en l´occurence . ..c´est toi viridia !

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:28:12

Xboxinou Posté le 31 août 2004 à 15:24:48
Des noms bien connus dans cette affaire, mrx2003, ealode, hajimato...

:d) Pour reprendre l´expression de mrx, c´est un beau gratin.^^ :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 15:28:28

straky?...c´est pas toi qui fait référence a mes 33 ans sur l´autre topic?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:29:14

C´est ça, met en avant la partie qui t´arrange, ce que mon copier coller ne montre pas c´est que tu as changé de discours suite à l´arrivée de certains ( McDouein et Gadjo) qui t´ont fait remarquer que tu n´avais pas à te montrer méprisant envers le forum.

Mrx, courageux sur un forum modéré par un pote, beaucoup moins ici :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:29:56

skylaur -=Le parjure par la vengeance=- dit :
C´est pas moi qui t´es banni je te reappel, aujourd´hui j´ai fait la demande de ban de diabolo qui m´a pourtant copieusement insulté et ça été refusé, toi et ton topic ça été accepté

Je m´en doutais, non mais quel enfoiré :honte:
Par contre mrx2003, pas de demande de ban, je vous laisse en tirer les conclusions qui me semblent évidentes !

mrx2003, c´est pas parce que tu es plus agé que nous que tu es plus mature, rentre toi bien ça dans ton petit crane.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 15:30:10

mais oui xboxinou . ..je me cache d´ailleur pour poster ici ! ...pff nawak

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:30:41

Morrobox
Posté le 31 août 2004 à 14:51:49

Ils ne font pas de favoritismes envers certains modérateurs donc si t´as les preuves contre lui c´est bon. Après c´est à Julie Couronne ou aux autres personnes de JeuxVideo.com de juger si les preuves apportées valent le bann´ ou non.

:d) sans blague ?
Ton prochain post c´est " l´eau ca mouille" ?

Je dis juste que les vérifs d´ip sont ignorés par les admins, cela m´a été confirmé par moogly et sur le forum suggestion.
Je répondais en cela à certains qui me disaient que j´aurais du dès le début demander une vérif d´ip.

Je n´ai jamais dit qu´il y avait du favoritisme, on en a des amateurs de la théorie du complot ici ! :ouch:

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:30:54

En effet, mais là c´est l´inverse! :ouch2:
P´tin, mais tu te rends compte, 33 ans, et entrain de parler de choses aussi futiles!? Tu as pas des enfants, des problémes admnistratifs ou un sport à faire? J´en reviens pas, qu´à 33 ans on traine sur GDC.... forum tout de même puéril, faut pas abuser je trouve.

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 15:33:03

Je n´ai jamais dit qu´il y avait du favoritisme, on en a des amateurs de la théorie du complot ici !

:d) Il y´a de fidéles lecteurs de Tom Clancy ici, j´en doute pas.^^ :cool:

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:23

Tsokoa
Posté le 31 août 2004 à 15:03:35

ce que je disais c que vous vous moquez de cette " theorie du complot" et de l´autre coté en voyez une des " 30 naires su forum xb" c 1 peu ridicule

:d) alors toi tu comprends vraiment rien à rien :ouch:
Qui a parlé de complot des 30aires du forum xbox ?
PERSONNE, arrête d´inventer n´importe quoi stp.

Celui qui a commencé à parler de complot c´est skylaur, soit disant que j´aurais effacé certains posts pour faire croire que pronintendo est Vyse, nous on critique juste ceux qui défendent aveuglément Vyse sans se soucier de toutes les emmerdes qu´il a causé sur ce forum.

Mais toi t´as rien à voir avec l´histoire, jvois même pas pourquoi tu t´en mêles, si en plus c´est pour raconter des conneries, tu ferais mieux de te taire, merci d´avance.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:56

non c´est pas l´age qui fait la maturité . ..c´est sur mais je te garantie que se lever tout les jours parce que tu as des bouches à nourrir ca t´en donne un minimum de maturité . ..et les actions de viridia sont loin d´en faire preuve !

vous me reprochez quoi? d´avoir sur le coup de la colere prit le GDC comme un dépotoir?.je crois m´en etre expliquer !

sur ce si certains n´on pas compris ( où n´on pas voulus) c´est pas grave . ..je ne cherche pas à convaincre les tétus !

sur ce... je vais voir ailleur !

@+

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:58

Sinon vous avez vu le passage de ma discussion avec Skylaur?

Hypocrisie totale:

Il me sort que ce n´est pas lui qui m´a banni mais les admins, qui ont juge que je le méritais. Je suis demande ce qu´il leur a dit, réponse:

" Que tu avais mis le boxon, que tu t´en prenais à vyse depuis plusieurs jours".

A part ça c´est pas lui qui m´a banni :sarcastic:

La vidéo du moment